| OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tobinette Kage
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : dans un monde sans criminels et sans.... RECTANGLES!!!!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Ven 22 Juin - 17:30 | |
| ok... mais tse... me semble que... vous pouvez pas ecrire grand chose (surtout toi kimi.... t'es un fantome....) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : En train de faire des choses pas jashiniques avec mon Juu-chan^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Ven 22 Juin - 17:42 | |
| Ben, on écrit pas notre journal en partant de Next Gen ou avant que je meure, mais quand on était tout p'tits :3
Genre 10-11 ans :3 | |
|
| |
tobinette Kage
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : dans un monde sans criminels et sans.... RECTANGLES!!!!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Ven 22 Juin - 17:53 | |
| ok jcomprends mieu maintenant | |
|
| |
Kimi-chan Kage
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : En train de faire des choses pas jashiniques avec mon Juu-chan^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Ven 22 Juin - 18:12 | |
| Mais de toute façon, notre journal te regarde pas vraiment... En résumé, c'est un ramassis de Pédophilie, de choses cutes et de conneries.. | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Ven 22 Juin - 18:16 | |
| omg.... jviens de realiser quelque chose: on parle de ton journal collectif pendant qu'il y a une food fight??? | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Ven 22 Juin - 18:28 | |
| -Ouais, et alors?
*Prend un pudding au tapioca et l'écrase dans le dos de Suigetsu* | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Ven 22 Juin - 18:35 | |
| C'est bon sa.... Bravo kimi.
*prend un sloche d'eau de piscine de printemps et l'ecrase dans le dos d'une personne nowhere... finalment c'est orochimaru*
-Tu es vilain tobi, vilain vilain...
(OMG je penses croche) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Ven 22 Juin - 18:44 | |
| XDDDD
Pauvre Tobi... Non seulement Il a une retenue le soir avec Dei, mais en plus, Orochimaru va le punir... (et ses punitions, c'est pas net...)
*Prend un ragoût d'une couleur douteuse et le lance sur Suigetsu* | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Ven 22 Juin - 19:02 | |
| *par en courrant dehors*
-JE NE VEUX PAS ME FAIRE VIOLER!!!! | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Ven 22 Juin - 19:11 | |
| Trop taaaaard.... Tu aurais beau te cacher, mais c'est la fatalité... | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Ven 22 Juin - 19:58 | |
| OMG!!!!!!!!!
finalment, la food fight n'est pas un ebonne idee T_T | |
|
| |
Suigetsu Admin
Nombre de messages : 236 Age : 30 Localisation : Dans l'océan. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Sam 23 Juin - 10:34 | |
| Le ragout a erefroidi (après tout, je suis fait d'eu XD) *se jette sur Tobi et enlève son masque a tobi, et vois qu'il y en a un autre* -_-" | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Sam 23 Juin - 12:55 | |
| Genre, si on essaie d'enlever le m,asque de Tobi, il y en a un autre en-dessous? OMG XD
*Voit Tobi lancer une autre chaise sur Suigy* (Tobi est violent OMG) | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Sam 23 Juin - 20:44 | |
| XD
-ARRETER D'ESSAYER DE VOIR CE QUI A EN DESSOU DE MON MASQUE!!!! (sinon vous allez etre aussi dessu que Naruto, Sakura et Sasuke dans l'episode 101...) (demandez pas pourquoi je portes un masque... et non ce n'est pas a cause de ma laideur XD)
ps c moi ki doit dire OMG tobi est violent *commence a frappper de toute ces forces sur suigetsu parce qu'il veut juste le frapper...* | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Lun 25 Juin - 8:59 | |
| *Voit que Tobi àun papier dans le dos écrit "kick me"*
-Omg, c'est une provocation :3
*Va chercher une chaise* *Frappe Tobi avec de toutes ses forces*
Oh merde, ya plein de sang, 'faut pas que Juugo voit ça... | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Mar 26 Juin - 11:05 | |
| kimi, tu dois etre fort pour me faire autant saigner.... MON MASQUE EST DEVENU ROUGE!!!!! | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Mar 26 Juin - 15:58 | |
| D'après toi, pourquoi Naruto a pas pu me toucher? Pour quoi Rock Lee a eu besoin de se soûler pour me faire mal? Pourquoi j'ai failli tuer Gaara?
Bien sûr que je suis fort dammit! | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Mar 26 Juin - 18:43 | |
| ouais... c'est vrai...
mais comment une personne soule peut te tuer??? ses facultes doit etre affaibli... | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Mar 26 Juin - 19:28 | |
| Pas quand on a une affinité naturelle pour le Suiken, la technique de l'homme ivre... | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Mar 26 Juin - 22:20 | |
| ok je vais essayer d eme battre soul pi je t'en dirait des nouvelles!!
*prends une caisse de bieres (24) et les calles toutes*
me sens pas tres bien
*vas tellement vomir dans la toillettes qu'elle est bouchee* | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Mer 27 Juin - 8:53 | |
| Piscine de printemps? Fond de toilette pas nettoyée? XDDD
Pose pas de questions, c'est à ça que je j'ai pensé XD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Mer 27 Juin - 12:22 | |
| les sloches de la cremerie du yaoi!!!!!!! elle sont bonnes | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Mer 27 Juin - 14:27 | |
| Il faudrait tellement qu'on y aille :3 Un jour, faudrait que tu viennes chez moi, Tobi :3 | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Ven 29 Juin - 16:45 | |
| XD
je veux trop voir l'arrache coeur (et tes minous!!!) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee Sam 30 Juin - 9:49 | |
| Moi, j'veux trop te bucher xD J'vais apprendre à ma chatte comment bucher le monde XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee | |
| |
|
| |
| OMG!!!! une food fight c'est une tres bonne idee | |
|