| Tounes modifier | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimi-chan Kage
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : En train de faire des choses pas jashiniques avec mon Juu-chan^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Tounes modifier Ven 22 Juin - 18:01 | |
| XDD
Le SasuNaru, c'est comme un couple de base... Quand on arrive à voir de belles choses croches, on peut imaginer des choses croches avec presque tous les couples...
OMg, pendant que j'écrivais le mot "tous" j'ai pensé à un couple... Kidômaru et Tayuya XDDD C'est sûr qu'avec 6 bras, on peut en faire des choses... *croche* | |
|
| |
tobinette Kage
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : dans un monde sans criminels et sans.... RECTANGLES!!!!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Tounes modifier Ven 22 Juin - 18:02 | |
| | |
|
| |
Kimi-chan Kage
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : En train de faire des choses pas jashiniques avec mon Juu-chan^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Tounes modifier Ven 22 Juin - 18:08 | |
| Tu vois comment j'suis croche maintenant? | |
|
| |
tobinette Kage
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : dans un monde sans criminels et sans.... RECTANGLES!!!!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Tounes modifier Ven 22 Juin - 18:09 | |
| oui (et c'est trop cool!!!^^) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: Tounes modifier Ven 22 Juin - 18:15 | |
| Mais le plus beau, c'ets quand tu penses à du Yaoi et qu'un couple te vient immédiatement à l'esprit. Là, tu laisses ton imagination perverse faire le reste, faire les détails, les sons. etc...
C'est ça, le paradis XD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: Tounes modifier Ven 22 Juin - 18:17 | |
| XD XD XD XD
c'est vrai.... dire que avant le secondaire je trouvait sa trop pervers, les gens qui imaginent ces choses... | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: Tounes modifier Ven 22 Juin - 18:20 | |
| Moi aussi... J'entendais Julie, et je me disais "Elle est vraiment obsédée, cette fille-là... Une chance, je deviendrai jamais comme ça!"
Et tu vois comment j'suis maintenant! XD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: Tounes modifier Ven 22 Juin - 18:21 | |
| c'est vraiment bizzard....
je suis maintenant ANBU OMG TOBI ANBU~!!!!!!!! | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: Tounes modifier Ven 22 Juin - 18:24 | |
| Moi j'suis encore ANBU... me demande si il y a un autre grade après... Kage peut-être? Faudrait demander à Chloé XD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: Tounes modifier Ven 22 Juin - 18:29 | |
| ouais... en tout cas: je crois que tobi n'est pas fait pour etre ANBU dans la vrai vie... | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: Tounes modifier Ven 22 Juin - 18:34 | |
| Tobi restera éternellement un étudiant à l'Académie... XDD Mentalement du moins | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: Tounes modifier Ven 22 Juin - 18:39 | |
| ben non parce qu'il est toujours renvoyer a cause de kimi... donc il va dans l'akatsuki pi la il decouvre les bonnes choses de la drogues a Zetsu-san | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: Tounes modifier Ven 22 Juin - 18:40 | |
| XD
-Mais c'est pas moi j'te dis! C'est Suigetsu! Pourquoi personne me croit!? Une chance, j,ai toujours mon Juugo-kun qui me fait confiance!
XDDD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: Tounes modifier Ven 22 Juin - 18:46 | |
| -Pourquoi je te croirait si suigetsu n'est pas la et que tu es le seul qui est proche de moi qui aurait pu briser mon crayon (en plus c'est eux que j'avais vole quand j'etais petit et cleptomane...) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: Tounes modifier Ven 22 Juin - 18:48 | |
| Un seul argument pour te contredire...
-Pourquoi tu me vois? Les fantômes, c'est invisible. Ya juste mon mignon qui me voit =D | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: Tounes modifier Ven 22 Juin - 18:49 | |
| -Je te vois pas mais je t'entends depuis toute a l'heure!!! -Tobi une retenue c'est en silence! -Mais... -Une heure de plus!!! ... | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: Tounes modifier Ven 22 Juin - 18:54 | |
| -T'es vraiment n00b, Tobi. Tu peux pas essayer de vaincre un fantôme. Que ce soit avec la force, l'esprit ou les conneries, les fantômes sont meilleurs que les mortels. | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: Tounes modifier Ven 22 Juin - 19:05 | |
| XD XD XD
-je suis sure que, au lit, ce n'est pas fort pour les fantomes mais pour les mortels c'est plus faciles... | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: Tounes modifier Ven 22 Juin - 19:08 | |
| -Tooooobi.... -Quoi? -Ta gueule. T'es un moron. | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: Tounes modifier Ven 22 Juin - 19:57 | |
| t'es mechant kimi
BAD KIMI!!!
(bad brocheuse) | |
|
| |
Suigetsu Admin
Nombre de messages : 236 Age : 30 Localisation : Dans l'océan. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Tounes modifier Sam 23 Juin - 9:43 | |
| Oh God... Le sujet, c'est "Les tounes modifiées", pis là, on est rendus à se traiter de morons XD
PAS RAPPORT!! | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: Tounes modifier Sam 23 Juin - 20:37 | |
| ben c'est pas mieu dans la section yuri (a la fin c'est la mort a Hidan T_T) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: Tounes modifier Lun 25 Juin - 8:41 | |
| Comme quoi que le Yaoi et emmerder Tobi, ce sont les meilleurs sujets =D
Tobi, t'as manqué ça, hier, moi, mon mignon et Dei, on est allés prendre une potion magique et puis on est allés à l'arbre du Yaoi :3
t'es Loooooooser :3 | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: Tounes modifier Lun 25 Juin - 16:14 | |
| T_T T_T T_T
POURQUOI J'AI DU GARDER???? (mais on jouait a pokemon!!!! c'etait amusant: je gagnais tout le temps =D... enfin) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: Tounes modifier Lun 25 Juin - 19:16 | |
| Tobi est capable de gagner à quelque chose? Première nouvelle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tounes modifier | |
| |
|
| |
| Tounes modifier | |
|