Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : dans un monde sans criminels et sans.... RECTANGLES!!!!! Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: jveux juste que vous regardez quelque chose.... Jeu 16 Aoû - 13:09
XD
moi je sais meme pas pourquoi... j'ai des bonnes notes mais je fais rien
Kimi-chan Kage
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : En train de faire des choses pas jashiniques avec mon Juu-chan^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: jveux juste que vous regardez quelque chose.... Jeu 16 Aoû - 13:25
XD En fait, moi aussi XD Genre j'écris hyper mal en anglais, je comprends bien, mais j'arrive pas à formuler des phrases -_- Mais j,ai quand même eu un A XD
tobinette Kage
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : dans un monde sans criminels et sans.... RECTANGLES!!!!! Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: jveux juste que vous regardez quelque chose.... Ven 17 Aoû - 17:25
XD
moi je fous rien, je fais la moitie des choses demander, j'ecoute a peine le prof... et ce que je recois c'est un A -_-... me semble qu'il faut avoir une tete pour avoir un A!!!
C'est aussi comme sa avec les autres cours -_-
Kimi-chan Kage
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : En train de faire des choses pas jashiniques avec mon Juu-chan^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: jveux juste que vous regardez quelque chose.... Ven 17 Aoû - 17:26
XD Mais TU AS UNE TÊTE! Tu t'en rends juste pas compte....
tobinette Kage
Sujet: Re: jveux juste que vous regardez quelque chose.... Ven 24 Aoû - 23:28
XD
comment on ne se rends pa compte qu'on a une tete?
a, cette question je sais a qui la poser... AU PETIT PRINCE!!! (desoler, j'ai recommencer a le lire: je ne peut aller sur l'ordi: JE DOIS M'OCCUPER!!!)
Kimi-chan Kage
Sujet: Re: jveux juste que vous regardez quelque chose.... Sam 25 Aoû - 9:49
XD Moi ma mère a fait un nouvel horaire d'ordi, pis comme l'école est pas commencée, c'est horrible -_- J'ai 1h30 d'ordi par jour, sauf la fin de semazine, j'ai 3h00 -_-
Tue-moi -_-
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: jveux juste que vous regardez quelque chose....