| les membres de l'akatsu obliges de se presenter ici?? (tobi) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimi-chan Kage
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : En train de faire des choses pas jashiniques avec mon Juu-chan^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: les membres de l'akatsu obliges de se presenter ici?? (tobi) Mer 15 Aoû - 21:29 | |
| Quoi, j'avais raison? (Pose pas de questions xD) | |
|
| |
tobinette Kage
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : dans un monde sans criminels et sans.... RECTANGLES!!!!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: les membres de l'akatsu obliges de se presenter ici?? (tobi) Mer 15 Aoû - 21:55 | |
| XD
tu avais pas raison mais tu etais proche
(Numa Numa et Am I evil?.... sa se ressemble beaucoup (sarcastique)) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : En train de faire des choses pas jashiniques avec mon Juu-chan^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: les membres de l'akatsu obliges de se presenter ici?? (tobi) Jeu 16 Aoû - 10:15 | |
| XD C'est comme Crawling pis Peace(^^)v xD Comme Kagerou pis In the End xD
J'ai pas de buuut~ Le café pis le Yaoi, 'faut pas les mélanger xD | |
|
| |
tobinette Kage
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : dans un monde sans criminels et sans.... RECTANGLES!!!!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: les membres de l'akatsu obliges de se presenter ici?? (tobi) Jeu 16 Aoû - 12:09 | |
| XD ces chansons se ressemble sa pas de bon sang! | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: les membres de l'akatsu obliges de se presenter ici?? (tobi) Jeu 16 Aoû - 13:12 | |
| Je sais, je sais XD Je m'adore XD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: les membres de l'akatsu obliges de se presenter ici?? (tobi) Jeu 16 Aoû - 13:18 | |
| | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: les membres de l'akatsu obliges de se presenter ici?? (tobi) Ven 17 Aoû - 8:55 | |
| En fait, je pense que mon obsession avec moi-même est un moyen de supporter l'absence de mon mignon... Une chance, il revient aujourd'hui XD Juu-chan est ma drogue ._. | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: les membres de l'akatsu obliges de se presenter ici?? (tobi) Ven 17 Aoû - 17:44 | |
| ...(bonne theorie)
il y a aussi le yaoi.... mais sa: c'est la drogue de tout le monde sur le forum!!! | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: les membres de l'akatsu obliges de se presenter ici?? (tobi) Ven 17 Aoû - 17:50 | |
| Le Yaoi n'est plus une drogue à proprement parler, puisqu'on neressent pas le manque... On en a toujours à portée de main XD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: les membres de l'akatsu obliges de se presenter ici?? (tobi) Sam 18 Aoû - 12:39 | |
| XD
passe une journee sans parler, sans penser, sans lire, sans regarder, sans entendre (les gars en haut de chez nous XD) du yaoi... moi je craquerais (je ne pourrais pas, mes voisins...) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: les membres de l'akatsu obliges de se presenter ici?? (tobi) Dim 19 Aoû - 15:48 | |
| Oh mon Dieu... Genre que tu sois dans une maison remplie de Yamato qui peuvent liredans ta tête... On va dire qu'il te coupent un doigt chaque fois que tu parle, que tu penses, que tu lis ou, que tu regardes ou que tu écris du Yaoi DX
Moi j'en mourrais... Le Yaoi, c'est la plus belle chose de l'Univers XD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: les membres de l'akatsu obliges de se presenter ici?? (tobi) Ven 24 Aoû - 23:40 | |
| XD
apres, c'est le sucre!!!! (quoi? on peut en mettre dans tout! ou presque...aussi: c'est sa qui fait en sorte que mes fic parle seulement de yaoi...) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: les membres de l'akatsu obliges de se presenter ici?? (tobi) Sam 25 Aoû - 10:01 | |
| XD Moi j'ai un peu arrêté le yaoi XD J'veux dire que j'en lis ou j'en regarde du plus soft xD Mais j'adore quand même le Yaoi hard xD | |
|
| |
Suigetsu Admin
Nombre de messages : 236 Age : 30 Localisation : Dans l'océan. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: les membres de l'akatsu obliges de se presenter ici?? (tobi) Lun 27 Aoû - 18:07 | |
| Lol!
Moi par exemple j'aime encore le Yaoi, mais je fais juste en lire ou en regarder... a par sa, j'ai pas mal arrêter.. ^^ | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: les membres de l'akatsu obliges de se presenter ici?? (tobi) Mer 29 Aoû - 11:24 | |
| Moi 'faut dire que ma mère a restreint mon temps d'ordi... Alors c'est pas l'fun de lir eune fanfic' Yaoi, pis dans un moment Hard, ma mère m'appelle "Arielle, ramène le clavier et la souris, ton temps est terminé!" Mais j'suis en train de faire imprimer des images de Yoai pour décorer mes cartables X//D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les membres de l'akatsu obliges de se presenter ici?? (tobi) | |
| |
|
| |
| les membres de l'akatsu obliges de se presenter ici?? (tobi) | |
|