| Les couples les plus nowhere xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimi-chan Kage
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : En train de faire des choses pas jashiniques avec mon Juu-chan^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Les couples les plus nowhere xD Lun 25 Juin - 8:39 | |
| AVez-vous déjà vu des couples tellement horribles que vous pensiez à vous suicider? Couples Yaoi, Yuri, ou normaux, faites-en part XD
Moi, je viens de trouver une fanfiction Yaoi de Sakon et Ukon XD Genre, je l'ai lue, et à la fin, je me disais :
-OMG!!!! WTF!!?
pour ceux que ça intéressent, voici le lien :
http://www.deviantart.com/deviation/55884634/?q=by%3Ajuugos-oreos&qh=sort%3Atime+-in%3Ascraps
XD | |
|
| |
Suigetsu Admin
Nombre de messages : 236 Age : 30 Localisation : Dans l'océan. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les couples les plus nowhere xD Lun 27 Aoû - 17:56 | |
| Comme toi, je me dis OMg et WTF!?!
C'est vriament des trucs... bizarre.... | |
|
| |
Kimi-chan Kage
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : En train de faire des choses pas jashiniques avec mon Juu-chan^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Les couples les plus nowhere xD Mar 28 Aoû - 18:29 | |
| C'est fou comme les gens ont rien d'autre à faire d'autre que d'inventer des couples cons XD (non, je me sens pas concernée ¬¬) Genre j'ai déjà vu : -IbikiNeji -HinataKurenaï -SakuraKarin -GaaraYashamaru | |
|
| |
Suigetsu Admin
Nombre de messages : 236 Age : 30 Localisation : Dans l'océan. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les couples les plus nowhere xD Mar 28 Aoû - 18:38 | |
| Ben moi mon nouveau perso... au début je voulais le faire Deidara et Sai.... apres sa jai fait Deidara et itachi et apres jai voulu faire Itachi et Juugo, mais Juugo me la pa permis XD | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: Les couples les plus nowhere xD Mar 28 Aoû - 18:43 | |
| XD C'parce que Juugo a déjà un enfant : Juuroku XD Pis c'est l'enfant de Kimi et de Juu-chan XD (En fait, pour faire un résumé, j'ai passé mes règles un mois, alors Camille a dit que j'étais enceinte, alors bon...)
Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 10:45, édité 1 fois | |
|
| |
Suigetsu Admin
| Sujet: Re: Les couples les plus nowhere xD Mar 28 Aoû - 18:44 | |
| Heum.... moi Juugo m'a dit que votre enfant c'était Juuroku et que son pere était Juuyon... c'est pas sa? | |
|
| |
tobinette Kage
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : dans un monde sans criminels et sans.... RECTANGLES!!!!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Les couples les plus nowhere xD Mar 28 Aoû - 19:52 | |
| ...
moi j'ai une fille... pi elle a pas de mere parce qu'elle a ete faite en eprouvette XD
ps un couple nowhere: ITATOBI!!! | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: Les couples les plus nowhere xD Mer 29 Aoû - 10:47 | |
| Chloé`> J'ai édité XD Désolée, j'étais zombie pis j'savais plus ce que j'écrivais XD (La seule drogue que Kajitsu consomme, c'est la crème glacée au café XD)
J'aime bien les couples cons dans l'Akatsuki XD Ya pas longtemps, j'ai trouvé KakuDei XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les couples les plus nowhere xD | |
| |
|
| |
| Les couples les plus nowhere xD | |
|