| une image (encore je sais) pas rapport... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tobinette Kage
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : dans un monde sans criminels et sans.... RECTANGLES!!!!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: une image (encore je sais) pas rapport... Mer 15 Aoû - 21:03 | |
| moi c'est des images.... et des chansons... mes textes sont tous sur le foutu piczo ou dans mon cahier cacher avec ma death note | |
|
| |
Kimi-chan Kage
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : En train de faire des choses pas jashiniques avec mon Juu-chan^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: une image (encore je sais) pas rapport... Mer 15 Aoû - 21:05 | |
| XD Moi je les garde sur mon ordi, j'ai pas envie de le simprimer... Trop d'encre, trop de papier... Ça coûterait trop cher XD | |
|
| |
tobinette Kage
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : dans un monde sans criminels et sans.... RECTANGLES!!!!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: une image (encore je sais) pas rapport... Mer 15 Aoû - 21:06 | |
| XD
moi, je mets tout sur mes 7 sites | |
|
| |
Kimi-chan Kage
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : En train de faire des choses pas jashiniques avec mon Juu-chan^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: une image (encore je sais) pas rapport... Mer 15 Aoû - 21:24 | |
| 7 sites? Lesquels? Moi j'ai déjà pensé à mettre une ou deux de mes histoires sur un site, mais bon, j'suis paresseuse, il faudrait les taper à l'ordi, pis j'en ai pas envie xD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: une image (encore je sais) pas rapport... Mer 15 Aoû - 21:32 | |
| XD
moi c'est des sites (plus des piczos, mais pas juste sa) que j,ai creer... jy vais plus ou moins dessu | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: une image (encore je sais) pas rapport... Jeu 16 Aoû - 13:03 | |
| Ok ouais... Moi j'ai pas vraiment envie de partager ma vie avec des n00bs... Je les laisse raconter leur vie, pis j'les emmerde après XD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: une image (encore je sais) pas rapport... Jeu 16 Aoû - 13:06 | |
| XD
moi c'est juste pour mes amis: qui va aller voir un site qui s'appelle: trazy16-manga-fan.... me semble que sa serais personne *voit que 1557 personnes a ete dessu* merde | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: une image (encore je sais) pas rapport... Jeu 16 Aoû - 13:19 | |
| XD Si ça trouve, c'était juste 3 personnes qui faisaient précédant-suivant je sais pas combien de fois xD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: une image (encore je sais) pas rapport... Ven 17 Aoû - 17:35 | |
| XD non, finalment, c'est 1557 clics et 465 visiteurs.... le pire: je l'ai pas envoyer a tout mes contacts! comment ils peuvent aller dessu les morons! | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: une image (encore je sais) pas rapport... Ven 17 Aoû - 17:38 | |
| XD Les gensd ont rien à foutre pour aller voir ton piczo ou j'sais pas quoi XD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: une image (encore je sais) pas rapport... Ven 24 Aoû - 23:17 | |
| XD je crois que c'est des fans de yaoi ou de mangas, (http:\\www.trazy16-manga-fangirl.piczo.com).... pi aussi.... ben.... ils veulent surment voir ce que peut faire un nowhere people comme moi! | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: une image (encore je sais) pas rapport... Sam 25 Aoû - 9:56 | |
| T'es pas si nowhere que ça, j'connais pas beaucoup de monde qui soit folle, perverse, conne, caniche pis stupide comme Tobi, mais pourtant qui peut être l'une de nos meilleures amies XD
J'ai super hâte de te voir^^ | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: une image (encore je sais) pas rapport... Mer 3 Oct - 18:25 | |
| oh god...
enfin: moi j'ai hate de te voir en Kabumaru XD
t'en qu'il viole pas Tobinette -_-... elle commence a avoir peur de sa... | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: une image (encore je sais) pas rapport... Mer 3 Oct - 19:01 | |
| Mais non, mais non... *Rire de KabuMaru* | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: une image (encore je sais) pas rapport... Mer 17 Oct - 14:08 | |
| OMG!!!
tobinette: PAPOUNET!!!! | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: une image (encore je sais) pas rapport... Mer 17 Oct - 20:26 | |
| *nouveau rire de KabuMaru*
-Ne t'inquiète pas... Ton gentil et docile petit papounet est avec mon papa à moi...
LA MANCHETE DU JOUR : KABUMARU SERAIT-IL LE FILS D'OROCHI? KABUMARU SERAIT-IL LE KAGEMARU DE KABUTO? | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: une image (encore je sais) pas rapport... Ven 19 Oct - 12:09 | |
| xD
ca me fait penser, j'ai expliquer l'histoire des Kagemaru a mon voisin (bah quoi? il a le droit de savoir cette info!!! 'veux pas qu'il soit dans l'ignorance!!!) "-Tracie.... t'es sur que t'es normal? -Bah oui pourquoi??? -Dire que mon pere n'est pas mon pere mais son Kagemaru... -Mais c'est vrai!!! Si ce ne l'est pas, son Kagemaru est encore plus diaboliqeu! -*pense au Kagemaru de son pere* OMFJ" | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: une image (encore je sais) pas rapport... Sam 20 Oct - 18:29 | |
| Il a vraiment dit "Oh my fucking Jashin"? Pis au fait, non t'es pas normale XD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: une image (encore je sais) pas rapport... Dim 28 Oct - 10:56 | |
| oui il a vraiment dit OMFJ... (il dit ca quand OMFG est moins puissant que ce que je viens de dire ^^)
pi pourquoi je suis pas normale? akihiro: TUONS LES RECTANGLES!!!
ok je sais pourquoi finalment... | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: une image (encore je sais) pas rapport... Lun 29 Oct - 20:16 | |
| J'ai même pas besoin de répondre, tu l'as découvert toi-même XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une image (encore je sais) pas rapport... | |
| |
|
| |
| une image (encore je sais) pas rapport... | |
|