| Yuri | |
|
|
|
Quel est votre couple Yuri préféré? | Sakura et Ino | | 43% | [ 3 ] | Sakura et Karin | | 43% | [ 3 ] | Anko et Kurenai | | 0% | [ 0 ] | Ino et Hinata | | 0% | [ 0 ] | Sakura et Tsunade | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kimi-chan Kage
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : En train de faire des choses pas jashiniques avec mon Juu-chan^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Yuri Mar 7 Aoû - 17:33 | |
| Lis-là! Lis-là! XD Sans rire, dans les autres fanfics' Yaoi que j'ai lues, ya au moins un peu de romance, mais dans celle-là (avec Ino et Sakura qui font... hum-hum...) Y'en a pas du tout -_- J'ai trouvé une autre fanfic (en français) où Naruto fait... hum-hum... dans tous les chapitres avec presque tout le monde (genre ya 12 chapitres XD), Gaara devient un travesti et Naruto se drogue -_- C'est magnifique -_- | |
|
| |
tobinette Kage
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : dans un monde sans criminels et sans.... RECTANGLES!!!!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Yuri Ven 10 Aoû - 10:56 | |
| XDD
moi je suis en train de lire une fic qui s'appelle: the dark virgins.... naruto aime seulement 4 choses: le sexe, l'alcool, la musique et sasuke!!!!! (mais c'est chiant, sasuke casse avec naruto pour etre avec neji.... JE DETESTETE NEJI MAINTENANT!!!!!) pis naruto fait hum hum avec presque tout le monde.... et il se fait violer au moment je crois... tres bonne... mais je perferes elle qui s'appelle poker revelateur sasuke et naruto fon un strip poker dedans ^^ j'adore | |
|
| |
Kimi-chan Kage
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : En train de faire des choses pas jashiniques avec mon Juu-chan^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Yuri Ven 10 Aoû - 14:23 | |
| Justement, j'allais te conseiller cette fanfic'-là, je l'aimais bien... mais tu l'as découverte toute seule xD Dans toutes les fanfictions Yaoi en français que j'ai lues, c'est "The Dark Virgins" ma préférée | |
|
| |
tobinette Kage
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : dans un monde sans criminels et sans.... RECTANGLES!!!!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Yuri Dim 12 Aoû - 11:33 | |
| the dark virgins... je l'aime mais... sasuke casse avec naruto!!!! (sasunaru_fangirl, SORT DE CE CORPS!!!! *se tape la tete*) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: Yuri Dim 12 Aoû - 16:20 | |
| Mais... mais... Gaara est un travesti dedans! Pis ya plein de Yaoi hard xD
P-S : la fin est heureuse... | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: Yuri Lun 13 Aoû - 13:03 | |
| Gaara est un travesti OMG!!! je vais continuer de la lire alors... XD, aussi pour le yaoi hard....
et aussi pour savoir la fin.... je vais voir si elle est aussi hereuse que je crois... | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: Yuri Lun 13 Aoû - 13:40 | |
| Quoi, t'es pas encore rendue là? Tu me déçois -_- Gaara en travesti, c'est l'une des choses les plus belles du monde xD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: Yuri Mer 15 Aoû - 19:17 | |
| XD
c'est vrai *imagine gaara avec une belle robe fleuri* (omg....)
(je suis pas rendue la a cause de mon frere qui veut l'ordi des qu'il voit que je lis the dark virgins -_-) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: Yuri Mer 15 Aoû - 19:23 | |
| Il porte pas de robe fleurie -_- Mais des tops avec des paillettes, des pantalons serrés et du maquillage xD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: Yuri Mer 15 Aoû - 19:59 | |
| | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: Yuri Mer 15 Aoû - 20:06 | |
| Crois-moi, c'est magnifique xD Surtout que là-dedans, Gaara est presque hystérique XD Il court partout, Il change toujours de vêtements et demande à Naruto si ça lui grossit pas les fesses XD Il a des manières de tapette xD
Bref, je l'aime xD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: Yuri Mer 15 Aoû - 20:24 | |
| XD
j'arrete de lire d'autre fic: C'EST ELLE QUE JE FINIS EN PREMIER!!! | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: Yuri Mer 15 Aoû - 20:30 | |
| XD Je t'ai convaincue? Allez, va, gave-toi de scènes de Yaoi remplies de détails d'adultes >: D | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: Yuri Mer 15 Aoû - 20:50 | |
| XD
j'adore cette fic... meme si sasuke casse avec naruto: c'est la vie! (merde, pourquoi je dis sa: se n'est pas moi! JE SUIS UNE SASUNARU_FANGIRL!!!) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: Yuri Mer 15 Aoû - 20:56 | |
| La fin est heureuse^^ Pis dans le chapitre 10 j'pense, ya une scène outrageusement perverse...
Naruto avec lui-même xD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: Yuri Mer 15 Aoû - 21:29 | |
| ><
je crois que je vais passe ce bout | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: Yuri Mer 15 Aoû - 21:33 | |
| Lis-le! Lis-le! C'est magnifique... Comme le reste de la fanfic' XD J'aime tata Gaa-chan XD (C'est comme ça qu'il se fait surnommer, Gaara XD) | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: Yuri Mer 15 Aoû - 21:47 | |
| XD
je vais essayer de lire le but avec naruto seul... si je trouve sa trop je le passe | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: Yuri Jeu 16 Aoû - 9:41 | |
| Moi je l'ai lu, j'étais obligée, personne me l'avait spoilé... Mais bon, t'es pas obligée de le faire si t'es trop moumoune...
P-S : C'est possible que ma mère débranche l'ordi à cause de mon frère qui prend trop de temps dessus sans étudier ou faire ses devoirs... Pis je sais pas si moi, j'y aurai droit... Si non, bien je pourrai même plus lire mes fanfictions de Yaoi, ni lire les chapitres qui sortent chaque semaine.... J'vais mourir... Le Yaoi, c'est véritablement une drogue j'pense... Si on peut plus en consommer, on meurt lentement.... | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: Yuri Jeu 16 Aoû - 11:49 | |
| HEY JE SUIS PAS MOUMOUNE, JE VAIS LE LIRE CE PASSAGE!!!!
ps je te l'avais dit que le yaoi comence a devenir une drogue... on le consome d'une maniere ou d'une autre... | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: Yuri Jeu 16 Aoû - 12:48 | |
| Je savais que ça marcherait XD T'es tellement enfantine XD N,empêche, c'est as plus pire que Naruto avec le reste des autres gars... | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: Yuri Jeu 16 Aoû - 13:00 | |
| XD
mais, pourquoi tu veux m'obliger a lire ce bout? | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: Yuri Jeu 16 Aoû - 13:10 | |
| Ben.. pourquoi c'esat croche, pis il faut que tu lises toute la fanfictionn xD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: Yuri Ven 17 Aoû - 17:18 | |
| XD
je vais la lire pour l'amour du yaoi! mais ce but n'est pas vraiment du yaoi.... alors... pour l'amour de... des caresses faites par elles memes? | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: Yuri Ven 17 Aoû - 17:21 | |
| C'est pas des caresses... C'est un vibrateur. Pis si je te l'avais pas dit, t'aurais lu toute la fanfic' au complet, alors J'veux pas que tu en manques un bout parce que je t'en ai parlé :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuri | |
| |
|
| |
| Yuri | |
|