| Ninjutsu, genjutsu ou taijutsu.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimi-chan Kage
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : En train de faire des choses pas jashiniques avec mon Juu-chan^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Ninjutsu, genjutsu ou taijutsu.... Dim 17 Juin - 17:36 | |
| Au fait, c'est pas MPS, c'est MTS pour "Maladie Transmise Sexuellement" XD | |
|
| |
Suigetsu Admin
Nombre de messages : 236 Age : 30 Localisation : Dans l'océan. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Ninjutsu, genjutsu ou taijutsu.... Dim 17 Juin - 17:38 | |
| | |
|
| |
Kimi-chan Kage
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : En train de faire des choses pas jashiniques avec mon Juu-chan^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Ninjutsu, genjutsu ou taijutsu.... Dim 17 Juin - 17:42 | |
| My God, c'est quoi le but? On parle de Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu, on dérive vers Rock Lee et on finit avec les MTS!
ON A PAS DE BUT!!! | |
|
| |
Suigetsu Admin
Nombre de messages : 236 Age : 30 Localisation : Dans l'océan. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Ninjutsu, genjutsu ou taijutsu.... Dim 17 Juin - 17:46 | |
| XD ouais!
J'ai une question po rap.... les MTS se batte comment (avec Ninjustu, Genjutsu ou Taijutsu????) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: Ninjutsu, genjutsu ou taijutsu.... Dim 17 Juin - 17:47 | |
| Bien, pour infiltrer ton corps, faut un Genjutsu, mais Orochimaru peut en invoquer, donc c'est aussi un Ninjutsu xD | |
|
| |
Suigetsu Admin
| Sujet: Re: Ninjutsu, genjutsu ou taijutsu.... Dim 17 Juin - 17:48 | |
| XD C'est vrai! pis pour se battre contre ton organisme, c'est du Taijutsu! | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: Ninjutsu, genjutsu ou taijutsu.... Dim 17 Juin - 17:52 | |
| Oh god.... Mais il y a sûrement des MTS qui ont des affinités de chakra pour mieux nous tuer, car sinon, on pourrait lutter contre elles XD
Le Sida a une affinité inconue qui peut contrer toutes les autres, c'est pour ça qu'on en meurt toujours XD (cxomme moi :'() | |
|
| |
Suigetsu Admin
| Sujet: Re: Ninjutsu, genjutsu ou taijutsu.... Dim 17 Juin - 17:57 | |
| XD ouais , t'es mort de MTS etde Sida, je pense aussi que t'avait un cancer.... peut-être des os.... ou de la peau.... | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: Ninjutsu, genjutsu ou taijutsu.... Dim 17 Juin - 18:00 | |
| La sida, C'EST une MTS -_-
Et puis, la maladie de Kimi, c'était une maladie du sang, et le Sida, on l'attrape par le sang...
Pour vrai, sa maladie c'est la tuberculose pulmonaire | |
|
| |
Suigetsu Admin
| Sujet: Re: Ninjutsu, genjutsu ou taijutsu.... Dim 17 Juin - 18:13 | |
| ??? c'est quoi le turbuculose pulmonaire???? | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: Ninjutsu, genjutsu ou taijutsu.... Dim 17 Juin - 18:15 | |
| Cherche sur Wiki, c'est là que j'ai trouvé | |
|
| |
Suigetsu Admin
| Sujet: Re: Ninjutsu, genjutsu ou taijutsu.... Dim 17 Juin - 18:16 | |
| | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: Ninjutsu, genjutsu ou taijutsu.... Dim 17 Juin - 18:17 | |
| Ah, et supposément que le Sida peut amener la tuberculose pulmonaire... Nuance! xD | |
|
| |
Suigetsu Admin
| Sujet: Re: Ninjutsu, genjutsu ou taijutsu.... Dim 17 Juin - 18:22 | |
| Ouais.. et tout sa a cause de Orochimaru... mais je trouve qu'on commence a s'éloigner du sujets: Ninjutsu, Genjutsu et taijutsu..... pas toi? | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: Ninjutsu, genjutsu ou taijutsu.... Dim 17 Juin - 18:24 | |
| Ouais xD
Mais on peut pas avoir une idée de la valeur du Genjutsu, il y a que 2 personnes qui l'utilisent vraiment :
-Itachi (oui, j'sais, c'est un dôjutsu, mais bon...) -Kurenai
Le Taijutsu, on le voit plus souvent, avec moi, Lee et Gaï... Quand au Ninjutsu, c'est même plus la peine d'en parler -_- | |
|
| |
Suigetsu Admin
| Sujet: Re: Ninjutsu, genjutsu ou taijutsu.... Sam 23 Juin - 10:36 | |
| Nan, Itachi utilise le genjutsu non? avec deidara dans le chapitre.... je sais pu combien, quand on voit son enfance a Deidara, Itachi utilise un genjutsu pour hypnotiser Deidara et il y a aussi sa bague, sa c'est pas un genjustu non? | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: Ninjutsu, genjutsu ou taijutsu.... Sam 23 Juin - 12:43 | |
| Mouais, mais le Mangekyou Sharingan, c'est un dôjutsu, me semble...
En fait, le Byakugan pis le Sharingan, c'est tous les deux des Dôjutsu, mais le fait de produire des illusions avec le Sharin, c'est un Genjutsu. Le Genjutsu, c'est supposément "L'art de produire des illusions".... | |
|
| |
Suigetsu Admin
| Sujet: Re: Ninjutsu, genjutsu ou taijutsu.... Mer 4 Juil - 18:48 | |
| Ha bon.... je savais pas... ^^" | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: Ninjutsu, genjutsu ou taijutsu.... Jeu 5 Juil - 13:42 | |
| J'ai relu les premiers tomes de Naruto, ils expliquent tout ça... | |
|
| |
Suigetsu Admin
| Sujet: Re: Ninjutsu, genjutsu ou taijutsu.... Jeu 30 Aoû - 20:48 | |
| Ha bon... c'est nouveau... | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: Ninjutsu, genjutsu ou taijutsu.... Ven 31 Aoû - 17:01 | |
| Eh ben ouais... Ah oui, pis ya les Fuinjutsu... (l'art d'utuliser les sceaux) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ninjutsu, genjutsu ou taijutsu.... | |
| |
|
| |
| Ninjutsu, genjutsu ou taijutsu.... | |
|