| priere du yaoi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimi-chan Kage
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : En train de faire des choses pas jashiniques avec mon Juu-chan^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: priere du yaoi Dim 1 Juil - 15:50 | |
| Le Yaoi a des vertus médicinales maintenant? yay | |
|
| |
tobinette Kage
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : dans un monde sans criminels et sans.... RECTANGLES!!!!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: priere du yaoi Dim 1 Juil - 16:33 | |
| XD
tu vas voir ton medcin:
-je suis malade...
-D'accord... Regardez-ces images....
pi la tu saigne du nez car c'est les plus hard!!!!! | |
|
| |
Kimi-chan Kage
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : En train de faire des choses pas jashiniques avec mon Juu-chan^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: priere du yaoi Dim 1 Juil - 16:37 | |
| C'est comme avec les sangsues qu'on utilise pour faire des saignées, mais là, on utilise des images de Yaoi... Omg, j'aimerais tellement ça xD | |
|
| |
tobinette Kage
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : dans un monde sans criminels et sans.... RECTANGLES!!!!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: priere du yaoi Dim 1 Juil - 16:57 | |
| | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: priere du yaoi Dim 1 Juil - 17:05 | |
| Une belle image SasuNaru, ou de SasoDei, d'OroKabu, de JuuKimi, de KakuHidan, etc... | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: priere du yaoi Dim 1 Juil - 17:06 | |
| a cause de sa j'irais tout le temps a l'hopital | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: priere du yaoi Dim 1 Juil - 17:07 | |
| Genre, tu fais exprès de te faire mal pour aller à l'hôpital xD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: priere du yaoi Lun 2 Juil - 13:10 | |
| XD
ou je gagne au nintendo contre mon frere | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: priere du yaoi Lun 2 Juil - 14:30 | |
| xD Mmh... J'viens d'imaginer une belle image yaoi de KimiJuu...
http://perverxity.net/icha_oekaki/pictures/519.png | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: priere du yaoi Lun 2 Juil - 23:13 | |
| elle est belle l'image XD (en plus on voit le rideau de juugo!!) (wtf??) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: priere du yaoi Mar 3 Juil - 10:19 | |
| Le rideau de mon mignon? Et tu vois ça où? Je vois bien les draps, mon kimono mauve (wtf?), mais pas de rideaux... | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: priere du yaoi Mar 10 Juil - 13:32 | |
| desoler je suis juste tres folle (ou peut etre seulement que je commence a imaginer pleins de chose avec la surdose de sucre) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: priere du yaoi Mer 11 Juil - 12:52 | |
| xD J'te niaise pas, quand tu parles de surdose de sucre, tu me fais penser à L dans Death Note (tu devrais le voir dans l'épisode 5-6 me semble xD) | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: priere du yaoi Sam 4 Aoû - 20:32 | |
| ouais je les ai vu les episodes...
un matin j'ai mis autant de sucre dans un cafe qu'il en mets dans son the XD | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: priere du yaoi Sam 4 Aoû - 20:49 | |
| Jashin.... Moi, pour une raison que j'ignore, quand je me fais un café, il y a des grumeaux dedans DX J'ai arrêté de boire du café à cause de ça, le sevrage n'est pas facile, crois-moi... | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: priere du yaoi Dim 5 Aoû - 20:01 | |
| je te crois...
moi j'en prends a chaque matin pour mieux travailler... mais quand je suis pour me coucher le soir je ne suis pas capable!!!! je devrais arreter... (mais c'est bon!!! surtout avec du lait et du sucre!!!) (omg, lait... sa me fais penser croche) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: priere du yaoi Dim 5 Aoû - 20:05 | |
| T'es presque aussi obsédée que moij'te niaise pas xD Au fait, j'écoutais le Seigneur des Anneaux, et une fois, Saroumane (un magicien) dit (en parlant de Sauron, le méchant principal):
-(...) Son regard perce les nuages, les ombres et même... la chair!
Putain, Sauron a un Byakugan... Il devient ultra pervert xD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: priere du yaoi Mar 7 Aoû - 16:18 | |
| XDD
mais comment un regard peut perce la chair? comment on peut perce une ombre????
je crois que cette phrase est aussi debile que le petit prince | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: priere du yaoi Mar 7 Aoû - 17:30 | |
| Et comment peut-on voir dans un rayon de 355 degrés? Demande à Kishimoto -_- Je suis sûre à 10 000% que Sam aime Frodon (et l'inverse aussi XD) | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: priere du yaoi Ven 10 Aoû - 10:49 | |
| XD
moi aussi j'en suis sure | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: priere du yaoi Ven 10 Aoû - 14:21 | |
| Tout à l'heure, quand j'écoutais Le Seigneur des Anneaux 3, j'ai entendu Frodon dire à Sam à la fin du film :
-(...) Et toi Sam... tu as tant d'objets de jouissance...
Oh my Fu*king Jashin!!! | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: priere du yaoi Dim 12 Aoû - 11:29 | |
| lol
sa me fais penser, un jour a l'ecole 9sa fait longtemps, je crois que c'est au debut de l'annee...) tu avais dis une conneries sur deux personnages... je m'en souviens pas des personages (moi et ma grande memoire!) mais il y a un des deux qui dit: "je vais vous defoncer le c*l!" J'adore cette conneries ^^ | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: priere du yaoi Dim 12 Aoû - 16:18 | |
| Fuck Yes xD
Sam : Monsieur Frodon, j'suis fatigué, où est=-ce que vous m'amenez comme ça?
Frodon : Tu verras bien...! C'est un endroit secret, où nous serons enfin seuls tous les deux.... *Se retourne vers Sam* Si tu savais comme j'ai envie de toi Sam...
Sam : Moi aussi Monsieur Frodon! J'ai envie de vous mettre à poil et de voir votre queue!
Frodon : Tu vas la voir...! *recommence à marcher*
Sam pense : "J'espère qu'il se rase les couilles".... *Relève les bretelles de son sac, rattrape Frodon et crie : J'vais vous défoncer le cul! | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: priere du yaoi Lun 13 Aoû - 12:57 | |
| xD
je l'adore cette connerie | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: priere du yaoi Lun 13 Aoû - 13:39 | |
| Le plus con, c'est que la dernière fois que je l'ai vue, j'étais en 5ème année, pis j'm'en rappelle encore XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: priere du yaoi | |
| |
|
| |
| priere du yaoi | |
|