| un texte que j'ai fais sur la parodie de wikipedia | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tobinette Kage
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : dans un monde sans criminels et sans.... RECTANGLES!!!!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: un texte que j'ai fais sur la parodie de wikipedia Lun 2 Juil - 13:34 | |
| alors... je cherchait un texte sur sasuke piil y en avait pas donc j'en ai fait un ><
allez le voir: http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Sasuke
disez-un commentaire >< | |
|
| |
Kimi-chan Kage
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : En train de faire des choses pas jashiniques avec mon Juu-chan^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: un texte que j'ai fais sur la parodie de wikipedia Lun 2 Juil - 14:19 | |
| Oh God, c'est cooooonn XD J'adore l'histoire du clan éventail xD | |
|
| |
tobinette Kage
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : dans un monde sans criminels et sans.... RECTANGLES!!!!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: un texte que j'ai fais sur la parodie de wikipedia Lun 2 Juil - 23:30 | |
| XD
j'essayais de trouver une excuse a Itachi pour avoir tuer son clan...
(je vens en faire un sur Itachi maintenant XD) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : En train de faire des choses pas jashiniques avec mon Juu-chan^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: un texte que j'ai fais sur la parodie de wikipedia Mar 3 Juil - 10:29 | |
| OMG, j'dois le lire, ça va être con xD Fais-en un d'Orochimaru après, yen a pas pour l'instant xD Comment je sais? J'ai cherhcé XD Par contre, il y en un sur les Barbies XD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: un texte que j'ai fais sur la parodie de wikipedia Mar 10 Juil - 13:56 | |
| XD
un texte sur les barbies!! OMG
(je ne trouve pas de trucs pour itachi ><)
je crois que je vais en faire un sur Orochimaru parce que je le niaise tellement que les conneries vont sortir facilement...
ps j'en ai trouver un sur Michael Jackson | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: un texte que j'ai fais sur la parodie de wikipedia Mer 11 Juil - 12:58 | |
| Avec "à l'origine, je faisais équipe avec Orochimaru dans l'Akatsuki... Et nous avons fait bien des choses ensembles..." XDD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: un texte que j'ai fais sur la parodie de wikipedia Sam 4 Aoû - 21:08 | |
| XDDDDDDDDD
le pire c'est que... sur mon piczo j'ai fait une page avec plein de phrases comme sa (juste pour montrer au monde comment je suis conne!) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: un texte que j'ai fais sur la parodie de wikipedia Sam 4 Aoû - 21:11 | |
| T'as pas besoin de le montrer, ils vont le voir eux-même xD Pleure pas, Tobinou... j'te niaise... | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: un texte que j'ai fais sur la parodie de wikipedia Dim 5 Aoû - 20:08 | |
| de toute maniere: jmen fous si ils me trouvent folle : c'est sa qui fait mon charme irresistible!!!!
(ne m'appelle plus tobinou) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: un texte que j'ai fais sur la parodie de wikipedia Dim 5 Aoû - 20:09 | |
| Ton charme? Mais quel charme? Celui qui fait qu'on a envie de te foutre dans une poubelle dès qu'on te voit? xD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: un texte que j'ai fais sur la parodie de wikipedia Mar 7 Aoû - 16:45 | |
| LOL
je crois que c'est celui la... | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: un texte que j'ai fais sur la parodie de wikipedia Mar 7 Aoû - 17:53 | |
| xD Moi, mon charme, c'est celui de me traiter de sorcière quand on me voit... Mais après, ils rencontrent mon meilleur ami : Inner Kakuzu XD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: un texte que j'ai fais sur la parodie de wikipedia Ven 10 Aoû - 11:16 | |
| XDDDD
moi ils me jettent dans une poubelle pis m'aide en me sortir pis refait la meme chose... | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: un texte que j'ai fais sur la parodie de wikipedia Ven 10 Aoû - 14:39 | |
| Pis quand je vois qu'il te font du mal, je leur fait rencontrer mon Inner Kakuzu xD C'est juste moi qui a le droit de te martyriser XD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: un texte que j'ai fais sur la parodie de wikipedia Dim 12 Aoû - 11:40 | |
| XDDD
dabord sa fait longtemps que tu as du faire rencontrer ton Inner Kakuzu a mon frere... *recois encore un nintendo sur la tete*... LA SA VAS BARDER!!!!! | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: un texte que j'ai fais sur la parodie de wikipedia Dim 12 Aoû - 19:07 | |
| J'te niaise pas, des fois, j'ai envie de tuer ton frère... Je l'ai jamais vu, mais j'ai goût de le tuer... Ça doit être la mauvaise influence de mon Inner Kakuzu...
Malheureusment, si Kaku-chou gfait du mal à quelqu'un, il va être puni par KabuMaru... si tu vois ce que je veux dire... | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: un texte que j'ai fais sur la parodie de wikipedia Lun 13 Aoû - 13:24 | |
| ...
tu voulais que je penses croche, parce que je pense croche, vraiment croche.... | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: un texte que j'ai fais sur la parodie de wikipedia Lun 13 Aoû - 13:49 | |
| Ben... C'était le but... Mais... je me demande comment fait KabuMaru fait pour "punir" Kakuzu... Tsé, Kaku-chou est quand même assez fort... | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: un texte que j'ai fais sur la parodie de wikipedia Mer 15 Aoû - 19:36 | |
| *se tape la tete* je sais pas... il des pouvoirs... (...) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: un texte que j'ai fais sur la parodie de wikipedia Mer 15 Aoû - 19:39 | |
| Sois plus précise... J'aime voir KabuMaru-chan agresser Kakuzu-kun dans ma tête^^ C'est... réjouissant... Et j'aime penser que Kakuzu, qui a toujours été Seme (comme avec Hidan) soit un jour obligé d'être Uke XD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: un texte que j'ai fais sur la parodie de wikipedia Mer 15 Aoû - 20:11 | |
| XD
je suis pas bonne pour decrire... | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: un texte que j'ai fais sur la parodie de wikipedia Mer 15 Aoû - 20:13 | |
| Mais c'est du Yaoi! Pour l'amour du Yaoi, tu dois le faire!!! En plus, je dois savoir comment ça se fait que KabuMaru puisse dominer Kaku-chou D:
Allez, fais-le. Si ce n'est pas pour toi, fais-le pour l'amour du Yaoi... | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: un texte que j'ai fais sur la parodie de wikipedia Mer 15 Aoû - 20:32 | |
| ben... *rire* il *rire*... (je me demande comment je peux ecrire mon histoire si je ris a sa) Kabumaru drogue seulement kakuzu et... *rire* | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: un texte que j'ai fais sur la parodie de wikipedia Mer 15 Aoû - 20:35 | |
| C'est impossible. Parce que Orochimaru était dans l'Aka en même que Kakuzu, alors il connaît ses méthodes douteuses. Et dernièrement, Kakuzu est trop intelligent pour se laisser attraper comme ça xD Trouve-moi une raison valable :p | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: un texte que j'ai fais sur la parodie de wikipedia Mer 15 Aoû - 21:00 | |
| XD
il a des super pouvoirs comme super man? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un texte que j'ai fais sur la parodie de wikipedia | |
| |
|
| |
| un texte que j'ai fais sur la parodie de wikipedia | |
|