| OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimi-chan Kage
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : En train de faire des choses pas jashiniques avec mon Juu-chan^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Jeu 16 Aoû - 10:18 | |
| *Tobi entre dans la cafétéria* *Tout le monde est là, silencieux, un plat de bouffe à la main. Ils l'attendent*
-Juugo : À trois! Un, deux- -Kimi : Go! *Boum.* | |
|
| |
tobinette Kage
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : dans un monde sans criminels et sans.... RECTANGLES!!!!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Jeu 16 Aoû - 12:12 | |
| *il regrette tellement* -POurquoi vous me faites sa.... j'ai rien fait!!! *voit qu'il y a de la sauce a poutine sur sa main* -Miam... | |
|
| |
Kimi-chan Kage
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : En train de faire des choses pas jashiniques avec mon Juu-chan^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Jeu 16 Aoû - 13:14 | |
| *Se transforme en Kakuzu, prend Tobi et le lance dans un énorme pot de ragoût froid et coagulé XD* | |
|
| |
tobinette Kage
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : dans un monde sans criminels et sans.... RECTANGLES!!!!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Jeu 16 Aoû - 13:20 | |
| XD -ouache! *vomi dans son masque* -BEURK!!!! | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Ven 17 Aoû - 9:00 | |
| *Toujours en Kakuzu* *Voit que le masque de Tobi déborde de vomi* -Ohhh, t'es dégueu.... *Renfonce Tobi dans le ragoût* *Le prof d'art passe.* -Tobi!!!? Qu'est-ce que tu fais là? T'as pas le droit de nager dans le ragoût! Retenue demain! *Mwahahahahahaha* | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Ven 17 Aoû - 17:48 | |
| -P'tain... sa fais des mois que je n'ai pas eu de retenue... je m'ennuyais pas... mais la: rester ici a rien foutre... C'est idiot... il aurait pu me faire laver tout la cantine a la place... -Alors Tobi, tu veux laver la cantin? -... moi et ma grande trappe... | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Ven 17 Aoû - 18:03 | |
| -Tu vois Tobi, la morale que tu as à apprendre, c'est qu'il ne faut pas se jeter dans un pot de ragoût XD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Sam 18 Aoû - 12:43 | |
| -Mais, c'est kakuzu!!! j'ai rien fait!!! a pars lire une fic de yaoi super bonne.... merde, je viens de dire que j'aime le yaoi mais je suis un gars... | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Dim 19 Aoû - 15:56 | |
| -Tobi, tu vois bien que Kakuzu n'a rien fait! Pourquoi te jetterait-il dans ce ragoût pour ensuite te dénoncer? Ce serait bien trop méchant!
*Kakuzu fait des p'tits yeux innocents* | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Ven 24 Aoû - 23:44 | |
| -mais....mais.... oh pis dla *****, je vais faire ce que vous voulez: je paies toujours pour les autres.... au moins sa me donne quelque chose a faire! | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Sam 25 Aoû - 14:12 | |
| *Se transforme en KabuMaru et sautille dans les corridors comme une tapette XD*
(J'avais pas d'idée XD) | |
|
| |
Suigetsu Admin
Nombre de messages : 236 Age : 30 Localisation : Dans l'océan. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Lun 27 Aoû - 18:06 | |
| O.O
*voit sa et tombe sans connaissance...*
- .... | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Mar 28 Aoû - 18:59 | |
| *En profite pour enlever Suigetsu et le violer dans un placard à balais XD*
J'suis un monstre DX | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Ven 19 Oct - 11:56 | |
| OMG
-je suis tromatise a vie.... | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Sam 20 Oct - 18:34 | |
| Qu'est-ce qu'il y a mon chou? Tu veux essayer aussi? Rendez-vous demain, dans le placard après les cours!
*rire de KabuMaru* | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Dim 28 Oct - 10:46 | |
| c'est correct ^^', je peux m'en passer.... | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Lun 29 Oct - 20:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee | |
| |
|
| |
| OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee | |
|