| une autre image (suigetsu emo!!!) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tobinette Kage
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : dans un monde sans criminels et sans.... RECTANGLES!!!!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: une autre image (suigetsu emo!!!) Mer 15 Aoû - 21:15 | |
| | |
|
| |
Kimi-chan Kage
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : En train de faire des choses pas jashiniques avec mon Juu-chan^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: une autre image (suigetsu emo!!!) Mer 15 Aoû - 21:16 | |
| C'est certain... C'est moi qui y a pensé XD
P-S : J'suis au sous-sol et j'ai peur de remonter en haut XD Il fait noir et ma maman est pas là... (C'est Kimi qui parle) | |
|
| |
tobinette Kage
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : dans un monde sans criminels et sans.... RECTANGLES!!!!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: une autre image (suigetsu emo!!!) Mer 15 Aoû - 21:40 | |
| onh... pauvre kimi... t'en fais pas: il y a pas de pedophile en haut, rien qui fait peur: tu es rendu au parc regional | |
|
| |
Kimi-chan Kage
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : En train de faire des choses pas jashiniques avec mon Juu-chan^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: une autre image (suigetsu emo!!!) Mer 15 Aoû - 21:41 | |
| Nan... j'ai regardé un vidéo de fanfômes sur Youtube, pis Kimi a peur... Quoi que les montagnes étaient faciles à deviner, il y avait des choses troublantes... Pis Kimi est facile à traumatiser... | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: une autre image (suigetsu emo!!!) Mer 15 Aoû - 21:49 | |
| pauvre de lui... fait tout pitie | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: une autre image (suigetsu emo!!!) Jeu 16 Aoû - 10:05 | |
| C'est pas si effrayant, mais bon, assez pour que je demande à ma mère si j'pouvais dormir avec elle XD Elle a dit non, c'est sûr XD Mais bon, Kakuzu lui, il a pas peur, mais Kimi lui, il est terrorisé. Il voulait dormir avec Kakuzu cette nuit XD
Pis pense pas croche, mon espèce de crottée! | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: une autre image (suigetsu emo!!!) Jeu 16 Aoû - 11:57 | |
| XD
je pense pas croche (...)
moi, tobi est tromatiser a cause d'image effrayante sur le net... il a peur tandis que la vraie moi essai de dormir.... | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: une autre image (suigetsu emo!!!) Jeu 16 Aoû - 12:55 | |
| Montre-moi l'image xD Pis essaie pas de me faire croire que tu penses pas croche -_- Kimi ne sera jamais attiré par Kakuzu. Parce Kaku-chou est pas un pédophile. Tsé, il a genre... 200 ans, pis dans ma tête, Kimi en a 11 -_- | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: une autre image (suigetsu emo!!!) Jeu 16 Aoû - 13:17 | |
| ok
c'est pas des images mes des jeux de peurs... je me souviens meme plus du site -_-... c'est vraiment nul...[/url] | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: une autre image (suigetsu emo!!!) Jeu 16 Aoû - 13:20 | |
| T'es vraiment pathétique... Mais c'est quoi le genre? | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: une autre image (suigetsu emo!!!) Ven 17 Aoû - 17:34 | |
| ben... tu regarde une cuisine et apres quelque seconde un genre de fantome cri dans ta face... ou tu reponds a un test pour savoir la journee de ta mort et tout a coup, ils disent maintenant! et une image apparait... tu vois le style? | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: une autre image (suigetsu emo!!!) Ven 17 Aoû - 17:35 | |
| Ah oui, ce genre d'affaire-là... J'en ai déjà vu une fois, avec mon Juu-chan... J'avais eu peur aussi, mais c'était l'effet de surprise plus qu'autre chose... | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: une autre image (suigetsu emo!!!) Ven 24 Aoû - 23:19 | |
| me too sauf que.... idiote comme je sui: je joues a ces jeux avant de dormir >< (les images comme sa restent dans ma tete pendant des jours! surtout quand je suis fatiguer) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: une autre image (suigetsu emo!!!) Sam 25 Aoû - 9:54 | |
| XD Ça c'est imensément intelligent xD Moi j'suis trop trouillarde, j'ai dormi avec ma lumière de chevet allumée cette nuit XD C'pas ma faute, ma plante me faisait hyper peur | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: une autre image (suigetsu emo!!!) Mer 3 Oct - 18:27 | |
| XD pauvre de toi
moi ces temps-ci ce qui me fait peur est le pedophile qui m'a suivit... T_T... (je remercie mes voisins de m'avoir sauvee!) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: une autre image (suigetsu emo!!!) Mer 3 Oct - 18:56 | |
| Parlant de tes voisins (clin d'oeil clin d'oeil) ont-ils fait.. hem-hem... "Bien des choses" encore une fois depuis la rentrée?
Oh Jashin, j'aime trop l'expression "Bien des choses" de Sasori à propos d'Orochi... Mmh..... OroSaso.... *Nosebleed* J'vais aller chercher ça sur fanfiction.net XD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: une autre image (suigetsu emo!!!) Mer 17 Oct - 14:11 | |
| XD
oui ils recommencent... j'ai demande qu'ils arretent (je dois dormir moi!) mais hier (quand je pleurais comme une conne) ils l'ont fait... ca ma reconforter XD | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: une autre image (suigetsu emo!!!) Mer 17 Oct - 20:40 | |
| Ça te réconforte? T'es vraiment...!
Eumh... moi aussi ça me réconforterait X3 | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: une autre image (suigetsu emo!!!) Ven 19 Oct - 12:05 | |
| XD
je le savais!!!! Enfin, oui ca me reconforte parce que je peux immaginer DE BELLES CHOSES XD | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: une autre image (suigetsu emo!!!) Sam 20 Oct - 18:27 | |
| Mmmmmmh....... *Pense croooooooooche....* | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: une autre image (suigetsu emo!!!) Dim 28 Oct - 10:59 | |
| XD les belles choses sont mes inspirations pour l'ecriture | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: une autre image (suigetsu emo!!!) Lun 29 Oct - 20:10 | |
| Le mieux, c'est l'inspiration avec des belles chansons comme Guy Love, Discovery Channel ou... un gars + un gars + un gars + un gars + un gars + un gars = 2 threesomes X3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une autre image (suigetsu emo!!!) | |
| |
|
| |
| une autre image (suigetsu emo!!!) | |
|