| jveux juste que vous regardez quelque chose.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tobinette Kage
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : dans un monde sans criminels et sans.... RECTANGLES!!!!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: jveux juste que vous regardez quelque chose.... Dim 24 Juin - 22:48 | |
| il y a rien de croche, c'est pas du yaoi mais c'est idiot.... (j'ai trouver l'image en cherchant une image de yaoi qui a rapport avec Sasuke (pas juste avec Naruto...))
http://www.deviantart.com/deviation/56512956/?qo=12&q=sasuke+x+suigetsu&qh=boost%3Apopular+age_sigma%3A24h+age_scale%3A5
il a l'air beaucoup plus serieux ou plus idiot??? en tout cas une chose est sur: JE NE VEUX PAS M'HABILLER COMME SA!!!!!! (aussi mon costume d'halloween sera facile a faire si je me deguise en tobi plate...)
ps le pire, c'est que je ne cherchait pas d'image de tobi cette fois-ci... | |
|
| |
Kimi-chan Kage
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : En train de faire des choses pas jashiniques avec mon Juu-chan^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: jveux juste que vous regardez quelque chose.... Lun 25 Juin - 8:46 | |
| Pourquoi lien indiquait "sasuke + suigetsu" ? O_o | |
|
| |
tobinette Kage
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : dans un monde sans criminels et sans.... RECTANGLES!!!!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: jveux juste que vous regardez quelque chose.... Lun 25 Juin - 16:14 | |
| pour rien kimi... pour rien XDDD
*se sens mal a laise...* | |
|
| |
Kimi-chan Kage
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : En train de faire des choses pas jashiniques avec mon Juu-chan^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: jveux juste que vous regardez quelque chose.... Lun 25 Juin - 19:20 | |
| | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: jveux juste que vous regardez quelque chose.... Lun 25 Juin - 21:06 | |
| ben quoi... on ne peut pas essayer de trouver d'autre image de yaoi que sasunaru??? (pi de toute maniere jen ai trouver que deux (mais tres hard))
*saigne du nez* | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: jveux juste que vous regardez quelque chose.... Mar 26 Juin - 8:32 | |
| C'est juste que tu me fais penser à des images exrèmement hard qui proviennent d'une fille de DeviantArt qui se surnomme elle-même "LA reine du Yaoi" Son nom, c'est quelque chose comme "Tales-of-SHaringan*
Tu peux aller voir sa gallerie, ya des version non-censurées... | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: jveux juste que vous regardez quelque chose.... Mar 26 Juin - 10:49 | |
| omg *imagine les pics et commence a saigner du nez...* | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: jveux juste que vous regardez quelque chose.... Mar 26 Juin - 15:46 | |
| J'ai la gallerie~~
http://tales-of-sharingan.deviantart.com/gallery/ | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: jveux juste que vous regardez quelque chose.... Mar 26 Juin - 18:33 | |
| OMG *clique sur le lien super fort pour voir les images le plus vite possible* | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: jveux juste que vous regardez quelque chose.... Mar 26 Juin - 19:17 | |
| Pis, c'est beau à souhait? :3 Dommage qu'il y ait pas une image de Hard Yaoi KimiJuu~ :3 | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: jveux juste que vous regardez quelque chose.... Mar 26 Juin - 22:00 | |
| XD
en tout cas, c'est vraiment beau | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: jveux juste que vous regardez quelque chose.... Mer 27 Juin - 14:20 | |
| Je sais~ J'aime le Yaoi~ XDD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: jveux juste que vous regardez quelque chose.... Ven 29 Juin - 16:28 | |
| quel terrible secret!!! jamais je n'aurais penser que tu aimais le yaoi!!! (meme si tu as des images de yaoi dans ton cartable) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: jveux juste que vous regardez quelque chose.... Sam 30 Juin - 9:41 | |
| Tu viens juste de découvrir que j'aime le Yaoi? Après toutes les fois que j'en parlais sur les autres forums? Et toutes les conneries que j'inventais à l'écoles? | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: jveux juste que vous regardez quelque chose.... Dim 1 Juil - 16:05 | |
| c'etait sarcastiques...
je suis pas si nulle que sa...
enfait... pas pour le yaoi en tout cas... | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: jveux juste que vous regardez quelque chose.... Dim 1 Juil - 16:08 | |
| Pauvre Tobi, il se croit con -_- Même si il fait pas grand-chose, Tobi est pas si mal que ça, mais tout le monde l'a déjà assimilé comme un n00b... | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: jveux juste que vous regardez quelque chose.... Dim 1 Juil - 16:19 | |
| ben da!!!
il est trop peureux!!!
(je suis sure que c'est a cause de son masque) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: jveux juste que vous regardez quelque chose.... Dim 1 Juil - 16:26 | |
| | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: jveux juste que vous regardez quelque chose.... Dim 1 Juil - 16:48 | |
| ouais... sa parait trop que c'est le meme personnage...
(Obito est parti de konoha voici pourquoi: il etait tanner de Kakashi et il avait deja rencontrer Zetsu mais en tant que Tobi... il prefere Zetsu car il peut prendre de la drogue!!!) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: jveux juste que vous regardez quelque chose.... Dim 1 Juil - 16:53 | |
| Quand j'ai lu "Il préfère Zetsu" J'ai pensé croche xD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: jveux juste que vous regardez quelque chose.... Dim 1 Juil - 17:21 | |
| XD
c'est vrai que sa fait penser croche | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: jveux juste que vous regardez quelque chose.... Dim 1 Juil - 17:22 | |
| Il l'aime pas juste parce qu'avec lui, Tobi peut prendre de la drogue... | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: jveux juste que vous regardez quelque chose.... Lun 2 Juil - 13:20 | |
| ....
du yaoi!!!!!!!!!!!! (je me demande si Zetsu est jaloux quand Tobi est avec Deidara???) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: jveux juste que vous regardez quelque chose.... Lun 2 Juil - 14:26 | |
| Non, parce que Zetsu est avec Itachi.... | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: jveux juste que vous regardez quelque chose.... Lun 2 Juil - 23:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jveux juste que vous regardez quelque chose.... | |
| |
|
| |
| jveux juste que vous regardez quelque chose.... | |
|