| Dans les rues de Konoha... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hidan Chuunin
| Sujet: Re: Dans les rues de Konoha... Ven 15 Juin - 16:49 | |
| -Bien sûûûûûr Suigy! ^^ Tu peut décapiter ce que tu veux! *sauf moi*
*Tue Sakura* | |
|
| |
tobinette Kage
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : dans un monde sans criminels et sans.... RECTANGLES!!!!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Dans les rues de Konoha... Ven 15 Juin - 18:00 | |
| il arrive random de nulle part juste pour regarder ce ki se passe
-pourquoi vous voulez tant tuez??? | |
|
| |
Kimi-chan Kage
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : En train de faire des choses pas jashiniques avec mon Juu-chan^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Dans les rues de Konoha... Dim 17 Juin - 18:10 | |
| *P'tit fantôme moron, comme d'habitude"
-Omg, l'odeur du sang va rendre mon Juugo-kun complètement débile, j'dois faire quelque chose!
*Passe près de Hidan et lui pique sa faux*
-God, c'est lourd ce truc-là -_- 'Faut que j'aille l'enterrer le plus vite possible xD | |
|
| |
Suigetsu Admin
Nombre de messages : 236 Age : 30 Localisation : Dans l'océan. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Dans les rues de Konoha... Dim 17 Juin - 18:20 | |
| *Regarde Kimimaro piquer la faux de Hidan*
Je m'en fou complètement, en fait, sa va juste M'aider a mieux me divertir en décapitant tout le monde!.... mais je peux po laisser Hidan comme sa.... Bah j'ai juste a l'aider et a tuer tout le monde le plus vite possible....
*Se lance sur le fantome de Kimimaro et... efface (avec son pouvoir du suiton le sang maculer sur le faux* | |
|
| |
Kimi-chan Kage
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : En train de faire des choses pas jashiniques avec mon Juu-chan^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Dans les rues de Konoha... Dim 17 Juin - 18:22 | |
| Plan B -_-
-Juugo? Je te défensd d'aller à Konoha, sinon je te fais plus jamais de massage xD
*met du push-push parfumé pour enlever l'odeur de sang*
Au fait, les fantômes ça peut saigner? | |
|
| |
Juugo Chuunin
| Sujet: Re: Dans les rues de Konoha... Lun 18 Juin - 21:30 | |
| *trop tard .. ._. On voit la marque s'étaler sur moi même*
Saaalut Suigy! * avec une face de débile* TU VEUX TE BATTRE?!?!???? *frappe Suigy *
JE VEUX FAIRE GICLER LE SANG! JE VEUX TUER!
(Calmer le encore Quelqu'un XO) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: Dans les rues de Konoha... Mar 19 Juin - 15:02 | |
| Juugo! Juugooooooo!
J'ai le rideau que tu m'avais demandé! Viens chercher le beau rideau... Viens Juugo... Approche... Viens mon mignon... Tu veux un massage? Installe-toi et laisse-moi te faire un boooon massage (mais pour l'amo0ur du Ciel, calme-toi) | |
|
| |
Suigetsu Admin
Nombre de messages : 236 Age : 30 Localisation : Dans l'océan. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Dans les rues de Konoha... Sam 23 Juin - 10:44 | |
| XD OUAIS! le sauveteur kimi viens faire un massage a son Juugounet d'amour! vive Kimi! La situation est sauvé! HOURRA! (OMG.... j'avais vraiment rien a dire....) Quel beau rideau tu a la Kimimaro! | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: Dans les rues de Konoha... Sam 23 Juin - 12:51 | |
| Sauveteur O_o *Met le rideau autour de Juugo* | |
|
| |
Suigetsu Admin
| Sujet: Re: Dans les rues de Konoha... Mar 28 Aoû - 10:41 | |
| Le rideau va tellement bien a Juugo... (le regarde timidement...) il... est mignon.... :3 | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: Dans les rues de Konoha... Mar 28 Aoû - 18:46 | |
| Quand on faisait des tests dans les magazines, moi pis Juu-chan, au lieu de dire "une robe" ou "un pantalon", on disait un rideau XD Alors ça devenait hyper con | |
|
| |
Suigetsu Admin
| Sujet: Re: Dans les rues de Konoha... Jeu 30 Aoû - 20:16 | |
| XD Alors, Juugo va porter un rideau a la rentré??? | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: Dans les rues de Konoha... Ven 31 Aoû - 17:13 | |
| Eh oui X3 Un beau rideau fleuri xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans les rues de Konoha... | |
| |
|
| |
| Dans les rues de Konoha... | |
|