| C'est pas du flood mais j'm'en fous... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tobinette Kage
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : dans un monde sans criminels et sans.... RECTANGLES!!!!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: C'est pas du flood mais j'm'en fous... Mer 15 Aoû - 21:37 | |
| XD -M'man viens ici! -Quoi? -Regarde sa. (pic de yaoi, la plus hard) *aucun effet* -Et alors? *mon frere arrive* *il saigne du nez* -Merde, on va essayer d'autre chose pour te guerir | |
|
| |
Kimi-chan Kage
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : En train de faire des choses pas jashiniques avec mon Juu-chan^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: C'est pas du flood mais j'm'en fous... Mer 15 Aoû - 21:39 | |
| XD J'vais te raconter une conerie qui est arrivée avec moi, mon frère et ma mère xD :
Mon frère : Maman, Arielle lis des fanfiction de Yaoi! Ma mère : C'est quoi du Yaoi? Moi : C'est les choses pas jashiniques que les homosexuels font ensembles. Ma mère : Arielle, t'es vraiment- (Je l'interromps) Moi : Fantastique^^ Moi aussi je m'aime^^ | |
|
| |
tobinette Kage
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : dans un monde sans criminels et sans.... RECTANGLES!!!!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: C'est pas du flood mais j'm'en fous... Mer 15 Aoû - 21:52 | |
| XD
moi mes parents s'en fout ce que je fais sur le net, tant que je ne peux pas etre punis par la loi et que c'est gratuit ^^ | |
|
| |
Kimi-chan Kage
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : En train de faire des choses pas jashiniques avec mon Juu-chan^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: C'est pas du flood mais j'm'en fous... Jeu 16 Aoû - 10:02 | |
| XD Pis de toute façon, qu'est-ce qu'il y a de mal à être perverse? Du moment qu'on va espionner les femmes dans les bains publics... (Eeeewww, j'suis pas attirée par la femmes... J'peux aller espionner les hommes alors?) | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: C'est pas du flood mais j'm'en fous... Jeu 16 Aoû - 11:59 | |
| XD
oui tu peux aller voir les hommes a la place, laisse les femmes a Jiraya | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: C'est pas du flood mais j'm'en fous... Jeu 16 Aoû - 13:00 | |
| xD Non, je préfèrerais espionner les personnages de Death Note... Matt dans un bain public... Oh my Jashin... *saigne du nez* | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: C'est pas du flood mais j'm'en fous... Jeu 16 Aoû - 13:10 | |
| XD
moi... euh... mon cote pervers n'est pas reveiller... *yaoi_fangirl se reveille* je vais aller voir dans ceux ds garcons si il n'y a pas quelque chose d'interressant... | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: C'est pas du flood mais j'm'en fous... Jeu 16 Aoû - 13:24 | |
| Moi j'aimerais bien pouvoir voyager dans les livres pis les mangas.. j'pourrais espionner les gens dans les bains publics, ou juste leur parler XD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: C'est pas du flood mais j'm'en fous... Ven 17 Aoû - 17:28 | |
| XD
moi j'en profiterais pour tuer tout les persos que je deteste, embrasser eux que j'aime (dans les gars bien sur), j'aimerais aussi appeller Gaara Ptitrat XD....
Piquer la death note a Raito *imagine sa tete*... , plein de trucs du genre.... | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: C'est pas du flood mais j'm'en fous... Ven 17 Aoû - 17:31 | |
| Moi j'irais voler les lunettes de Matt XD Piquer le chocolat de Mello, briser les jouets de Near, espionner Raito sous la douche, lui prendre sa Death Note, pis manger un dessert avec L xD
Ah oui, pis je chanterais la chanson Guy Love quand je serais devant Matt et Mello XD
http://puffsgain.deviantart.com/art/DN-Guy-Love-54832018 | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: C'est pas du flood mais j'm'en fous... Ven 24 Aoû - 23:26 | |
| XD
je crois que je ferais aussi quelque chose que tu vas t'en foutre car tu ne connais surment pas le manga (un de yaoi...)... j'irais pique le chum du perso principal, apres m'avoir deguiser en gars XD (quoi? c'est mon prefere! il est froid comme sasuke (voyons, j'aime juste les gars froids et distants ou quoi?)) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: C'est pas du flood mais j'm'en fous... Sam 25 Aoû - 9:51 | |
| Moi j'aime les gars sexy pis les gars mignons XD Ah oui, pis moi pis Camille, on a inventé un statut juste en dessous de mignon : mignonne XD Alors on peut dire qu'une fille est mignon et qu'un gars est mignonne XD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: C'est pas du flood mais j'm'en fous... Mer 3 Oct - 18:31 | |
| XD (meme si tu me l'avait dit a l'ecole)
moi et omn frere on a inventer quelque chose cet ete: gatorade power! (on s'arose avec du gatorade XD c'etait dans une de nosn periodes CON POUR LE VIE) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: C'est pas du flood mais j'm'en fous... Mer 3 Oct - 18:52 | |
| Hin-hin... Pis ça fait quoi? Vous rendre plus intelligent? Si oui, on aura bsoin d'un récipiant de 100 L pour toi Tracie XD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: C'est pas du flood mais j'm'en fous... Mer 17 Oct - 14:13 | |
| XD non ca nous fait juste rire de voir les autres de la rue tromatiser | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: C'est pas du flood mais j'm'en fous... Mer 17 Oct - 20:49 | |
| Hin-hin... M'au fait, j'ai trouvé les lyrics de "Guy Love" C'est trop l'fun XDDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pas du flood mais j'm'en fous... | |
| |
|
| |
| C'est pas du flood mais j'm'en fous... | |
|