| priere du yaoi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tobinette Kage
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : dans un monde sans criminels et sans.... RECTANGLES!!!!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: priere du yaoi Ven 22 Juin - 17:43 | |
| on a l'arbre du yaoi, le livre, l'eventail, et plein d'autre trucs.... mais il faut une priere du yaoi!!!!! tse une genre de phrase qu'on dirait apres une conversation de yaoi.... (sa vas me manquer T_T) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : En train de faire des choses pas jashiniques avec mon Juu-chan^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: priere du yaoi Ven 22 Juin - 17:45 | |
| Ben si tu venais dimanche à l'arbre du Yaoi, on irait à la crèmerie du Yaoi et on pourrait inventer la sublime prière du Yaoi :3
Mais je sais, tu dois garder des p'tits morveux pour te faire de l'argent... Tu veux t'acheter quoi, une voiture? | |
|
| |
tobinette Kage
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : dans un monde sans criminels et sans.... RECTANGLES!!!!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: priere du yaoi Ven 22 Juin - 17:49 | |
| non... jveux macheter des trucs essentiels!!! (un micro, je vais enregistrer les tounes qu'on a fait et je vais les mettres sur un site ou on peu entendre des chanson des autres XD) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : En train de faire des choses pas jashiniques avec mon Juu-chan^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: priere du yaoi Ven 22 Juin - 17:50 | |
| XDDDD
Ben, ça c'est bien, mais bon... tu peux pas t'arranger pour manquer ton gardiennage une seule fois? =D
Pour l'amour du Yaoi? :3 | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: priere du yaoi Ven 22 Juin - 17:52 | |
| ben... je sais pas a quel heure je commence... ptetre que je pourrais arranger quelque chose (me semble que je commence a une heure) en tout cas, je vais savoir les heures se soir ou demain | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: priere du yaoi Ven 22 Juin - 17:54 | |
| Ben, faudra discuter d'une heure correcte pour tout le monde. Moi je me disais que 13heures (1heure de l'aprem.), ce serait idéal... Mais comme je te disais, tu peux pas manquer ton gardiennage? Genre dire que t'as une urgence? | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: priere du yaoi Ven 22 Juin - 17:57 | |
| mais c'est une urgence!!! le yaoi c'est important pour la sante mentale!!!
(t'imagines -pourquoi tu ne peux pas venir? -Je dois parler de yaoi avec mes amies.... -C'est quoi? -Des homosexuels... -... XDXDXDXDXD) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: priere du yaoi Ven 22 Juin - 17:59 | |
| OMG.....
-Comment ça, des homos... -Ben, ce qu'ils font ensembles... -Et c'est pour ça que tu viendras pas? -Vous pouvez pas comprendre, c'est des choses d'adultes! | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: priere du yaoi Ven 22 Juin - 18:00 | |
| XD -je suis un adulte!! -d'abord, pour les perverse??? | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: priere du yaoi Ven 22 Juin - 18:04 | |
| XDDD
-Écoutez, moi et mes amies, on doit se rencontrer pour ça! -Mais moi, j'ai des courses à faire! -Dites-le donc, que vous êtes homophobe! -Je suis pas homophobe, je pense juste que l'homosexualité, c'est pervers et mal. -C'est quoi la différence? -T'as pas à me parler comme ça! Je t'ai engagée, et je te paye, tu peux pas refuser! - *sort une image de Yaoi très Hard* Et là, vous comprenez? - *Saigne du nez* Ça change bien des choses.... | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: priere du yaoi Ven 22 Juin - 18:06 | |
| OMG!!!
j'imaginais la mere saigner du nez en regardant la photo.... XD | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: priere du yaoi Ven 22 Juin - 18:07 | |
| XDDDD
Genre elle tombre sans connaissance, tu t'en vas et tu regardes ta montre en disant
-Oh merde, les filles doivent m'attendre pour parler de Yaoi! | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: priere du yaoi Ven 22 Juin - 18:08 | |
| XD
pi les enfants reste tous seuls jusqua je ne sai spas quel heures.... c'est un gars et une fille et ils restent reveiller tout la nuit.... XD | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: priere du yaoi Ven 22 Juin - 18:17 | |
| XD
Un voisin les trouve en plein milieu de la rue, il les ramène chez eux... Et il voit la mère qui nbaigne dans une marre de sang. Il pense qu'elle a été attaquée...
Il appelle la police, qui fait un examen, et l'ambulance dit :
-Ce n'est qu'une massive perte de sang dû à une image de Yaoi XDD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: priere du yaoi Ven 22 Juin - 18:19 | |
| XD
ils cherchent le (ou la) coupable et ils pensent que c'est mon frere... (mon frere a deja montrer presque toute mes images de yaoi a ses amis... GARS!!!) et la il est puni et je regarde encore plus de choses de yaoi.... | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: priere du yaoi Ven 22 Juin - 18:21 | |
| Et une épidémie de Yaoi ronge le Québec. Tout le monde se promène avec un cartable de Yaoi avec eux... DeviantArt est rempli de fanfictions Hard, d'images croches et d'animes douteuses... | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: priere du yaoi Ven 22 Juin - 18:27 | |
| mais, selon des temoins, les personnes qui ont commencer a etre des yaoi fan (trop perverse) sont une gang d'ados de Jacques-Rousseau... Il y aurait peut etre un remede si on les calmes.... | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: priere du yaoi Ven 22 Juin - 18:32 | |
| (Pendant une émeute à côté de l,arbre du Yaoi)
Reporter : Mlle. Lebreux, est-ce vrai que vous aimez le Yaoi Moi : Bien sûr qu'on aime ça! C'est hyper beau! Tracie : Le Yaoi, c'est une clé qui ouvre les portes de la perversité... Camille : Tracie, ta gueule. En fait, on aime le Yaoi parce que... euh... PARCE QUE C'EST TELLEMENT BEAU!!
Cri hyper aigu de Yaoi-Fangirls | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: priere du yaoi Ven 22 Juin - 18:37 | |
| Le Yaoi, c'est une clé qui ouvre les portes de la perversité...
je vais m'en rappeler de cette phrase [/b] | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: priere du yaoi Ven 22 Juin - 18:39 | |
| XDDD En fait, je me suis inspirée de la célèbre phrase "Ne fait qu'un avec le moineau" J'sais pas, ça fait intelligent-réfléchi-et-sage XD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: priere du yaoi Ven 22 Juin - 18:42 | |
| XD
"Ne fait qu'un avec le moineau" "Le Yaoi, c'est une clé qui ouvre les portes de la perversité..."
est-ce que cela fait intelligent??? | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: priere du yaoi Ven 22 Juin - 18:45 | |
| Ça va pas ensemble, Baka! Juste que ça a l'air philosophique xD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: priere du yaoi Ven 22 Juin - 18:47 | |
| ouais
apres c'est: ils veulent se tuer (en parlant de sasuke et naruto) pour cacher leur enfant...
XD | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: priere du yaoi Ven 22 Juin - 18:51 | |
| En fait, Naruto et Sasuke ont eu un enfant (demande pas comment), mais Naruto a pas voulu acorder des droits de visites à Sasuke quand il a vu qu'il devenait méchant. La peine de Sasuke devenait si grande qu'il a tenté de tuer Naruto pour avoir l'enfant. Une chance, Naruto l'a gardé. Maintenant que les deux se sont revus, ils ont décidé de se réconcilier. Comment? Ils ont eu un nouvel enfant et ils l'élèvent ensembles XD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: priere du yaoi Ven 22 Juin - 18:55 | |
| XD " il vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfant"
non quelque chose de mieu: "et tout a coup, kabumaru vient dans le decor et viole les enfants de sasuke et naruto" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: priere du yaoi | |
| |
|
| |
| priere du yaoi | |
|