| Tounes modifier | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tobinette Kage
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : dans un monde sans criminels et sans.... RECTANGLES!!!!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Tounes modifier Lun 25 Juin - 21:05 | |
| le pire c'est que je prenais toujours salameche, rondoudou et spectrum.... | |
|
| |
Kimi-chan Kage
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : En train de faire des choses pas jashiniques avec mon Juu-chan^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Tounes modifier Mar 26 Juin - 8:28 | |
| Eeeeeew... -_-
Tobi... franchement... t'es lourd XD | |
|
| |
tobinette Kage
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : dans un monde sans criminels et sans.... RECTANGLES!!!!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Tounes modifier Mar 26 Juin - 10:37 | |
| je sais... mon poids est quand un peu elever que la moyenne.... (mais pas beaucoup...) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : En train de faire des choses pas jashiniques avec mon Juu-chan^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Tounes modifier Mar 26 Juin - 15:31 | |
| Tu niaises? T'es plus mince que moi -_- | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: Tounes modifier Mar 26 Juin - 18:30 | |
| excuse moi mais c'est toi qui est plus mince. pi de toute maniere tout le monde se trouves plus gros qu'il le pense (j'ai remarquer sa...) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: Tounes modifier Mar 26 Juin - 19:09 | |
| Pas moi.... J'ai l'air anorexique, tout le monde me le dit...
*Inner Kabuto*
-Oh mon Dieu, je suis obèse, il fait que je fasse un régime miracle, sinon je vais être tellement grosse que Orochi-chan ne voudra plus de moi~
XD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: Tounes modifier Mar 26 Juin - 21:53 | |
| XD -moi si je grossi, tout le surplus vas sortir du trou dans mon masque | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: Tounes modifier Mer 27 Juin - 7:52 | |
| T'imagines la grosse boule de gras qui suinte hors du trou de ton masque D:
Affreux~ | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: Tounes modifier Mer 27 Juin - 12:04 | |
| *sens quelque chose monter*
je me sens pas tres bien juste a imaginer ca... | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: Tounes modifier Mer 27 Juin - 14:11 | |
| Hé merde, quans je me couche à plat ventre, mon bassin ressort pis ça fait mal xD J'suis anorexique~ | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: Tounes modifier Ven 29 Juin - 16:23 | |
| OMG
tu n'es pas anorexique: tu es une sorciere XD | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: Tounes modifier Sam 30 Juin - 9:35 | |
| Oh God... Tu commences à me faire peur.. Le pire, c'est que quand j'étais petite, je faisais semblant d'être une sorcière xD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: Tounes modifier Dim 1 Juil - 15:52 | |
| XD
est-ce qu'il y avait du monde qui croyait que tu etais une sorciere?? | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: Tounes modifier Dim 1 Juil - 15:58 | |
| Non, ils disaient que j'étais conne... Jusqu'à ce qu'ils trouvent mon "grimoire" que j'avais rédigé il y a longtemps... il y avait plein de trucs dégueus dedans, des sorts cons, des recettes dégueulasses, des taches de sang...
Bref, comme mes cahiers maintenant xD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: Tounes modifier Dim 1 Juil - 16:39 | |
| XD
quel sorte de sort??? transformer les bitchs en grenouille??? | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: Tounes modifier Dim 1 Juil - 16:44 | |
| | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: Tounes modifier Dim 1 Juil - 17:00 | |
| | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: Tounes modifier Dim 1 Juil - 17:07 | |
| | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: Tounes modifier Dim 1 Juil - 17:11 | |
| moi j'ai changer depuis le debut de l'anne... je comprends po pourquoi... | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: Tounes modifier Dim 1 Juil - 17:18 | |
| Parce qu'on a déteint sur toi? =D Parce que tu as connu Naruto, que tu as acquis de la folie de Camille, de ma macabriété (Ça se dit?), etc...
Tu es devenue plus mûre, plus perverse, plus conne, mais aussi plus intelligente en même temps^^ | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: Tounes modifier Lun 2 Juil - 13:13 | |
| XD
tout sa c'est grace a mes amies!!!
merci!! je me prefere maintenant que avant. | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: Tounes modifier Lun 2 Juil - 14:34 | |
| Yay~ Au fait, j'ai inventé une chanson conne (pas de naruto, mais bon..) C'est sur l,air de il pleut il pleut bergère xD
Il pleut, il pleut calisse! Laisse tes amis crever, sauve ta peau en premier!
(Il manque une suite xD) | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: Tounes modifier Lun 2 Juil - 23:17 | |
| XD
trop bonne mais je peux pas t'aider pour la suite | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: Tounes modifier Mar 3 Juil - 10:27 | |
| J'm'en fous xD Avant-hier, j'suis allée au restaurant avec mon frère, on devait prendre une commande pour emporter...Quand on est sortis du resto, il pleuvait, pleuvait, pleuvait...! Une chance, ma veste avait un capuchon, mais bon... Alors, tous les deux d'une humeur plus que massacrante (J'te jure, ça fait vraiment peur), on marchait sous la pluie, les voitures nous éclaboussaient, etc... Et moi je chantais "Il pleut, il pleut calisse... Laisse tes amis crever, sauve ta peau en premier..." Mon frère se retourne vers moi, et il me dit "Qu'est-ce que tu chantais?" "Ben.. une toune que j'ai inventée..." En quelques secondes, mon frère a appris les paroles, et on l'a chantée sur le troittoir, les gens nous regardaient comme si on était cons xD
Et voilà, vous venez de lire "Les avantures sans intérêt d'Arielle Jarry, alias Kajitsu pour le moment" | |
|
| |
Suigetsu Admin
Nombre de messages : 236 Age : 30 Localisation : Dans l'océan. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Tounes modifier Mer 4 Juil - 18:50 | |
| XD! Ça l'aurait été drole de te voir chanter sa =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tounes modifier | |
| |
|
| |
| Tounes modifier | |
|