| une image (encore je sais) pas rapport... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimi-chan Kage
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : En train de faire des choses pas jashiniques avec mon Juu-chan^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: une image (encore je sais) pas rapport... Lun 2 Juil - 14:21 | |
| J'm'ennuie de pas avoir un petit frère ou une petite soeur aussi crédule... j'l'aurais VRAIMENT traumatisé(e) | |
|
| |
tobinette Kage
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : dans un monde sans criminels et sans.... RECTANGLES!!!!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: une image (encore je sais) pas rapport... Lun 2 Juil - 23:28 | |
| XD
en plus c'est facile: tu as juste a ne pas rire et a dire n'importe quoi... LES PETITS CROIENT TOUJOURS LES GRANDS!!! | |
|
| |
Kimi-chan Kage
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : En train de faire des choses pas jashiniques avec mon Juu-chan^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: une image (encore je sais) pas rapport... Mar 3 Juil - 10:31 | |
| XDDD Si tu leur montre une image d'Orochimaru et que tu leur dis qu'il va les raper cette nuit, ils vont te croire? | |
|
| |
tobinette Kage
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : dans un monde sans criminels et sans.... RECTANGLES!!!!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: une image (encore je sais) pas rapport... Mar 10 Juil - 13:53 | |
| | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: une image (encore je sais) pas rapport... Mer 11 Juil - 13:00 | |
| Oh my Jashin, donc j'peux les traumatiser à vie rien pour m'amuser^^ | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: une image (encore je sais) pas rapport... Sam 4 Aoû - 21:05 | |
| oui, c'est sa la beaute de la chose | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: une image (encore je sais) pas rapport... Sam 4 Aoû - 21:14 | |
| -Maman...? -Quoi? -J'veux faire du bénévolat dans un orphelinat : D -Hein?! -Mais oui! ('Vais les traumatiser à vie mwahahahahahaha >: D) -Est-ce que tu as consommé? -Nooooooooon.... >_> | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: une image (encore je sais) pas rapport... Dim 5 Aoû - 20:06 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
je suis sure que la ta mere chercherait de la drogue dans ta chambre pour en etre sur que tu consome pas | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: une image (encore je sais) pas rapport... Dim 5 Aoû - 20:08 | |
| Elle ne trouverait que des fanfictions et des images de Yaoi xD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: une image (encore je sais) pas rapport... Mar 7 Aoû - 16:48 | |
| XD
je crois que le yaoi est devenu une sorte de drogue... t'immagines les gangs de rue: -Yaoi, yaoi pas cher... plein de fanfictions hard ou d'image... hey toi p'tit cul t'en veux? -(mon frere) desoler mais je peux en avoir gratuitment sur deviantart -Mais sa, c'est de la meilleure qualite... -va chier, comment la qualite de fanfic ou de pic peux changer? pis de toute maniere, va voir ma soeur: elle t'en acheterait... | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: une image (encore je sais) pas rapport... Mar 7 Aoû - 17:51 | |
| xD Où moi, en passant dans la rue
-Eh, toi, avec le bandeau avec une note de musique... tu veux m'acheter du Yaoi? J'ai des images pis des fanfictions hyper hards -Tsss. Pas besoin, j'ai mes réserves personnelles... -Mais moi, j'ai de la bien meilleure qualité que tes réserves... -Mmh... J'vais y penser... Tu les vends combien? -5$ par fanfiction et 3, 50$ par image. -QUOI? T'ES MALADE? QUI PAIERAIT AUSSI CHER? -Eh, 'faut bien vivre... -Ben vend de la drogue, parce que le Yaoi, c'est pas une chose honnête à vendre.. On devrait pas avoir à payer pour ça...
(Yay pour mon Inner Kakuzu XD) | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: une image (encore je sais) pas rapport... Ven 10 Aoû - 11:19 | |
| XD
moi je depenserait mon argent dans sa... pis la tout le monde essayerais de me faire sortir de l'enfer du yaoi... pis j'en sortirais mais apres pour me faire chier mon frere montras ma pic prefere pis la je retomberais dans cette enfer... | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: une image (encore je sais) pas rapport... Ven 10 Aoû - 14:40 | |
| Moi je pense pas que le Yaoi. ce soit comme de la drogue... tu peux pas faire d'overdose, ça ne te donne pas le cancer, tu ne peux pas te l'injecter.... Tu le regardes et c'est tout... Le seul problème, c'est que ça peut te faire saigner du nez xD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: une image (encore je sais) pas rapport... Dim 12 Aoû - 11:38 | |
| XDD
pour moi, tout peux devenir de la drogue... c'est depend qu'elle est la consomation de l'individu *imagine L avec son sucre*... ex: L!!!! | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: une image (encore je sais) pas rapport... Dim 12 Aoû - 16:28 | |
| Moui, mais bon, Les personnages de Death Note sont exceptionnels... Comme tu veras plus tard Mello et ses barres de chocolat, Near et ses jouets, Matt et ses cigarettes... | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: une image (encore je sais) pas rapport... Lun 13 Aoû - 13:25 | |
| je dois continuer d'ecouter Death Note, lire Raruto et lire THE DARK VIRGINS.... trop de travail.... | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: une image (encore je sais) pas rapport... Lun 13 Aoû - 13:46 | |
| De travail? Ça doit être difficile de passer ses journées à lire du Yaoi -_- Moi j'dois passer mes journées à taper ma fanfiction à l'ordi -_- | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: une image (encore je sais) pas rapport... Mer 15 Aoû - 19:38 | |
| je voulais dire: trop de travail dans le sens que je gardes... mon frere et d'autres enfants... je ne peux pas lire du yaoi quand je les gardes.... n'ont plus ecouter Death Note... Lire Raruto peut etre mais... Leurs cerveaux vont se ratatinir si ils lisent eux aussi....
ps ta fanfic parle de quoi? | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: une image (encore je sais) pas rapport... Mer 15 Aoû - 19:42 | |
| Ben... ma fanfic' que j'écrivais à l'école... J'ai arrêté de la rédiger pendant les vacances... 'Faut bien que je recommence.. Pis là, je le tape à l'ordi, comme ça, j'vais pouvoir l'imprimer, lui fabriquer des couvertes, et ça va devenir mon livre perso^^ J'vais aussi mettre des dessins, comme ça, ça va être mignon :3 | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: une image (encore je sais) pas rapport... Mer 15 Aoû - 20:08 | |
| cool
moi je ne suis pas bonne pour ecrire des fanfictions... (je trouves) Je preferes inventer de ma tete (si j'en ai une) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: une image (encore je sais) pas rapport... Mer 15 Aoû - 20:10 | |
| Bah, moi j'aime écrire des histoires... Mais pas vraiment pour les poster... Ya que moi qui puisse apprécier mes histoires^^ | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: une image (encore je sais) pas rapport... Mer 15 Aoû - 20:35 | |
| moi je les mets sur mon piczo d'ecriture... c'est juste de la merde mais pas grave, personne peut els voir: il y a un mot de passe differant pour chaque page ^^ | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: une image (encore je sais) pas rapport... Mer 15 Aoû - 20:36 | |
| Si ya juste toi qui peut les voir, pourquoi tu les mets là? T'as pas de vie, j'vais te dire... | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: une image (encore je sais) pas rapport... Mer 15 Aoû - 20:59 | |
| j'ai une vie... c'est juste que... je les mets la pour que cela prends moins de place dans mon ordi! | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: une image (encore je sais) pas rapport... Mer 15 Aoû - 21:01 | |
| XD Moi j'ai encore beaucoup de place dans mon ordi, mais bon, on sauvegarde pas beaucoup de choses, c'est plutôt mes recueils de textes qui prennent de la place : Poèmes, histoires, fanfictions, Yaoi, etc XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une image (encore je sais) pas rapport... | |
| |
|
| |
| une image (encore je sais) pas rapport... | |
|