| Hidan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hidan Chuunin
| Sujet: Hidan Dim 10 Juin - 10:33 | |
| Mwah! X3 Bon, faisons comme Suigetsu: Mon nom est: Hidan Ce que j'aime: Jashin, tuer Celui que je déteste est: Shikamaru Mon passe-temp favoris est: Tuer Mes projets pour l'avenir: Mmmmh... Détruire Konoha... et j'ai aussi une dent contre l'Akatsuki depuis qu'ils m'ont laissé pour mort... Mais pour le moment je fait semblant d'être encore parmi eux... | |
|
| |
Suigetsu Admin
Nombre de messages : 236 Age : 30 Localisation : Dans l'océan. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Hidan Dim 10 Juin - 19:52 | |
| XD Mais au moin t'as la compagnie de quelques cerfs.... XD Si t'aime tant tuer, pourquoi tu tu pas les cerfs de la forêt Nara? | |
|
| |
Hidan Chuunin
| Sujet: Re: Hidan Dim 10 Juin - 20:32 | |
| Ça va venir avec la destruction de Konoha Je vais la faire flamber, cette maudite forêt! | |
|
| |
Suigetsu Admin
Nombre de messages : 236 Age : 30 Localisation : Dans l'océan. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Hidan Lun 11 Juin - 20:21 | |
| XD J'peux venir avec toi Hidan? J'aime trop ça assassiner et décapiter! MUHAHAHAHAHAHAHA! | |
|
| |
Hidan Chuunin
| Sujet: Re: Hidan Lun 11 Juin - 21:30 | |
| -Ok! ^^ J'airait un compagnon pour tuer tout le monde... C'est ben amusant tout seul mais pour s'attaquer a un village complet c'est pas la meilleure chose à faire... Et puis je peut toujours te faire savoir les déplacements de Kisame! | |
|
| |
Suigetsu Admin
| Sujet: Re: Hidan Mar 12 Juin - 17:03 | |
| Ouais! commencons par détruire Konoha et après, c'est au tour d'oto! | |
|
| |
Hidan Chuunin
| Sujet: Re: Hidan Mar 12 Juin - 21:16 | |
| -mmmh... ok! Mais on devrais songer a détruire l'Akatsuki en premier lieu... elle risque de gêner dans nos projets... Sinon, Oto, c'est un village comme les autre: C'est toujours plus beau une fois détruit... | |
|
| |
Suigetsu Admin
| Sujet: Re: Hidan Mar 12 Juin - 21:52 | |
| Ouais, mais aussi, c'est que j'ai quelques petits compte a régler, si tu vois se que je veux dire.... Mais t'as raison, détruisons l'Akatsui avant car elle risqe de nous gêner,et je vais pouvoir tout détruitre avec l'ancienne épée de Zabuza et le Same-Hada. MUHAHAHAHAHAHAHA! | |
|
| |
Kimi-chan Kage
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : En train de faire des choses pas jashiniques avec mon Juu-chan^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Hidan Mer 13 Juin - 16:50 | |
| Détruire Oto? Mais... mais... C'est presque mon village natal! Oui, j'suis nomade, mais j'ai passé environ euh... 8 ou 9 ans là-bas! Vous pouvez pas détruire ma vie comme ça (J'suis déjà mort, non? xD) | |
|
| |
Suigetsu Admin
| Sujet: Re: Hidan Mer 13 Juin - 20:09 | |
| Ben t'as qu'a t'y faire car il va bientot disparaitre! MUHAHAHAHAHAHAHAHA! | |
|
| |
Hidan Chuunin
| Sujet: Re: Hidan Mer 13 Juin - 22:29 | |
| Détruire Oto est une très bonne idée! ^^ On pourrait passer tous les villages comme ça un à un rien que pour s'amuser! XD ON VA TOU DÉTRUIRE!! | |
|
| |
Suigetsu Admin
| Sujet: Re: Hidan Jeu 14 Juin - 16:06 | |
| OUAIS! MORT A TOUS LES PERSONNES NO WHERE!
YEAH! | |
|
| |
Kimi-chan Kage
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : En train de faire des choses pas jashiniques avec mon Juu-chan^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Hidan Jeu 5 Juil - 13:40 | |
| Personnes nowhere? Mais... mais.... Vous allez détruire ma pierre tombale D: | |
|
| |
tobinette Kage
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : dans un monde sans criminels et sans.... RECTANGLES!!!!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Hidan Mar 10 Juil - 13:28 | |
| omg...
detruire une pierre tombale c'est un manque de respect un mort... si vous faites sa il va vous hanter | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: Hidan Mer 11 Juil - 12:50 | |
| Je hante déjà tout le monde.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hidan | |
| |
|
| |
| Hidan | |
|