| OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tobinette Kage
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : dans un monde sans criminels et sans.... RECTANGLES!!!!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Dim 1 Juil - 16:31 | |
| XD
c'est mechant mais tres drole....
(j'ai un site a te montrer:
http://happytreefriends.atomfilms.com/ c'est trop sadique) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : En train de faire des choses pas jashiniques avec mon Juu-chan^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Dim 1 Juil - 16:44 | |
| C'est un site de pédophile, j'y vais pas.
*Prend un fromage bleu moisi tout mou et le lance dans les lunettes de Kabuto* | |
|
| |
tobinette Kage
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : dans un monde sans criminels et sans.... RECTANGLES!!!!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Dim 1 Juil - 17:30 | |
| c'est pas un site de pedophile, c'est un site avec des animaus qui creve tout le temps... dans un video, on voit la colonne vertebral d'un personage
*prends de la lasagne et le lance sur la fille qui cri comme une debille (tse quand tobi s'est tromper de toillette...)* | |
|
| |
Kimi-chan Kage
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : En train de faire des choses pas jashiniques avec mon Juu-chan^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Dim 1 Juil - 17:31 | |
| Si je dis que c'est un site de pédophile,c'est que ça l'est :p
*Prend une soupe et la lance sur Mme. Lachance* | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Lun 2 Juil - 13:30 | |
| | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Lun 2 Juil - 14:44 | |
| *Prend Juugo et l'amène plus loin pour pas qu'il devienne méchant* *Et... peut-être pour l'embrasser aussi :3* | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Lun 2 Juil - 23:35 | |
| XD *regarde car il n'a pas vu d'images de yaoi aujourd'hui* =D | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Mar 3 Juil - 10:58 | |
| C'est poche, sur DeviantArt, ya rien de beau à peu près sur JuuKimi... :'( *Voit que Tobi les regarde et s'en va encore plus loin, dans un petit coin tranquille....* | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Mar 10 Juil - 14:07 | |
| XD
c'est vrai que sur deviantart ya pas grand chose... mais tu sais quoi: tu pourrais en faire toi meme sur Juukimi... | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Mer 11 Juil - 13:24 | |
| Eeeeeew -_- J'dessine maaaaaaaaaal.... Et pis de toute façon, j'suis trop paresseuse... Mais Julie m'a trouvé un site de fanfictions, pis j'ai trouvé un peu de JuuKimi :3
*S'en va avec Juugo encore plus loin pour faire des choses pas jashiniques* | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Sam 4 Aoû - 21:17 | |
| XDDD
tu pourrais m'envoyer le site?
(si toi tu dessine mal, moi je suis le plus poche de la concentration art!) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Sam 4 Aoû - 21:29 | |
| xD C'est là que j'ai trouvé ma divine fanfiction de ItaKimi xD
http://www.fanfiction.net/anime/Naruto/
Avec la barre à droite, tu peux chercher 2 persos, la langue (Yen a en français, mais elles sont moins bonnes xD), le style (genre romance, horreur) pis le Rating (genre... Mature xD)
Amuse-toi XD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Mar 7 Aoû - 16:58 | |
| | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Mar 7 Aoû - 18:17 | |
| *Voit que Tobi s'enfuie du Food Fight avec un ordi portable pour aller lire des fanfics' Yaoi xD*
-Eh, attends un peu toi... le Food Fight est pas fini...
*Prend un pudding et le lance sur Tobi* | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Ven 10 Aoû - 11:39 | |
| -Fait chier, je veux lire des fanfic, je fous rien pi on me lance d'la bouffe... VOUS SAVEZ AU MOINS QUI JE SUIS!
*prends la plus grosse poubelle et la lance au millieu de la salle, elle explose et tout le monde a des dechets, sauf tobi, cacher derriere son ordi....*
-Oh merde... | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Ven 10 Aoû - 14:55 | |
| *Voit qu'il est tout plein de sauce dégueu à moitié moisie* *twitch twitch* *Commence à devenir de très mauvaise humeur...*
...Et ça va barder pour celui va a lancé cette poubelle... | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Lun 13 Aoû - 13:40 | |
| *tobi cherche quelqu'un a acuser....* -c'est... c'est... le random people dans le fond!!!! *pars en courant* | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Lun 13 Aoû - 14:10 | |
| -Tobi, t'es un très mauvais menteur... *Devient KabuMaru XD*
-Tobinooooouuu~ Viens ici mon chooooouuuuuu~ | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Mer 15 Aoû - 19:54 | |
| *des sueurs coulent sur son masque* -VA TEMPS!!!! *donne des petits coups de pieds de tappette* | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Mer 15 Aoû - 20:01 | |
| Euh... On dit va-t-en, pas va temps >_> M'enfin, peu importe. *KabuMaru se transforme en Kakuzu* *Tobi court comme un débile, il a peur de se faire casser la gueule* *Kakuzu le rattrape...*
...Et lui fait un Hug XD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Mer 15 Aoû - 20:22 | |
| *tobi a peur, il se demande pourquoi il ressoit un hug si il a ete vilaint* -Tu peux me lachez maintenant? | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Mer 15 Aoû - 20:27 | |
| -Euh... ok XD * Se transforme en fanfôme de Kimi et va hanter la toilette des fille d'une manière digne de Mimi Geignarde dans Harry Potter XD* | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Mer 15 Aoû - 21:25 | |
| XD *tobi cour, il est parti... comme un petit poulet (WTF)* | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Mer 15 Aoû - 21:30 | |
| XD *Sors des toilettes et lance une soupe froide sur Orochimaru* | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Mer 15 Aoû - 21:58 | |
| je ne peux plus ecrire: je suis pas dans la food fight.... *tobi fini de lire la fic de yaoi hard* -COmme j'ai fini de la lire, je vais retourner la bas: il faut un souffre-douleur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee | |
| |
|
| |
| OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee | |
|