| OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tobinette Kage
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : dans un monde sans criminels et sans.... RECTANGLES!!!!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Sam 9 Juin - 8:32 | |
| | |
|
| |
Suigetsu Admin
Nombre de messages : 236 Age : 30 Localisation : Dans l'océan. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Sam 9 Juin - 9:01 | |
| Ouais! tu veux faire une bataille de bouffe? (mais on organise ça quand il y aura un peu plus de monde.....) J'aime beaucoup les food fight!^^ *Lance mon lunch constitué de: patates chaudes, yougourt au bleuet, salde césar, jus de raisin, banane noir, carottes pourrites.... et je crois que C'est tout. sur Orochimaru* | |
|
| |
Juugo Chuunin
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Mer 13 Juin - 8:03 | |
| *lance son euh... jai pas de lunch ._.* | |
|
| |
Suigetsu Admin
Nombre de messages : 236 Age : 30 Localisation : Dans l'océan. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Mer 13 Juin - 16:29 | |
| XD
je vois qu'orochimaru n'aime pas beaucoup mon lunch.... et la il vient me voir... ou serais-ce Juugo qu'il voudrait voir? peut-être parce que Juugo lui a lancé son boulet puisqu'il n'avait pas de lunch.... | |
|
| |
Kimi-chan Kage
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : En train de faire des choses pas jashiniques avec mon Juu-chan^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Mer 13 Juin - 17:00 | |
| Juugo, que fais-tu de ton pain de roche? Tu pourrais lui lancer dessus pour l'assommer Moi j'ai mon lait, mais j'veux le boire D: (Est-ce que les fantômes peuvent lancer de la bouffe?) | |
|
| |
Suigetsu Admin
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Mer 13 Juin - 20:23 | |
| XD je pense que sa se fait... je sens comme une aura bizarre.... on dirait qu'un fantome hante la cafeteria... c'est étrange... | |
|
| |
Kimi-chan Kage
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : En train de faire des choses pas jashiniques avec mon Juu-chan^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Jeu 14 Juin - 16:59 | |
| Booooouuuuuuuhh, je suis un fantôme, et je viens pour me venger... Bouuuuuu.... Juuuuuuugo.... tu me dois 2$... Booooouuuuuu... (j'niaise xD) | |
|
| |
tobinette Kage
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : dans un monde sans criminels et sans.... RECTANGLES!!!!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Ven 15 Juin - 18:07 | |
| jme sens reject...
*lance son lunch sur orochimaru mais comme il se baisse, le lunch tombe sur Deidara sempai...*
OUPS!!! | |
|
| |
Suigetsu Admin
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Ven 15 Juin - 18:21 | |
| T'as pas a te sentir reject! *lance une bouteille de Pepsi sur Tobi* -MWUAHAHAHAHAHAHA! Bien fait pour toi! | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Ven 15 Juin - 18:26 | |
| T_T
JTAI RIEN FAIT!!!!
*lance une chaise sur suigetsu* (tobi est violent OMG!!!) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Sam 16 Juin - 8:36 | |
| *la chaise passe à travers moi*
-MAIS QU'EST-CE QUE J'AI FOUTTU POUR RECEVOIR ÇA?
*trouve un sac-poubelle et le renverse sur Orochimaru*
(J'veux même pas savoir c'était la chose verte avec des spikes bleus dans le sac-poubelle xD) | |
|
| |
Suigetsu Admin
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Dim 17 Juin - 9:10 | |
| XD
*Lance de la salade césar dans le dos de Juugo* | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Dim 17 Juin - 17:35 | |
| *Voit que Juugo commence à pleurer et lui fait un massage*
^^ | |
|
| |
Juugo Chuunin
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Lun 18 Juin - 21:33 | |
| good.. gooooood! *commence à baver sur la table* (XD) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Mar 19 Juin - 15:09 | |
| *Remarque que Juugo bave et met un seau en-dessous de lui*
*Reçoit un bol de soupe aux légumes*
-_- ......
-Juugo, je continuerai mon massage dans 2 min, reste là et bouge pas... Je pense que là, j'vais devenir Bad Kimi...... | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Mer 20 Juin - 18:03 | |
| je sens quelque chose de pas tres bon...
MAMAN J"AI PEUR!!!!
*cour et va se cacher en dessou d'une table...* | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Jeu 21 Juin - 16:37 | |
| *S'approche silencieusement de Tobi et le mord dans le cou*
-Du sang fraaaais.....
*Regarde Tobi pleurer et perdre son sang sur le plancher*
-Juugo, la suite de ton massage? :3 | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Jeu 21 Juin - 21:34 | |
| pk c moi le petit reject de la cafeteriat?? (ben de toute l'ecole...)
*va dans les toilettes, mais comme il commence a etre myope, il va dans la toilettes des filles...* | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Ven 22 Juin - 16:34 | |
| C'est toi le rejet, parce que t'es nowhere XD
*Entend un cri de fille hyper aigu et voit sortir Tobi qui s'est fait giffler par une fille*
-Je me disais bien que c'était une bonne idée de changer les paneaux des toilettes... XD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Ven 22 Juin - 16:39 | |
| *ne comprennant rien*
-mais la! c'est toi qui t'es tromper de toillettes!!!!
(fille random) -ESPECE DE PERVERS JE VAIS LE DIRE UN PROFESSEUR!!!!
(merde une autre retenue) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Ven 22 Juin - 16:40 | |
| *Commence à rire comme un débile et va effrayer la fille random en faisant flotter son tube de rouge à lèvres X3* | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Ven 22 Juin - 16:48 | |
| un professuer viens (je ne me suis pas tromper dans l'orthographe....c'est voulu) tire tobi par l'oreille -Tobi, tu vas avoir une autre retenue
(pourquoi moi? JE SUIS UN BON GARCON!!!!!) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Ven 22 Juin - 17:16 | |
| Pauvre Tobi... Il a trop de retenues... 'Faut que j'arrête de le traumatiser... Maintenant, je vais m'acharner sur Suigy :3 | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Ven 22 Juin - 17:18 | |
| XD
(moi jvais aller m'acheter un journal intime a la place d'un agenda AVEC DES FLEUR-FLEUR =3.... posez-vous pas de question) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Ven 22 Juin - 17:26 | |
| Oh god, tu me fais penser à mon journal collectif avec mon mignon :3
Le plus con, c'est que c'était un vieux journal intime que j'utilisais plus, alors il a été transformé en journal d'Oto :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee | |
| |
|
| |
| OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee | |
|