| J'ai trouvé quelque chose de croche... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimi-chan Kage
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : En train de faire des choses pas jashiniques avec mon Juu-chan^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: J'ai trouvé quelque chose de croche... Jeu 14 Juin - 18:08 | |
| Dans le tome 23, Orochimaru dit à Kabuto :
-Encore aujourd'hui, je pense que c'est Kimimaro que j'ai désiré le plus...
C'est pas croche, ça? Ça rivalise presque avec quans Orochimaru prend sa douche (DX) et que Kabuto regarde au travers du rideau... (DDDDDX) | |
|
| |
tobinette Kage
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : dans un monde sans criminels et sans.... RECTANGLES!!!!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Ven 15 Juin - 17:34 | |
| oh my god
orochimaru est vraiment un pedophile... | |
|
| |
Suigetsu Admin
Nombre de messages : 236 Age : 30 Localisation : Dans l'océan. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Ven 15 Juin - 18:27 | |
| ... Il va violer tous les perso! (gars) .... Tous sauf l'équipe d'Ebi!^^ (je suis dedans l'équipe a Ebi XD....) | |
|
| |
tobinette Kage
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : dans un monde sans criminels et sans.... RECTANGLES!!!!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Ven 15 Juin - 18:29 | |
| jme demande qui est pedophille (a part orochimaru) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : En train de faire des choses pas jashiniques avec mon Juu-chan^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Sam 16 Juin - 8:22 | |
| Itachi! Il dit un jour à Sasuke :
-Veux-tu savoir pourquoi tu es si faible? Parce que qu'elle est trop petite... ta haine!
Mais moi et Juugo, on a changé pour :
-Veux-tu savoir pourquoi tu es si faible? Parce qu'elle est trop petite... ta queue! XDDDDD | |
|
| |
Suigetsu Admin
Nombre de messages : 236 Age : 30 Localisation : Dans l'océan. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Dim 17 Juin - 9:14 | |
| XDDDDD ouais je m'en rappele! XDDDDDD | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Dim 17 Juin - 17:33 | |
| En plus, j'ai acheté le 17 il y a pas longtemps, et quand j'ai lu ça, j'ai ri comme une débile, ma mère a dit :
-Je savais pas que Naruto était devenu si drôle que ça!
J'ai pris un crayon et j'ai barré le mot "haine" pour le remplacer par "queue" XDDDD
L'histoire devenait meilleure comme ça xD | |
|
| |
Suigetsu Admin
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Dim 17 Juin - 17:37 | |
| XD
Ouais, Itachi et son petit frère serait trop beau! (Itachi sexy-méta et Sasuke.... ben Sasuke normal) et l'enfant aura quelques déformation à cause que... ben après tout, ils ne sont pas frère et frère non? | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Dim 17 Juin - 17:39 | |
| Eeeeeww -_-
*va reagarder des images de Uchihacest sur DeviantArt"
Finalement, c'est pas si mal que ça... *saigne du nez* | |
|
| |
Suigetsu Admin
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Dim 17 Juin - 17:50 | |
| XD Ils font tellement un beau couple! | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Dim 17 Juin - 17:59 | |
| Hell yes...
La vengeance de Sasuke, c'est parce que Itachi lui avait promis de le *censuré*, mais ila a tué le clan avant, alors Sasuke il poursuit Itachi pour se faire *censuré* XDD | |
|
| |
Suigetsu Admin
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Dim 17 Juin - 18:14 | |
| | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Dim 17 Juin - 18:16 | |
| Comme quoi que le fait d'avoir bouffé une barre de chocolat rend conne xD | |
|
| |
Juugo Chuunin
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Lun 18 Juin - 21:11 | |
| - Suigetsu a écrit:
- ... Il va violer tous les perso! (gars)
.... Tous sauf l'équipe d'Ebi!^^ (je suis dedans l'équipe a Ebi XD....) C'est Hebi pas Ebi XD Et à ce que je me rappelle, tu t'es fait violer le 16 Septembre 2005 non? XD | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Mar 19 Juin - 14:31 | |
| On a même plus besoin de dire
-Toi tu t'es fait violer, bla, bla, bla...
TOUT LE MONDE S'EST FAIT VIOLER, ET ÇA VA CONTINUER! (Sauf quand Sasuke va tuer Orochimaru, mais Kabuto va continuer de violer des p'tits enfants à sa place xD)
*Rire de Kabuto comme moi seule peut les faire* | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Mar 19 Juin - 21:07 | |
| OMG VOUS ETES TROMATISANTE!!!!
DEJA QUE KABUTO ME FAIT FAIRE D CAUCHEMARDS MAINTENANT SA VBAS ETRES ENCORE PLUS PIRE T_T!!! (sa fait encore plus peur que le golihat...)
*va courrir ds sa chambre et commence a pleurer parce qu'il a peur...* | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Jeu 21 Juin - 16:27 | |
| *P'tit fantôme moron*
-Booooouuuuh... Tooobi.... Je suis l'âme de Kabuto (XD), et je viens pour te violer..... Tu as dit du mal de moi, alors tu vas payer... Boooouuuuuuh.... (Oh my god que j'aime faire ça XD) | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Jeu 21 Juin - 21:28 | |
| -AAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!! KABUTO VEUT ME VIOLER OMG G PEUR
*pisse ds ses culottes*
(j'aurais besoin d couches encore?? mais je suis grand maintenant!!!) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Ven 22 Juin - 16:26 | |
| Eeeew god....
Me semblait que quand t'as eu 13 ans, t'avais dit que t'avais plus besoin de couches parce que t'étais rendu grand? XD
Tsé, t'imagines Kabuto qui dit :
-Maintenant que Orochimaru, mon maître, est mort, je dois continuer son glorieux travail, celui de violer des p'tits enfants XDDDD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Ven 22 Juin - 16:31 | |
| arrete kimi-chou jsuis tromatiser!!!!!!!! | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Ven 22 Juin - 16:36 | |
| Bah c'est le but, espèce de moron! Je te teste pour savoir si en ce moment, t'es assez mature pour plus faire dans tes sous-vêtements XD
(Pense à la fanfiction de SasuNaru...) | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Ven 22 Juin - 16:42 | |
| J'AI ARRETER DE FAIRE PIPI DANS MES CULLOTTES!!!! (mais pas quand j'ai peur...)
ps avoi moi la fanfiction de sasunaru svp!!!!! | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Ven 22 Juin - 16:49 | |
| http://www.deviantart.com/deviation/52616217/
Voilà X3 Tu peux trouver la partie 2 dans le Author's Comments...
(Pauvre Juugo, t'inquiète pas, j'ai fini de te torturer avec cette fanfiction-là... De toute façon, SasuNaru, c'est pas mon couple préféré... Mon favori, c'est JuuKimi :3) | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Ven 22 Juin - 16:51 | |
| | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Ven 22 Juin - 16:54 | |
| Eh maintenant, Tobi va s'initier aux ma-gni-fi-ques fanfiction yaoi remplies de détails juteux (C'est hyper croche ce que je viens de dire XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... | |
| |
|
| |
| J'ai trouvé quelque chose de croche... | |
|