| une autre image (suigetsu emo!!!) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tobinette Kage
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : dans un monde sans criminels et sans.... RECTANGLES!!!!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: une autre image (suigetsu emo!!!) Mar 26 Juin - 11:15 | |
| je cherchait des images nowhere pi j'ai trouver sa: http://www.deviantart.com/deviation/55479929/?qo=57&q=sasuke+suigetsu&qh=boost%3Apopular+age_sigma%3A24h+age_scale%3A5 j'ai eu tres peur ps une image conne les 4 fantastiques (version naruto bien sur ^^): http://www.deviantart.com/deviation/57144155/?qo=102&q=sasuke+suigetsu&qh=boost%3Apopular+age_sigma%3A24h+age_scale%3A5 | |
|
| |
Kimi-chan Kage
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : En train de faire des choses pas jashiniques avec mon Juu-chan^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: une autre image (suigetsu emo!!!) Mar 26 Juin - 15:39 | |
| Oh my God.... J'suis troublée...
Mais pour les fantastics 4, j'avais déjà vu... | |
|
| |
tobinette Kage
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : dans un monde sans criminels et sans.... RECTANGLES!!!!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: une autre image (suigetsu emo!!!) Mar 26 Juin - 18:35 | |
| moi aussi j'ai ete troubler avec suigetsu emo.... (je me demande si il chante bien...) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : En train de faire des choses pas jashiniques avec mon Juu-chan^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: une autre image (suigetsu emo!!!) Mar 26 Juin - 19:15 | |
| OMG, j'imagine pas Suigy en train de chanter des tounes de Linkin Park -_-
La personne qui a dessiné ça, je sais pas ce qu'elle a consommé, mais j'en veux XD
Par contre, c'est pas de l'aussi bonne drogue que celle que l'auteur du Petit Prince de Saint-Éxupéry a pris...
XD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: une autre image (suigetsu emo!!!) Mar 26 Juin - 22:05 | |
| ouais (j'ai fini le livre en passant, a la fin on dirait que le monsieur aime le petit prine, il dit qu'il est beau... YAOI??)
moi j'imagines suigy chanter avec une voix en train de muer tellement qu;il chante mal (j'imagine qu'il chante mal, jsais pas pourquoi) CRRawwlINg IiiiIIIn mYYYYY...
imaginez le reste tout seul | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: une autre image (suigetsu emo!!!) Mer 27 Juin - 7:58 | |
| Du Yaoi? O_o Avec le Petit Prince? O_o Laisse-moi mourir~ | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: une autre image (suigetsu emo!!!) Mer 27 Juin - 12:13 | |
| je sais c'est bizzard (et a la fin, on dirait que le petit prince va se suicider...) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: une autre image (suigetsu emo!!!) Mer 27 Juin - 14:18 | |
| J'ai une idée! Tu pourrais taper des extraits cons du Petit Prince et les poster ici XD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: une autre image (suigetsu emo!!!) Ven 29 Juin - 16:37 | |
| XD
aucun but de faire sa mais bon:
extrait qui me fait penser a du yaoi: *va chercher son livre* (ils sont couches dans le sable) Comme le petit prince s'endormait, je le pris dans mes bras, et me remis en route. J'etais emu.
espece de violeur!!!Comme le petit prince s'endormait, je le pris dans mes bras, et me remis en route. (desoler je penses croche) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: une autre image (suigetsu emo!!!) Sam 30 Juin - 9:38 | |
| Dès que j'ai lu "Comme le petit prince s'endormait", j'ai commencé à penser croche XD Mais qui serait assez con pour violer le petit prince?
XD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: une autre image (suigetsu emo!!!) Dim 1 Juil - 16:10 | |
| imagine moi quand je le lisait....
le pire c'est que je riais comme une folle pis je gardais des morveux... ils me trouvaient folle | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: une autre image (suigetsu emo!!!) Dim 1 Juil - 16:31 | |
| | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: une autre image (suigetsu emo!!!) Dim 1 Juil - 16:41 | |
| je suis pas si folle que sa....
*imagine le sfaces des enfants...)
peut etre que finalment.... je vais guerir de ma folie
*regarde une image de yaoi ^^* | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: une autre image (suigetsu emo!!!) Dim 1 Juil - 17:08 | |
| | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: une autre image (suigetsu emo!!!) Dim 1 Juil - 17:11 | |
| | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: une autre image (suigetsu emo!!!) Dim 1 Juil - 17:27 | |
| Au dos des photos de Yaoi, c'est écrit "À prendre 2 fois par jour. Si la médication n'est pas respectée, bouchez votre nez et allez voir un médecin."
XD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: une autre image (suigetsu emo!!!) Lun 2 Juil - 13:14 | |
| XD
"Ne pas prendre avec de l'accool et des images de yuri" | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: une autre image (suigetsu emo!!!) Lun 2 Juil - 14:38 | |
| Il va y avoir des annonces à la télé du genre
"Le yaoi, c'est beau, mais la modération a bine meilleur goût xD" "Consommez avec prudence" | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: une autre image (suigetsu emo!!!) Lun 2 Juil - 23:18 | |
| XD
meme si il y a ce genre d'annonce, je regarderais encore plus de yaoi | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: une autre image (suigetsu emo!!!) Mar 3 Juil - 10:52 | |
| Bah, surtout que nous, ona une source de Yaoi inépuisable : DeviantArt!! | |
|
| |
Suigetsu Admin
Nombre de messages : 236 Age : 30 Localisation : Dans l'océan. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: une autre image (suigetsu emo!!!) Mer 4 Juil - 18:51 | |
| "Consomer ave modération"..... c'est étrange, parce que ceux qui font du Yaoi, ne consomme pas vraiment avec "modération".... non? | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: une autre image (suigetsu emo!!!) Jeu 5 Juil - 13:45 | |
| Ben.... Faire du Yaoi, c'est pas comme en dessiner ou en écrire... Et puis, c'est le p*tain de gouvernement qui dit "consommez avec modération"... On a le droit d'aimer le yaoi, d'en faire, d'en dessiner, et d'en écrire comme on veut xD
P-S : j'pense que j'vais mettre du Yaoi dans ma fanfic xD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: une autre image (suigetsu emo!!!) Mar 10 Juil - 13:39 | |
| xD
moi j'ecris une histoire de yaoi (j'etait tanner dans ecouter et de ne pas laisser mon imagination sortir)...
mais je suis incapable de la continuer | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: une autre image (suigetsu emo!!!) Mer 11 Juil - 13:11 | |
| Moi j'en imagine, c'est déjà assez... Assise confortablement, avec une bonne musique d'ambiance, j'suis capable de penser à du Yaoi pendant au moins 30 min... | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: une autre image (suigetsu emo!!!) Sam 4 Aoû - 20:47 | |
| moi il faut que j'ecris (ou dessine...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une autre image (suigetsu emo!!!) | |
| |
|
| |
| une autre image (suigetsu emo!!!) | |
|