Nombre de messages : 236 Age : 30 Localisation : Dans l'océan. Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Yaoi Fanfiction Sam 8 Sep - 18:02
*saigne du nez*
Kimi-chan, j'ai lu la fanfic de DeiIta et c'est..... *saigne du nez* .... on peut dire qu,il y a beaucoup de Lemon XD mais ce que je voulais dire, c'est que Les fanfic Yaoi..... c'est assez..... interresant..... MUAHAHAHAHAHA!
Kimi-chan Kage
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : En train de faire des choses pas jashiniques avec mon Juu-chan^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: Yaoi Fanfiction Dim 9 Sep - 19:15
J'l'adore X3 J'ai hâte de la relire XD Sinon, je conseille fanfiction.net pour trouver les fanfics' Yaoi les plus... savoureuses X3
Suigetsu Admin
Nombre de messages : 236 Age : 30 Localisation : Dans l'océan. Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Yaoi Fanfiction Mer 12 Sep - 18:17
Ouais! c'est la qui en a le plus.... *se liche les babines*.... sinon, ya peut-être d'autre place, mais moi je vais aussi sur fanfiction.net^^
Kimi-chan Kage
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : En train de faire des choses pas jashiniques avec mon Juu-chan^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: Yaoi Fanfiction Mer 12 Sep - 19:04
"Là qu'il y en a le plus" D'uh! C'est un site où ya que ça xD
P-S : J'me suis fait de longues, longues traînées de sang sur les bras avec le sang qui coulait d'une de mes blessures à la cheville X3
Suigetsu Admin
Sujet: Re: Yaoi Fanfiction Sam 15 Sep - 9:42
XD
Mais, gardes en un peu pour plus tard! XD
Kimi-chan Kage
Sujet: Re: Yaoi Fanfiction Sam 15 Sep - 11:17
Trop tard, j'en ai eu juste assez, ça a pas saigné longtemps D:
Suigetsu Admin
Sujet: Re: Yaoi Fanfiction Sam 29 Sep - 10:55
Oh..... pauve toi.... mais t'en aura bientot d'autre^^
Kimi-chan Kage
Sujet: Re: Yaoi Fanfiction Dim 30 Sep - 12:14
Ben celle que j'arrête pas d'arrcher (que je te montrais dans le cours d'anglais) saigne plus D:
J'pense que je vais commencer à me mutiler pour m'arracher plus de galles X3 (J'niaise XD)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Yaoi Fanfiction
Yaoi Fanfiction
Page 1 sur 1