| Yuri | |
|
|
|
Quel est votre couple Yuri préféré? | Sakura et Ino | | 43% | [ 3 ] | Sakura et Karin | | 43% | [ 3 ] | Anko et Kurenai | | 0% | [ 0 ] | Ino et Hinata | | 0% | [ 0 ] | Sakura et Tsunade | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Suigetsu Admin
Nombre de messages : 236 Age : 30 Localisation : Dans l'océan. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Yuri Sam 9 Juin - 8:27 | |
| J'aime bien le Yuri, mais c'est vrai que j'aime plus le Yaoi! XD
Bon j'aimerais savoir quel est vorte couple yuri préféré? | |
|
| |
tobinette Kage
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : dans un monde sans criminels et sans.... RECTANGLES!!!!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: du yuri!! ARK Sam 9 Juin - 8:55 | |
| moi je n'aime pas le yuri mais la pour dire quel est mon couple de yuri prefere c'est encore plus bizzard je crois (je dis je crois) que c'est sakura et ino parce que les deux je les aime pas beaucoup... JE RETIRE CE QUE J'AI DIT je n'aime aucun couple de yuri (il y en a pas des mignons dans naruto) | |
|
| |
Suigetsu Admin
Nombre de messages : 236 Age : 30 Localisation : Dans l'océan. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Yuri Sam 9 Juin - 8:58 | |
| bon, c'est vrai que ce n'est pas trop mignon... surtout si on est une fille. mais pour les gars sa peut etre completement différent. comme toi tu aime bien le Yaoi non? (moi personnellement j'ai rien contre le yuri, jtrouve sa juste étrange parce que dans naruto, il n'y a rien qui démontre vraiment qu'ils font du Yuri, tandis que du Yaoi...) | |
|
| |
Hidan Chuunin
| Sujet: Re: Yuri Dim 10 Juin - 10:45 | |
| Tout à fait d'accord avec Suigetsu!
Sinon, je vote pas... y'a pas de beau couples de Yuri >< | |
|
| |
Suigetsu Admin
| Sujet: Re: Yuri Dim 10 Juin - 20:04 | |
| Il n'y en pas vraiment de beau c'est vrai, mais moi j'ai voté pour ceux que je trouvais drole ou que je trouvais qu'ils allaient bien ensemble. | |
|
| |
Juugo Chuunin
| Sujet: Re: Yuri Mer 13 Juin - 8:08 | |
| bof... Yuri c'est pas ce que je préfère mais j'ai choisi ino et sakura... c'Est le plus probable xD | |
|
| |
Suigetsu Admin
| Sujet: Re: Yuri Mer 13 Juin - 16:11 | |
| XD je trouve qu'elles veulent tellements s'entrtuer qui m'arrive de penser que c'est juste parce que (ex:) Ino aime Sasuke et Sakura est déçu qu'Ino aime plus Sasuke que elle. Et c'est la même chose pour Ino XD | |
|
| |
Kimi-chan Kage
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : En train de faire des choses pas jashiniques avec mon Juu-chan^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Yuri Jeu 14 Juin - 18:04 | |
| Personnellement, je préfère Sakura et Karin, parce que depuis que j'ai vu la couleur de cheveux de Karin, rose Tayuya, je trouve que ça ferait un couple de clones.. sans rire, elles se ressemblent trop! Deux fangirls e Sasuke avec des cheveux roses... C'est pas un peu louche? | |
|
| |
Suigetsu Admin
| Sujet: Re: Yuri Ven 15 Juin - 18:28 | |
| | |
|
| |
tobinette Kage
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : dans un monde sans criminels et sans.... RECTANGLES!!!!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Yuri Ven 15 Juin - 18:40 | |
| ark
jcommence a avoir des mauvaises images dans ma tete (si j'en ai une)
*cour aux toillettes pour alle vomir car il a vu sakura et karin faire des choses pas tres hygienique ensemble*
BERK!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kimi-chan Kage
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : En train de faire des choses pas jashiniques avec mon Juu-chan^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Yuri Sam 16 Juin - 8:24 | |
| On dit pas "hygiénique", mais "jashinique" ! Comme dans l'expression : "Orchimaru fais des choses pas jashiniques vec nous" XD | |
|
| |
Suigetsu Admin
| Sujet: Re: Yuri Dim 17 Juin - 18:15 | |
| | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: Yuri Dim 17 Juin - 18:19 | |
| J'sais pas, hygénique, ça sonne mal... En plus, le Jashinisme empêche quiconque d'avoir *hem hem* des "relations" avc une personne qui ne pratique pas le Jashinisme XD | |
|
| |
Suigetsu Admin
| Sujet: Re: Yuri Sam 23 Juin - 10:40 | |
| XD mais Hidan en a bien eu Avec Kakuzu (je sais, c'est pas dans le bon thème)... et Kakuzu lui, n'est pas Jashinique.... | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: Yuri Sam 23 Juin - 12:47 | |
| Ben, c'est pour ça que Hidan s'est retrouvé en mille morceaux dans le fond d'un trou XD C'était sa punition pour avoir désobéi aux règles =D | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: Yuri Sam 23 Juin - 20:36 | |
| SA COMMENCE AVEC DU YURI ET A LA FIN C'EST LA MORT DE HIDAN!!!!!! | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: Yuri Lun 25 Juin - 8:35 | |
| C'est ça qui fait notre charme~~ De toute façon, Hidan a des manières de fille XDDD (pas de buuuut~~) | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: Yuri Lun 25 Juin - 16:12 | |
| | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: Yuri Lun 25 Juin - 19:15 | |
| Il pourrait pas me tuer, j'suis déjà mort -_- | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: Yuri Lun 25 Juin - 21:04 | |
| XD
c'est vrai le pire! (la verite c'est con!!!) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: Yuri Mar 26 Juin - 8:13 | |
| Alors je peux dire ce que je veux devant les personnes que je veux :3
*Vole au dessus du Leader"
-Loooooooser!
*Va vers Hidan*
-Tapeeeeette! Fifiiiiille! Travestiiiiiiie!
*Va vers Orochimaru*
-Péééééédophile.....
*Vole au dessus de Juugo-kun*
-Mignooooooonn :3 | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: Yuri Mar 26 Juin - 10:36 | |
| XD
plein d'insulte et tout a coup quelque chose de gentil.... | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: Yuri Mar 26 Juin - 15:30 | |
| Bah, il est impossile d'insulter Juugo-kun, il est trop mignon :3 | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: Yuri Mar 26 Juin - 18:29 | |
| XD
et tobi c'est le plus facile a niaiser | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: Yuri Mar 26 Juin - 19:07 | |
| T'as tout compris =D Dis donc, t.es plus intelligent que t'en as l'air =D
:3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuri | |
| |
|
| |
| Yuri | |
|