| les membres de l'akatsu obliges de se presenter ici?? (tobi) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimi-chan Kage
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : En train de faire des choses pas jashiniques avec mon Juu-chan^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: les membres de l'akatsu obliges de se presenter ici?? (tobi) Ven 22 Juin - 17:40 | |
| Moi, quand j'ai commencé à lire du Yaoi Hard, je me sentais toute traumatisée.... Mais j'aime tellement ça maintenant! J'suis comme Juliiiiiiie XDDD | |
|
| |
tobinette Kage
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : dans un monde sans criminels et sans.... RECTANGLES!!!!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: les membres de l'akatsu obliges de se presenter ici?? (tobi) Ven 22 Juin - 17:49 | |
| on a trop trainner avec elle je crois | |
|
| |
Kimi-chan Kage
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : En train de faire des choses pas jashiniques avec mon Juu-chan^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: les membres de l'akatsu obliges de se presenter ici?? (tobi) Ven 22 Juin - 17:53 | |
| Elle a trop déteint sur moi, plutôt... Et maintenant, toi et Léonie allez être exposées à ma mauvaise influence =D | |
|
| |
tobinette Kage
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : dans un monde sans criminels et sans.... RECTANGLES!!!!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: les membres de l'akatsu obliges de se presenter ici?? (tobi) Ven 22 Juin - 17:59 | |
| XD ben c'est julie qui m'envoi le plus de truc de yaoi (surtout des animes...) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: les membres de l'akatsu obliges de se presenter ici?? (tobi) Ven 22 Juin - 18:09 | |
| J,sais pas, j'aime pas les animes, j'préfère les images et les fanfictions... | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: les membres de l'akatsu obliges de se presenter ici?? (tobi) Ven 22 Juin - 18:13 | |
| | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: les membres de l'akatsu obliges de se presenter ici?? (tobi) Ven 22 Juin - 18:25 | |
| Bah, je me dis toujours que si ma mère me voit en train de regarder une anime croche, c'est beaucoup plus pire qu'une image ou une fanfiction... En plus, une fanfiction Hard... ya plus de détails XD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: les membres de l'akatsu obliges de se presenter ici?? (tobi) Ven 22 Juin - 18:31 | |
| c'est vrai.... mais mes parents ne regardent jamais ce que je fabrique (depuis trois heures je suis supossement dehors en train de faire4 du velo...) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: les membres de l'akatsu obliges de se presenter ici?? (tobi) Ven 22 Juin - 18:35 | |
| Et ils se demandent pas pourquoi tu es pas rentrée?
Moi ma mère est partie, j'suis avec mon frère XD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: les membres de l'akatsu obliges de se presenter ici?? (tobi) Ven 22 Juin - 18:51 | |
| OMG
merde mon frere a dit la veriter a mes parents
(kevin, viens ici pour que c'est plus facile de voir ton joli petit coup....) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: les membres de l'akatsu obliges de se presenter ici?? (tobi) Ven 22 Juin - 18:55 | |
| XD
-Tu vois, c'est pas bien de mentir!
*Rire de Kabuto* | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: les membres de l'akatsu obliges de se presenter ici?? (tobi) Ven 22 Juin - 18:56 | |
| peut etre mais c'est bien mieu que dire la veriter (imagines si j'aurais dit la veriter a mon amie tarte que j'ai voler ses crayons) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: les membres de l'akatsu obliges de se presenter ici?? (tobi) Ven 22 Juin - 19:02 | |
| XD
ET moi, toutes les affaires que j'ai piquées à mes anciennes amies, sans compter tout l'argent que Kakuzu a pris... XD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: les membres de l'akatsu obliges de se presenter ici?? (tobi) Dim 24 Juin - 22:56 | |
| omj
dire que tout le monde croit que je suis une gentille fille qui n'a jamais rien fait et toi une personne presque modele (ben... quand il nous connais pas trop)...
(j'avais deja entendu des filles en regardant notre gang dire: "elles doivent etre des eleves modeles que les profs adorent..." est-ce qu'on est comme sa??) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: les membres de l'akatsu obliges de se presenter ici?? (tobi) Lun 25 Juin - 8:54 | |
| OMG, la drogue, c'est mal XDD
Moi mon oncle (qui ressemble à un pédophile et que ma mère a foutu à la porte, posez pas de questions), m'a déjà dit :
-Comment ça, les profs te détestent? Tu es tellement une belle petite mademoiselle...
Je pense que si j'avais été du clan Kawaï, j'aurais eu une folie meurtrière et je l'aurais tué à coup de branche -_- | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: les membres de l'akatsu obliges de se presenter ici?? (tobi) Lun 25 Juin - 16:27 | |
| a coup de branche???
sa frappe fort sa... | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: les membres de l'akatsu obliges de se presenter ici?? (tobi) Lun 25 Juin - 19:23 | |
| J'aime les morts cruelles... J'peux te tuer à coup de couteau en plastique? | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: les membres de l'akatsu obliges de se presenter ici?? (tobi) Mar 26 Juin - 10:59 | |
| XD ou a coup de cuillere de cafeteria (sa prends plus de temps...) ou juste en arrachant le coeur avec un arrache pissenlits... | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: les membres de l'akatsu obliges de se presenter ici?? (tobi) Mar 26 Juin - 15:55 | |
| "Arrache-pissenlit?" "Arracher le coeur?"
Tu viens de réveiller Kajitsu :3 | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: les membres de l'akatsu obliges de se presenter ici?? (tobi) Mar 26 Juin - 18:41 | |
| je l'avait realiser la premiere fois que tu me l'a dit a l'ecole.... | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: les membres de l'akatsu obliges de se presenter ici?? (tobi) Mar 26 Juin - 19:25 | |
| J'vais arracher des coeurs~ *Va arracher le coeur du père de Shikamaru* Yaaaay =D | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: les membres de l'akatsu obliges de se presenter ici?? (tobi) Mar 26 Juin - 22:16 | |
| XD
pourquoi tu vas pas tuer tous les cerfs aussi??
(cerfs, sa me fais penser en histoire tse avec les seigneuri et tout sa.... tobi revends les trucs d'Itachia la foire, Hidan tue les heretiques, kakuzu est banquier... je me demande sa serait quoi les autres???) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: les membres de l'akatsu obliges de se presenter ici?? (tobi) Mer 27 Juin - 8:40 | |
| XDDD
Non, c'est Tobi qui se fait vendre à la foire XD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: les membres de l'akatsu obliges de se presenter ici?? (tobi) Mer 27 Juin - 12:20 | |
| et apres deidei demande a kakuzu de le voler, et deidei le revends!
ils font beaucoup d'argent grace a tobi | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: les membres de l'akatsu obliges de se presenter ici?? (tobi) Mer 27 Juin - 14:25 | |
| Et à la fin, Kaku-chou vole l'argent amassé par Dei =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les membres de l'akatsu obliges de se presenter ici?? (tobi) | |
| |
|
| |
| les membres de l'akatsu obliges de se presenter ici?? (tobi) | |
|