| les membres de l'akatsu obliges de se presenter ici?? (tobi) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tobinette Kage
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : dans un monde sans criminels et sans.... RECTANGLES!!!!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: les membres de l'akatsu obliges de se presenter ici?? (tobi) Ven 29 Juin - 16:43 | |
| XD
("kaku-chou" omg... je prefere kimi-chou) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : En train de faire des choses pas jashiniques avec mon Juu-chan^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: les membres de l'akatsu obliges de se presenter ici?? (tobi) Sam 30 Juin - 9:46 | |
| Tobi-chou, c'est mieux? XD | |
|
| |
tobinette Kage
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : dans un monde sans criminels et sans.... RECTANGLES!!!!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: les membres de l'akatsu obliges de se presenter ici?? (tobi) Dim 1 Juil - 16:26 | |
| | |
|
| |
Kimi-chan Kage
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : En train de faire des choses pas jashiniques avec mon Juu-chan^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: les membres de l'akatsu obliges de se presenter ici?? (tobi) Dim 1 Juil - 16:34 | |
| Tobi-chan alors? Dans une fanfiction de OroKabu, j'ai déjà vu Kabuto-chan -_- | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: les membres de l'akatsu obliges de se presenter ici?? (tobi) Dim 1 Juil - 17:04 | |
| | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: les membres de l'akatsu obliges de se presenter ici?? (tobi) Dim 1 Juil - 17:15 | |
| Mais Kabuto-kun, c'est plus populaire.. On a beau traiter Kabuto de pédophile, je sais pas, je le trouve pas si mal... 'Faut dire que ce matin, en me levant, j'ai lu une fanfiction shounen-ai de KabuKimi... Pis c'était trop cuuuuuuute <D
Dernière édition par le Mer 11 Juil - 13:16, édité 1 fois | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: les membres de l'akatsu obliges de se presenter ici?? (tobi) Lun 2 Juil - 13:28 | |
| XD
c'est vrai que je l'imagines mal en train de violer des petits enfants... | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: les membres de l'akatsu obliges de se presenter ici?? (tobi) Lun 2 Juil - 14:41 | |
| En plus... des fois, quand je le regarde des fois dans les tomes, j'le trouve cuuute~ Il va peut-être bien avec Orochimaru, mais aussi avec Kimimaro^^
Mais le seul amour de Kimimaro sera toujours Juugo^^ | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: les membres de l'akatsu obliges de se presenter ici?? (tobi) Mar 10 Juil - 14:03 | |
| XD
kabuto ne seras peut etre pas un violeur et kimimaro va toujours sortir avec juugo...
c'est tellement mignon | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: les membres de l'akatsu obliges de se presenter ici?? (tobi) Mer 11 Juil - 13:18 | |
| De toute façon, Kabuto est devenu pédophile à cause des bouts d'Orochimaru qu'il se graffait. Il est devenu KabuMaru à cause de ça... Mais sinon, Kabuto est bien correct^^ C'est grâce à lui que j'suis une bole xD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: les membres de l'akatsu obliges de se presenter ici?? (tobi) Sam 4 Aoû - 21:14 | |
| XD
sa me fais penser: une journee (la veille que j'ai lu le chapitre de naruto ou on a su le vrai chef) je gardais les morveux pis ils m'obeissait comme si j'etais leur reine... pis la je me disait: -OMG, si ils m'ecoutent, Tobi c'est le chef de l'aka... pis quand j'ai lu le chapitre j'ai rit, j'ai pleurer de rire, je me suis etouffer et apres je me suis dis: "j'ai un don, je peux controler n'importe qui... peut etre a cause du sharigan?" Mais comme d'habitude, mon frere a pete ma bulle | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: les membres de l'akatsu obliges de se presenter ici?? (tobi) Sam 4 Aoû - 21:23 | |
| Oh Jashin... T'as le don de prédire l'avenir... | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: les membres de l'akatsu obliges de se presenter ici?? (tobi) Mar 7 Aoû - 16:55 | |
| ouais
sa serais le fun!
*essai d'imaginer quelque chose*
demain il va plevoir, DU SANG!!!! (j'ai immagine que je tuais mon frere ^^) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: les membres de l'akatsu obliges de se presenter ici?? (tobi) Mar 7 Aoû - 18:10 | |
| Tu viens de me faire penser à Gaara dans le tome 7... Quand il tue l'équipe d'Ame xD (La pluie de sang xD)
-Les perles de sang imprègnent l'immensité désertique... implifiant ainsi la fureur du carnage... XD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: les membres de l'akatsu obliges de se presenter ici?? (tobi) Ven 10 Aoû - 11:35 | |
| XDD quand j'ai ecris sa j'ecoutait la musique dans naruto qu'on entend quand on voit gaara... la musique me controle... imagine en se moment: j'ecoute la chanson que hidan chante dans akatsuki: the musical (family reunion, blink 182, c'est rempli de sacre) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: les membres de l'akatsu obliges de se presenter ici?? (tobi) Ven 10 Aoû - 14:49 | |
| xD Moi en ce moment, j'écoute une toune de mon disque des musiques du Pirate des Caraïbes 2^^ C'est l'fun xD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: les membres de l'akatsu obliges de se presenter ici?? (tobi) Dim 12 Aoû - 12:04 | |
| XD
moi j'ecoute Discovery Channel... | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: les membres de l'akatsu obliges de se presenter ici?? (tobi) Dim 12 Aoû - 19:31 | |
| Connaît pas ._. 'Faut dire que j'm'y connaît pas beaucoup en musique... | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: les membres de l'akatsu obliges de se presenter ici?? (tobi) Lun 13 Aoû - 13:34 | |
| c'est une toune que un gars deguiser en Sasuke et un autre en Naruto a danser dessu... (cette chanson parle de sexe juste pour te dire....) (c'est Julie ou Camille qui m'avait envoyer le video...)
J'ecoute cette chanson a chaque fois que je lis des fanfictions de yaoi hard (tout le temps quand je lis des fanfic') | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: les membres de l'akatsu obliges de se presenter ici?? (tobi) Lun 13 Aoû - 14:07 | |
| Eeeeeew... Tu te mets une musique spéciale quand tu lis du Yaoi...? Moi j'écoutes presque toutes les mêmes tounes... Sauf que pour taper ma fanfiction, je mets mes tounes de mon CD du Pirate des Caraïbes, ça m'inspire xD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: les membres de l'akatsu obliges de se presenter ici?? (tobi) Mer 15 Aoû - 19:50 | |
| XD
moi je mets une chanson special pour n'importe quoi... chaque musique a son temps pour se faire ecouter | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: les membres de l'akatsu obliges de se presenter ici?? (tobi) Mer 15 Aoû - 19:57 | |
| Pas pour moi xD Mes musiques, je les mets comme je veux^^ Mais une fois, j'écoutais la radio en lisant du Yaoi, alors j'ai ré-entendu une chansons de cette fois-là xD Pis je me suis rappelé de la fanfiction de Yaoi que j'avais lue... Une fanfic' Yaoi de Death Note | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: les membres de l'akatsu obliges de se presenter ici?? (tobi) Mer 15 Aoû - 20:45 | |
| XD
moi, (la, c'est encore mon don de predire l'avenir) j'ecoute Am I evil?... je lis "the dark virgins" je clique pour la lire... sasuke commence a jouer sur la toune... depouis se temps: devine ce que j'ecoute en lisant the dark virgins | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: les membres de l'akatsu obliges de se presenter ici?? (tobi) Mer 15 Aoû - 20:52 | |
| Euh... Numa Numa? Je niaaaaaaise XD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: les membres de l'akatsu obliges de se presenter ici?? (tobi) Mer 15 Aoû - 21:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les membres de l'akatsu obliges de se presenter ici?? (tobi) | |
| |
|
| |
| les membres de l'akatsu obliges de se presenter ici?? (tobi) | |
|