| C'est pas du flood mais j'm'en fous... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimi-chan Kage
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : En train de faire des choses pas jashiniques avec mon Juu-chan^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: C'est pas du flood mais j'm'en fous... Lun 16 Juil - 19:56 | |
| Ce matin, dans ma tête, Kabuto s'est réveillé de mauvaise humeur, alors il a été insupportable avec tout le monde. Kakuzu a fini par l'assommer xD
Donc j'suis restée Kimimaro pour le reste de la journée, pis comme j'm'emmerdais, j'ai fais quelques tests dans des magazines... Alors, il paraîtrait que vous êtes les meilleures amies sur lesquelles je pouvais tomber :3 Ensuite, pendant que j'étais encore Kimi, j'ai fait le test "Votre amour marche-t-il dans les deux sens?" Et le résultat dit que Juugo est parfait pour moi, qu'il apprécie ma sensibilité et ma douceur, et qu'il y a de 80% à 100% de chances que notre amour marche :3
JE LE SAVAIS!!!!!
Un peu plus tard, Kakuzu a remplacé Kimi et a fait le test "Avez-vous de la tolérance?" Et j'ai le résultat "Vous êtes une vraie bombe. Un rien vous met en colère! Vous devez apprendre à vous maîtriser!"
Tout le monde dit que les tests dans les magasines, c'est de la merde, mais je vous assure que ça marche vraiment xD
P-S: Sur Captainaruto, un foutu imbécile a émis l'hypothèse que le frère de Sai, c'est Kimimaro -_- J'ai tellement ri que je me suis étouffé xD | |
|
| |
tobinette Kage
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : dans un monde sans criminels et sans.... RECTANGLES!!!!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: C'est pas du flood mais j'm'en fous... Sam 4 Aoû - 20:46 | |
| omg je vais toujours croire aux tests... mais pas eux qui disent que je suis une retardee! | |
|
| |
Kimi-chan Kage
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : En train de faire des choses pas jashiniques avec mon Juu-chan^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: C'est pas du flood mais j'm'en fous... Sam 4 Aoû - 21:05 | |
| J'en ai fait aussi avec mon mignon, et tous les résultats (ou presque) sont vrais xD | |
|
| |
tobinette Kage
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : dans un monde sans criminels et sans.... RECTANGLES!!!!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: C'est pas du flood mais j'm'en fous... Dim 5 Aoû - 20:14 | |
| LOL
moi il y en a un qui disait des trucs du genre: "vous etes une fille sur qui tout le monde disent leurs secret car ils ont confiance en vous...." mon oeil, c'est moi qui dit mes secrets! | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: C'est pas du flood mais j'm'en fous... Dim 5 Aoû - 20:15 | |
| Ouais, je sais, il y a en qui ont vraiment pas de sens, mais le plus drôle, c'est de le faire quand on est un perso (exemple Kimi qui fait un test d'amour en pensant à Juugo xD) J'aimer les tests dans les magazines xD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: C'est pas du flood mais j'm'en fous... Mar 7 Aoû - 16:40 | |
| XD
sa me fais penser, un jour je fesais un test pis fallait dire a quoi les mots nous fesais penser... il y avait eau (j'avais repondu: mouille), et d'autre mots que je m'en souvient plus... Les mots avait une significations... eau c'etait... comment tu es avec ton amoureux (en parlant de la personne qui fait le test)!!! depuis ce jour je ne fais plus les tests dans les magizines | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: C'est pas du flood mais j'm'en fous... Mar 7 Aoû - 17:59 | |
| oh God xD Moi, j,ai déjà vu pire xD 'Fallait dessiner un cochon, et à la fin, tu en savais plus sur toi par rapport à la manière dont tu avais dessiné la position du cochon, les oreilles, les pattes... Pis à la fin, ils disaient que la longueur de la queue du cochon correspondait à la qualité de nos rapports sexuels xD0
J'étais crevé de rire à la fin XD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: C'est pas du flood mais j'm'en fous... Ven 10 Aoû - 11:08 | |
| XDD
moi aussi j'aurais partie a crever de rire. mais tse pour le test que je parlais, mon frere la fait pis a eau il a dit "humide" -_- | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: C'est pas du flood mais j'm'en fous... Ven 10 Aoû - 14:34 | |
| Eeeeew.... Orochimaru, il aurait répondu genre "p'tits enfants, préservatif, viols, pédophile, corps..." à toutes les questions xD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: C'est pas du flood mais j'm'en fous... Dim 12 Aoû - 11:49 | |
| XD
en parlant d'Orochimaru, un jour moi et mon frere on gabadait des le parc regional proche de chez moi... Mon frere commence a chanter la chanson avec Orochimaru qui viole dans la foret... On commence a crier les paroles... Un vieux croutont nous a suivi jusqu'a la sorti.... | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: C'est pas du flood mais j'm'en fous... Dim 12 Aoû - 19:20 | |
| OH MY FUCKING JASHIN-SAMA, OROCHIMARU S'EST RÉINCARNÉ!!
Fuyez pour vos vies (et votre virginité surtout...) -_- | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: C'est pas du flood mais j'm'en fous... Lun 13 Aoû - 13:12 | |
| lol
en plus, ce matin, le meme crouton, a cogner chez nous.... T_T J'AI PEUR!!!! | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: C'est pas du flood mais j'm'en fous... Lun 13 Aoû - 13:57 | |
| Il voulait quoi? Te violer? Ta famille le connaît ou...? | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: C'est pas du flood mais j'm'en fous... Mer 15 Aoû - 19:25 | |
| je sais pas.... c'est weird... il avait cocgner, il avait des calendriers dans les mains (je regardais par le petit trou dans al porte... j'ai ete capable de voir sa...) mes parents etait parti: je gardais mon frere... on le connait pas cet homme.... j'Ai eu la chienne...
-tracie, on ne fait plus de conneries au parc, ok? (mon frere) -Ben la... ben, quand il y a pas de pedophile dans le coin, ok? -Ok, mais la... qu'est-ce qu'on fait *se cache deriere moi* -il s'en va... on va sur l'ordi jouer a tuer sasuke... -YOUPI!!!! | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: C'est pas du flood mais j'm'en fous... Mer 15 Aoû - 19:28 | |
| XD Moi je réponds jamais à la porte XD Soit je laisse ma mère s'en charger ou je fais rien XD Même des fois, je monte le son de ma musique xD Genre la personne qui cogne sait qu'on est là mais qu'on répond pas xD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: C'est pas du flood mais j'm'en fous... Mer 15 Aoû - 20:16 | |
| XD
sa me fait penser: j'ai deja fais un combat de musique avec mon voisin emo\sasuke... il avait mis une chanson que je ne connais pas le plus fort possible et moi j'ai mis,.... CRAWLING!!!! il est venu cogner mais je ne repondais pas: je voulait qu'il ecoute une bonne chanson | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: C'est pas du flood mais j'm'en fous... Mer 15 Aoû - 20:17 | |
| XD Tout le monde sait que Crawling, c'est la plus belle chose du monde ;D (Avec Take On Me XD) | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: C'est pas du flood mais j'm'en fous... Mer 15 Aoû - 20:27 | |
| XD
aussi, une chanson tres belle c'est malchik gay (sa veut dire: garcon gay) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: C'est pas du flood mais j'm'en fous... Mer 15 Aoû - 20:46 | |
| Je vois.... Somebody's watching me est pas mal non plus XD J'me sens de meilleure humeur, j'ai lu une fanfic' de Yoai de Mello et Matt^^
P-S : Matt en Uke, c'est la plus belle chose au monde ;D | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: C'est pas du flood mais j'm'en fous... Mer 15 Aoû - 20:53 | |
| XD
le yaoi peut nous guerir et nous rendre heureux... (j'ai deja ete malade, j'ai gueri apres quelle image) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: C'est pas du flood mais j'm'en fous... Mer 15 Aoû - 21:09 | |
| XD Moi, quand je suis dans ma semaine et que j'ai mal au ventre, je lis du Yaoi, ça aide, crois-moi XD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: C'est pas du flood mais j'm'en fous... Mer 15 Aoû - 21:12 | |
| XD
je sais... c'ets sa que je fais... >< | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: C'est pas du flood mais j'm'en fous... Mer 15 Aoû - 21:13 | |
| XD Tout le monde devrait connaître les ertues médicinales du Yaoi XD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: C'est pas du flood mais j'm'en fous... Mer 15 Aoû - 21:18 | |
| XD si ma mere aimerait le yaoi, peut etre qu'elle ne serait plus malade (guerir un ACV avec le yaoi ><) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: C'est pas du flood mais j'm'en fous... Mer 15 Aoû - 21:20 | |
| C'est désespéré... Mais tu peux toujours essayer de l'intéresser, qui sait? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pas du flood mais j'm'en fous... | |
| |
|
| |
| C'est pas du flood mais j'm'en fous... | |
|