| chui mignon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tobinette Kage
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : dans un monde sans criminels et sans.... RECTANGLES!!!!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: chui mignon Mer 15 Aoû - 20:38 | |
| XD
tu as deux fois la toune... tu dois beaucoup l'aime | |
|
| |
Kimi-chan Kage
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : En train de faire des choses pas jashiniques avec mon Juu-chan^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: chui mignon Mer 15 Aoû - 20:40 | |
| C'est sûr XD Chaque fois que ma mère l'entends, elle me crie : -Arielle, c'est ta chanson! -Yaaaaay! Take On Meeee~ | |
|
| |
tobinette Kage
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : dans un monde sans criminels et sans.... RECTANGLES!!!!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: chui mignon Mer 15 Aoû - 20:56 | |
| XD
moi je n'ai pas de chanson... a part crawling et d'autre qui me reviendront plus tard | |
|
| |
Kimi-chan Kage
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : En train de faire des choses pas jashiniques avec mon Juu-chan^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: chui mignon Mer 15 Aoû - 21:07 | |
| XD Moi j,ai juste dit à ma mère que je l'adorais, j'ai chanté un peu les paroles (J'l'ai avais cherchées sur l'internet xD), et depuis ça, ma mère dit que c'est ma chanson XD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: chui mignon Mer 15 Aoû - 21:14 | |
| XD
moi, c'ets mon frere qui me fait remarquer que c'est une chanson que j'aime qui passe a la radio... des fois: je sais meme pas c'est la quelle, il faut qui me dit ou je l'ai entendu | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: chui mignon Mer 15 Aoû - 21:22 | |
| Ok XD Mais ma mère en connaît pas mal sur la musique, pis elle se souvient toujours des chansons que j'aime^^ | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: chui mignon Mer 15 Aoû - 21:34 | |
| sa c'est le fun... moi j,en connais assez pour savoir que mon pere aime tout ou presque, mon frere c'est les chansons themes, ma mere c'est les vielles chanson dans son temps, et mon chat c'est le japonais ^^ | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: chui mignon Mer 15 Aoû - 21:36 | |
| Ton chat aime le japonais? Ma chate aime aussi le japonais (mais seulement quand je chante aussi XD), mon plus vieux aime rien, pis Mozart aimait la musique classique... | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: chui mignon Mer 15 Aoû - 21:54 | |
| mozart aime la musique classique... je comprends...
ps mon chat aime aussi tobi... je l'ai rebatiser Zetsu : il lui ressemble trop! | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: chui mignon Jeu 16 Aoû - 9:58 | |
| XD
Mozart se couchait en boule et commençait à ronronner quand ma mère mettait de la musique classique... C'est une des raisons pour lesquelles on l'a appélé Mozart... ...Mais moi je préfèrais l'appeller Mozzarella (comme le fromage XD) | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: chui mignon Jeu 16 Aoû - 12:04 | |
| XD
-Mozzarella!!!!!
j'imagine que c'etait etrange.... moi mon chat je l'appelle Zetsu, pis mon frere le porc a poil -_- | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: chui mignon Jeu 16 Aoû - 12:57 | |
| XD Léo, ma mère l'appelle "le p'tit beau" pis moi je l'appelle "le crisse de moron" XD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: chui mignon Jeu 16 Aoû - 13:13 | |
| XD
moi j'ai deja eu un chat que je detestait, je l'appellait "mon souffre douleur" a chaque fois que j'etais triste j'allais le voir et je lui criais apres.... je le detestais | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: chui mignon Jeu 16 Aoû - 13:21 | |
| Pauv' tit choooooouuuu.... T'es cruelle! Moi au moins je respecte les animaux! M'enfin, pas les chiens, mais les chiens, c'est pas des animaux, c'est des virus... | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: chui mignon Ven 17 Aoû - 17:31 | |
| XD
ce chat agissait comme un chien: est-ce que sa compte? de toute maniere, elle arretait pas de battre ses enfants et je en la frappais pas: c'est elle qui me battait! Mon prof m'avait meme de mande si les marques c'etait mes parents qu'ils me les fesaient.... | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: chui mignon Ven 17 Aoû - 17:32 | |
| Oh God... T'es sûre que t'avais juste pas traumatisé le chat? Parce que Domino, ma chatte, déteste mon frère depuis qu'il l'a chicanée l'an passé -_- Ma chatte a besucoup de mémoire -_- | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: chui mignon Ven 24 Aoû - 23:23 | |
| ok
non, cette chatte etait agressive! avant, elle appartenai a une femme qui avait un chien... quand elle nous l'a donner (premiere fois que je vois la chatte) ELLE ME SAUTE DESSU!!!!
c'est peut etre a cause du chien... maudit soit-il | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: chui mignon Sam 25 Aoû - 9:52 | |
| P'têtre qu'elle trouve que tu ressembles à un chien XD Espèce de caniche XD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: chui mignon Mer 3 Oct - 18:30 | |
| XD
mais dans ce temps la je ne ressemblais pas a un caniche mais a un buisson -_-''''''''' | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: chui mignon Mer 3 Oct - 18:53 | |
| Un buisson...? Je sais pas si tu t'en rends compte, mais les chiens, et les chats aussi XD aiment les buissons... pour pisser dessus XD
P-S : Café overdose : D | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: chui mignon Mer 17 Oct - 14:12 | |
| -_-'''''''''''''''''''''''' tres drole....
mais si c'est une overdos de cafe je comprends.... | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: chui mignon Mer 17 Oct - 20:41 | |
| Ben tu sais, le café, normalement, ça me rend down, mais quand j'en prend trop... l'Enfer... | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: chui mignon Ven 19 Oct - 12:04 | |
| xD
moi ca fait que me reveiller.... mais je suis pas capable d'en prendre maintenant... je sais pas pourquoi.... | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: chui mignon Sam 20 Oct - 18:26 | |
| Qu'est-ce que tu veux dire par "pas capable"? | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: chui mignon Dim 28 Oct - 11:01 | |
| ben, apres une gorgee je laisse la tasse sur le contoir, je n'aime plus le gout on dirait... C'EST PAS DU CAFE DE LA REPUBLIQUE DOMINICAINE!!!! T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chui mignon | |
| |
|
| |
| chui mignon | |
|