| orochimaru AAAAAAAAAAA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimi-chan Kage
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : En train de faire des choses pas jashiniques avec mon Juu-chan^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: orochimaru AAAAAAAAAAA Mer 15 Aoû - 20:24 | |
| J'savais pas quoi répondre, alors j'ai répondu n'importe quoi, nuance! XD
P-S : Je m'aime presque autant que j'aime Matt XD | |
|
| |
tobinette Kage
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : dans un monde sans criminels et sans.... RECTANGLES!!!!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: orochimaru AAAAAAAAAAA Mer 15 Aoû - 20:41 | |
| XD
moi je repond souvent des trucs idiot mais reflechis....
ps moi j'aime Raito dans death note... meme si c'est un enfoire (et qu'il tue L T_T)... j'aime aussi L... je deteste Misa en tout cas... | |
|
| |
Kimi-chan Kage
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : En train de faire des choses pas jashiniques avec mon Juu-chan^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: orochimaru AAAAAAAAAAA Mer 15 Aoû - 20:51 | |
| Misa est juste Nowhere xD Elle meurt pas, mais bon xD Persos importants qui meurent :
-L -Watari -Raito -Mello -Matt -Takada xD | |
|
| |
tobinette Kage
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : dans un monde sans criminels et sans.... RECTANGLES!!!!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: orochimaru AAAAAAAAAAA Mer 15 Aoû - 21:20 | |
| XD
pourquoi misa meurt pas... j'aimerais tellement l'entendre tomber sur le sol (mais comme elle est stupide, elle etait sur le toit d'un immmeuble, pis elle tombe dans la rue, se fait frappper, etc) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: orochimaru AAAAAAAAAAA Mer 15 Aoû - 21:28 | |
| Nan... À la fin, quand Raito meurt, elle est là, en haut d'un immeuble et elle ferme les yeux, mais elle tombe pas. C'est dommage que la série ne continue pas... Je me demande ce qui arriverait au reste des personnages... | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: orochimaru AAAAAAAAAAA Mer 15 Aoû - 21:42 | |
| Misa meurt parce que je l'ai decider, voila la suite | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: orochimaru AAAAAAAAAAA Jeu 16 Aoû - 10:11 | |
| Elle ve se suicider. Comme ça, pour rien. Mais c'est dommage... Je voulais pas que Matt pis Mello meurent... Y'était trop mignon, Matt ._. | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: orochimaru AAAAAAAAAAA Jeu 16 Aoû - 12:08 | |
| ouais il est vraiment mignon... c'est dommage | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: orochimaru AAAAAAAAAAA Ven 17 Aoû - 8:53 | |
| C'est chien en pus, la manière qu'il meure... Jashin, j'pense que je vais devenir une Matt_fangirl XD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: orochimaru AAAAAAAAAAA Ven 17 Aoû - 17:42 | |
| XD
deviens-en une! deviens-en une! deviens-en une! deviens-en une! deviens-en une! deviens-en une! deviens-en une! deviens-en une! deviens-en une! deviens-en une! deviens-en une! deviens-en une! deviens-en une! deviens-en une! deviens-en une! deviens-en une! deviens-en une! deviens-en une! deviens-en une! deviens-en une! deviens-en une! deviens-en une! deviens-en une! deviens-en une! deviens-en une! deviens-en une! deviens-en une! deviens-en une! deviens-en une! deviens-en une! deviens-en une! deviens-en une! deviens-en une! deviens-en une! deviens-en une! deviens-en une! deviens-en une! deviens-en une! deviens-en une! deviens-en une! deviens-en une! deviens-en une! deviens-en une! deviens-en une! deviens-en une! deviens-en une! deviens-en une! deviens-en une! deviens-en une! deviens-en une!
parce que... il est sexy, mignon, etc.... | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: orochimaru AAAAAAAAAAA Ven 17 Aoû - 17:52 | |
| Pas aussi mignon que mon Juu-chan, mais il est sexy... vraiment sexy...
Oh my Fucking Jashin, Matt est trop sexy^^ | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: orochimaru AAAAAAAAAAA Sam 18 Aoû - 12:38 | |
| XD
tu vas devenir une matt fangirl, a moins que tu trouves un persos encore plus beau | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: orochimaru AAAAAAAAAAA Dim 19 Aoû - 15:44 | |
| Non... Ya personne aussi sexy que Matt... Sauf peut-être Mello, Near ou L.... Mais franchement, il est trop sexy~
(Et si tu te le demande, oui je vais t'emmerder avec ça pendant longtemps -_-) | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: orochimaru AAAAAAAAAAA Ven 24 Aoû - 23:38 | |
| je sais qu'il est sexy.... et je suis habituer qu'on m'emmerde avec des trucs du genre... une de mes amies arrete pas de dire que tel gars est si, l'autre sa: je suis habituer -_- | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: orochimaru AAAAAAAAAAA Sam 25 Aoû - 9:59 | |
| XD Moi j'suis partie avec le fait que Matt est sexy, que j'aime avoir des lulus comme misa pis que Kajitsu est devenue emo xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: orochimaru AAAAAAAAAAA | |
| |
|
| |
| orochimaru AAAAAAAAAAA | |
|