| Tounes modifier | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimi-chan Kage
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : En train de faire des choses pas jashiniques avec mon Juu-chan^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Tounes modifier Jeu 5 Juil - 13:43 | |
| Bah, si on se réunit un jour, toutes les 4 ou 5, j'vous la chanterai :3 | |
|
| |
tobinette Kage
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : dans un monde sans criminels et sans.... RECTANGLES!!!!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Tounes modifier Mar 10 Juil - 13:37 | |
| XD *pleure de rire*
si tu l'as fait, j'aimerais bien la faire aussi | |
|
| |
Kimi-chan Kage
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : En train de faire des choses pas jashiniques avec mon Juu-chan^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Tounes modifier Mer 11 Juil - 12:56 | |
| C'est bien facile xD Tracie, comme tu viens chez moi demain, j'te la chanterai xD | |
|
| |
Suigetsu Admin
Nombre de messages : 236 Age : 30 Localisation : Dans l'océan. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Tounes modifier Mar 17 Juil - 16:39 | |
| -_-" et moi alors? -_-" jme sens un peu no where.... -_-" | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: Tounes modifier Ven 20 Juil - 10:47 | |
| De toute façon, Tracie est trop paumée, elle a même pas pu venir chez moi... C'est nul...
Au fait, dans le journal de Kimi et Juugo, ils se sont faits leur déclaration d'amour pis ils ont fait des choses pas jashiniques =D
*Hyper contente* | |
|
| |
tobinette Kage
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : dans un monde sans criminels et sans.... RECTANGLES!!!!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Tounes modifier Sam 4 Aoû - 20:39 | |
| omg
j'aime bien sa les choses pas jashiniques entre les beaux perso de naruto...
(mais ne dit plus que je suis trop paumee s'il te plait) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: Tounes modifier Sam 4 Aoû - 20:55 | |
| T'es trop quoi alors? Folle? J'allais dire perverse, mais c'est pas dans le contexte alors xD
Merde, mon pied saigne -_- | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: Tounes modifier Dim 5 Aoû - 20:05 | |
| je suis trop folle, perverse (non, il y a jamais de limite a la perversite) pis trop... idiote?
ton pied saigne? comment sa | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: Tounes modifier Dim 5 Aoû - 20:08 | |
| J'ai une grosse blessure parce que j'arrache la croûte, alors ça s'agrandit de plus en plus xD Je change pas~ | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: Tounes modifier Mar 7 Aoû - 16:25 | |
| XD
moi non plus je changes pas... voici la preuve: comme je manques de graffignes et de coup de pied je demande a mon frere de m'en faire... mais c'est pas marrant, je prefere entendre ON BUCHE TRACIE!!! | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: Tounes modifier Mar 7 Aoû - 17:46 | |
| Oh, ne t'inquiètes pas... Si on est dans le même groupe, tu vas souffrir, c'est moi qui te le dis... | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: Tounes modifier Ven 10 Aoû - 10:57 | |
| XDD
j'espere qu"on seras dans le meme groupe (je me multile pas mais j'aime sa me faire frapper!) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: Tounes modifier Ven 10 Aoû - 14:25 | |
| Depuis au moins 1 semaine, chaque nuit, je rêve que je reviens à l'école... J'ai tellement hâte de vous revoir! C'est débile, même les devoirs et les cours d'éducation me manquent! Même les connes qui me traitaient de sorcières me manquent!! J'ai tellement hâte que l'école recommence! | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: Tounes modifier Dim 12 Aoû - 11:35 | |
| moi je ne sais pas pourquoi mais ce que j'ai le plus hate (apres de voir tout le monde ^^) c'est de parler dans le deux des nouveaux profs.... et de faire des beaux dessins *imagine le dessin de M. Latulippe au debut de l'annee que j'ai fait* | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: Tounes modifier Dim 12 Aoû - 16:22 | |
| C'était celui de M. Latulippe en robe fleurie qui était pendu à un arbre...?
Si oui, je l'ai encore xD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: Tounes modifier Lun 13 Aoû - 13:07 | |
| xD
OUI C'EST LUI QUE JE PARLAIS ^^
OMG pourquoi tu l'as encore? Cette merde... (et mon reve pour la mort de M. Latulippe?) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: Tounes modifier Lun 13 Aoû - 13:42 | |
| Mais... mais... c'est magnifique... Quand j'ouvre mon cartable de science, c'est la première chose que je vois xD
C'est con, j'm'ennuie de M. Latulippe... J'ai envie de le détester encore un peu xD C'est dommage qu'on l'ait pas eu un peu plus longtemps xD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: Tounes modifier Mer 15 Aoû - 19:18 | |
| XD
moi j'aimerais pas l'avoir mais qu'il soit a l'ecole... juste pour voir son visage et commencer a le niaiser... | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: Tounes modifier Mer 15 Aoû - 19:25 | |
| C'est étrange comment les humains peuvent aimer détester les gens... | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: Tounes modifier Mer 15 Aoû - 20:03 | |
| ouais... c'est sa qui nous rends special... | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: Tounes modifier Mer 15 Aoû - 20:06 | |
| Je me sens presque philosophique... Oh my Jashin... | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: Tounes modifier Mer 15 Aoû - 20:25 | |
| moi je me sens violente... | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: Tounes modifier Mer 15 Aoû - 20:32 | |
| P'tain, Camille a ajouté un rang après Kage... Regarde par toi-même... Je crois que je sens que Kakuzu est de mauvaise humeur... Dès que Juugo revient de son putain de camp de jour, je le décapite >_< | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: Tounes modifier Mer 15 Aoû - 20:51 | |
| on en a parler sur msn: ne l'a decapite pas | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: Tounes modifier Mer 15 Aoû - 20:57 | |
| Mouais... Ça dépend encore... J'vais essayer de rester calme, mais tu connais la patience légendaire de mon Inner Kakuzu xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tounes modifier | |
| |
|
| |
| Tounes modifier | |
|