| un texte que j'ai fais sur la parodie de wikipedia | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimi-chan Kage
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : En train de faire des choses pas jashiniques avec mon Juu-chan^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: un texte que j'ai fais sur la parodie de wikipedia Mer 15 Aoû - 21:02 | |
| Naaaaaaaaan!!! Je veux une vraie raison, solide, perverse, qui n'emploie pas de drogue >.<
Allez, travaille! Au pire, trouve-là demain si t'es trop fatiguée! | |
|
| |
tobinette Kage
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : dans un monde sans criminels et sans.... RECTANGLES!!!!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: un texte que j'ai fais sur la parodie de wikipedia Mer 15 Aoû - 21:07 | |
| ok... il l'a plaquer dans le mur et... je sais pas... le reste sa vas etre demain... | |
|
| |
Kimi-chan Kage
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : En train de faire des choses pas jashiniques avec mon Juu-chan^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: un texte que j'ai fais sur la parodie de wikipedia Mer 15 Aoû - 21:10 | |
| Hell Yes XD J'imagine déjà dans ma tête... Fuck Yeah! | |
|
| |
tobinette Kage
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : dans un monde sans criminels et sans.... RECTANGLES!!!!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: un texte que j'ai fais sur la parodie de wikipedia Mer 15 Aoû - 21:15 | |
| | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: un texte que j'ai fais sur la parodie de wikipedia Mer 15 Aoû - 21:15 | |
| | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: un texte que j'ai fais sur la parodie de wikipedia Mer 15 Aoû - 21:17 | |
| Double post? XD T'inquiète pas... avec ça, mon cerveau va imaginer toute la nuit... J'vais peut-être même en rêver, qui sait?
P-S : J'veux la suite demain, sans faute :p | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: un texte que j'ai fais sur la parodie de wikipedia Mer 15 Aoû - 21:38 | |
| XD je vais essayer
ps mon ordi buguais >< | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: un texte que j'ai fais sur la parodie de wikipedia Mer 15 Aoû - 21:40 | |
| XD Toi aussi tu bugue, comme ton ordi XD Ta vie est un bug XD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: un texte que j'ai fais sur la parodie de wikipedia Mer 15 Aoû - 21:50 | |
| XD
comemnt une vie peut etre un bug? (et surtout, c'est quoi mon bug? quand l'intelligence marche pas une fenetre apparait et dit: l'intelligence ne reponds pas) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: un texte que j'ai fais sur la parodie de wikipedia Jeu 16 Aoû - 10:04 | |
| Non, ta mère est un ordinateur, pis toi t'es un bug xD J'suis méchante, ne? (Trouillarde aussi xD) | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: un texte que j'ai fais sur la parodie de wikipedia Jeu 16 Aoû - 11:58 | |
| XD on m'a deja des choses encore plus blessante et je suis habitue maintenant: rien va me rendre triste | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: un texte que j'ai fais sur la parodie de wikipedia Jeu 16 Aoû - 13:02 | |
| XD J'avais peur de te faire de la peine en écrivant ça, mais bon, tu sais que t'es une amie pour moi, pis je fais toujours du mal à mes vraies amies. C'est pour ça que ceux que je blesse pas ne sont pas digne d'être mes amis XD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: un texte que j'ai fais sur la parodie de wikipedia Jeu 16 Aoû - 13:04 | |
| XD
moi je niaise avec mes vraies amies.... eux que je niaise pas avec: ne sont pas mes amies | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: un texte que j'ai fais sur la parodie de wikipedia Jeu 16 Aoû - 13:06 | |
| XD Moi je niaise avc tout le monde XD En fait, c'est plutôt tout le monde qui se fait niaiser XD Mais j'préfère blesser les gens xD Tu te souviens en morales, au début de l'année, avec M. Latulippe? J'disais que je me sentais bien en faisant le mal XD C'est encore vrai ;D | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: un texte que j'ai fais sur la parodie de wikipedia Jeu 16 Aoû - 13:07 | |
| lol
c'etait stupide, mais c'ets vrai que des fois c'est le fun! | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: un texte que j'ai fais sur la parodie de wikipedia Jeu 16 Aoû - 13:27 | |
| XD J'ai toujours aimé les explications des gens sur le bien et le Mal XD Ils comprennent pas que le Mal peut être amusant XD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: un texte que j'ai fais sur la parodie de wikipedia Jeu 16 Aoû - 14:06 | |
| XD
moi, le petit que je garde, me voyait en train d'ecouter death note (Raito etait en train d'ecrire des noms dans sa death note) je lui explique pourquoi et apres il me dit: -Mais c'est un mechant! Je le deteste! -Regarde: il ecrit juste le nom des criminels (ou presque) -JE le deteste! -Moi je l'aime... -Tu aimes tout ce qui est mechant et tout sa: tes personages prefere dans naruto c'est des mechants, tu aimes ce gars... -C'est juste des personnages.... -AU moins est-ce que tu crois au bon dieu? -... oui? (si c'est Jashin) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: un texte que j'ai fais sur la parodie de wikipedia Jeu 16 Aoû - 17:54 | |
| Oh Jashin... Moi, ile me détesterait xD Mes persos préférés de Death Note sont des méchants : Mello, Matt, Raito... Je suis méchante de nature, pis j'aime tout simplement faire le mal xD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: un texte que j'ai fais sur la parodie de wikipedia Ven 17 Aoû - 17:22 | |
| LOL
moi juste quand on est mechant avec moi, meme encore... | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: un texte que j'ai fais sur la parodie de wikipedia Ven 17 Aoû - 17:25 | |
| Ça dépend qui te fait du mal... Nos amies, tu fais rien. Mais j'imagine que pour les autres, genre les filles putes qui me traitent de sorcière, tu serais prète à te battre... ...J'imagine? | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: un texte que j'ai fais sur la parodie de wikipedia Ven 24 Aoû - 23:35 | |
| si une fille pute me traitent de sorciere, ou quelqu'un dans la gang.... retiend moi si tu ne veux pas qu'elle soit battu ok? (je devient tres violente) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: un texte que j'ai fais sur la parodie de wikipedia Sam 25 Aoû - 9:46 | |
| J'pourrais pas te retenir... J'serais en train de la frapper aussi XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un texte que j'ai fais sur la parodie de wikipedia | |
| |
|
| |
| un texte que j'ai fais sur la parodie de wikipedia | |
|