| priere du yaoi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimi-chan Kage
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : En train de faire des choses pas jashiniques avec mon Juu-chan^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: priere du yaoi Ven 22 Juin - 18:58 | |
| C'est "Et ils vécurent heureux jour après jour et eurent beaucoup d'enfants" =p
Pour KabuMaru, ils ont juste à leur donner un de leurs enfants pour qu'il les laisset tranquilles XD | |
|
| |
tobinette Kage
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : dans un monde sans criminels et sans.... RECTANGLES!!!!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: priere du yaoi Ven 22 Juin - 18:59 | |
| XD c'est vrai....
De toute maniere ils pourraient en refaire un XD | |
|
| |
Kimi-chan Kage
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : En train de faire des choses pas jashiniques avec mon Juu-chan^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: priere du yaoi Ven 22 Juin - 19:00 | |
| Ils en font un par semaine XD
Pour remplacer ceux qu'ils donnent à KabuMaru XDD | |
|
| |
tobinette Kage
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : dans un monde sans criminels et sans.... RECTANGLES!!!!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: priere du yaoi Ven 22 Juin - 19:04 | |
| XD XD XD XD
mais cela doit pas etre trop dure: naruto a juste a se mettre en sexy meta pi redevenir comme avant et cela fait qu'il acouche sans douleur... | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: priere du yaoi Ven 22 Juin - 19:07 | |
| C'est pour ça qu'ils peuvent en faire autant =D | |
|
| |
Suigetsu Admin
Nombre de messages : 236 Age : 30 Localisation : Dans l'océan. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: priere du yaoi Sam 23 Juin - 10:39 | |
| XD Ouais, avec Sasuke sa peu aider..... | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: priere du yaoi Sam 23 Juin - 12:45 | |
| C'est con, chaque sujet, on finit par parler d'affaires pas rapport... On parle de "La prière du Yaoi" et on finit avec les enfants de Naruto et Sasuke XD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: priere du yaoi Sam 23 Juin - 20:33 | |
| ben c'est sa qui fait notre charme.... ben moi j'en ai pas mais en tout cas... vous me comprener! | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: priere du yaoi Dim 24 Juin - 23:27 | |
| merde... mon frere lis (depuis le debut) tout les messages qu'on ecri sur le site...
"vous etes pervserses, toi et tes amies!!! je vais le dire a papa et maman!!!"
ils ont rien dit XD sauf sa: "Tracie, de quoi tu parles avec tes amies?? -De choses essentieles p'pa!!! -Kevin, pour avoir menti: VAS DANS TA CHAMBRE!!!" un autre episode que je gagnes en deviant u peu la verite (enfait, pas vraiment car le yaoi c'est essentiels a la perversite).... | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: priere du yaoi Lun 25 Juin - 8:31 | |
| "De choses essentielles" XDDDDDDDDD OMG, t'es débile XD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: priere du yaoi Lun 25 Juin - 16:11 | |
| ben quoi: le yaoi c'est essentiel pour la sante mentale!!!! | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: priere du yaoi Lun 25 Juin - 19:06 | |
| Ça doit être pour ça que le reste du monde est con xD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: priere du yaoi Lun 25 Juin - 21:01 | |
| XD c'est logique: mon frere aime pas le yaoi pi il est con!!! | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: priere du yaoi Mar 26 Juin - 7:50 | |
| C'est ce que j'ai toujours dit "Le Yaoi ouvre les portes de la conscience..."
Avec le Yaoi comme seul dieu, nous avons le pouvoir d'élargir notre pensée. Ceux qui n'aiment pas le Yaoi sont condamnés à un esprit obtus et fermé, qui repousse les choses nouvelles.
Le Yaoi nous ouvre le coeur, il nous permet de voir au coeur des choses, de faire tomber les masques et de voir la réelle nature des la vie...
(Ça se voit que je viens de me lever?) | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: priere du yaoi Mar 26 Juin - 10:33 | |
| oui sa parait XD (c'est pour sa que mon masque tombe tout le temps (Le Yaoi nous ouvre le coeur, il nous permet de voir au coeur des choses, de faire tomber les masques et de voir la réelle nature des la vie...)) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: priere du yaoi Mar 26 Juin - 15:29 | |
| xDDD Quand je suis réveillée, je suis d'humeur philo-débile, c'est pa sma faute... | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: priere du yaoi Mar 26 Juin - 18:28 | |
| pi moi c'est po de ma faut si je suis folle... je trouves pas d'exuses... | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: priere du yaoi Mar 26 Juin - 19:05 | |
| T'es née comme ça? Overdose de drogue? Alcool?
:3 | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: priere du yaoi Mar 26 Juin - 21:50 | |
| de drogue (je suis une erreur: ma mere prennait des pillules pour pas etre enceinte; sa doit etre sa) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: priere du yaoi Mer 27 Juin - 7:47 | |
| Je suis certaine que ta mère s'est trompée, elle a pris des p'tites pilules colorées au lieu des pilules contraceptives XD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: priere du yaoi Mer 27 Juin - 12:02 | |
| je suis une double erreur!!!
*va se morfondre dans sa chambre* (non, elle a dut prendre de la drogue pour que je sois si folle...) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: priere du yaoi Mer 27 Juin - 14:08 | |
| Pas juste de la drogue... Un peu de tout XD De l'alcool, toutes sortes de drogues... Etc... | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: priere du yaoi Ven 29 Juin - 16:20 | |
| OMG!!!
apres elle me dit de faire tel chose mais pas sa... | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: priere du yaoi Sam 30 Juin - 9:32 | |
| XD
Moi, mes seules drogues, c'est la musique, l'eau ultra chaude et Juugo :3 | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: priere du yaoi Dim 1 Juil - 15:48 | |
| XD
moi c'est le sucre!!!! (et le yaoi quand je suis triste... c'est bon pour le moral! et quand j'etais malade j'allais mieu apres avoir vu quelques images...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: priere du yaoi | |
| |
|
| |
| priere du yaoi | |
|