tobinette Kage
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : dans un monde sans criminels et sans.... RECTANGLES!!!!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: suspension >< Mer 17 Oct - 14:18 | |
| bon, depuis deja 44 minutes que je suis rentre chez moi et je commence a delirer!! je veux vous voirs XD, si vous voulez, le midi je viendrais a l'arbre du yaoi ah et aussi: tobinette, tobinou, tobi, bad-tracie (XD), naruto, matsuda sont en train de delirer.... je reviens Lundi!!!! YEAH!!! mais en attandant, je peux juste vous parlez a travers cet ecran avec l'aide du clavier... gomenasai! | |
|
Kimi-chan Kage
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : En train de faire des choses pas jashiniques avec mon Juu-chan^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: suspension >< Mer 17 Oct - 20:50 | |
| 'Faut trop que tu viennes à l'arbre du Yaoi D: Sinon, Léonie pis moi on va devenir vraiment emo XD | |
|
tobinette Kage
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : dans un monde sans criminels et sans.... RECTANGLES!!!!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: suspension >< Ven 19 Oct - 11:54 | |
| desoler, je dois faire dinner mon ****** de frere | |
|
Kimi-chan Kage
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : En train de faire des choses pas jashiniques avec mon Juu-chan^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: suspension >< Sam 20 Oct - 18:34 | |
| On a vu ça D: On t'attendait D: | |
|