| J'ai trouvé quelque chose de croche... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimi-chan Kage
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : En train de faire des choses pas jashiniques avec mon Juu-chan^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Mar 28 Aoû - 18:42 | |
| Genre au dîner xD Mais il faut qu'on ait toutes, parce qu'au moins, si on fait rire de nous, on va pouvoir se soutenir moralement XD | |
|
| |
Suigetsu Admin
Nombre de messages : 236 Age : 30 Localisation : Dans l'océan. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Mar 28 Aoû - 18:45 | |
| XD ouais, pis si on se fait traiter de quelque chose, on va pouvoir toutes se soutenir puisque tout les monde en portent! XD | |
|
| |
Kimi-chan Kage
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : En train de faire des choses pas jashiniques avec mon Juu-chan^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Mar 28 Aoû - 18:50 | |
| XD On va fonder le club des misa-misa XD (si on le fait, j'me suicide xD) | |
|
| |
Suigetsu Admin
Nombre de messages : 236 Age : 30 Localisation : Dans l'océan. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Mar 28 Aoû - 18:52 | |
| xD nan fait le pas! sinon.... yaura pu personne pour nous dire "ta gueule" ou "décrisse" etc.... Alors suicide toi pas! (mais ton idée de club de misa-misa, elle était pas si mal... XD) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Mar 28 Aoû - 18:55 | |
| XD Si j'me suicide, Tracie va s'ennuyer de se faire traiter de n00b, de conne pis d'imbécile xD) | |
|
| |
Suigetsu Admin
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Mar 28 Aoû - 18:57 | |
| | |
|
| |
tobinette Kage
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : dans un monde sans criminels et sans.... RECTANGLES!!!!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Mar 28 Aoû - 19:44 | |
| lol
c'est vrai que je m'ennuyerais de me faire traiter de n00b (etc)... mais encore plus de me faire frapper.... (T_T JE VEUX QU'ON ME FRAPPE!!!! QUELQU'UN VENEZ ME BATTRE S'IL VOUS PLAIT!!!!)
pi.... je suis d'accord pour me faire lulu misa-misa.... moyennement etre dans le club des misa-misa.... | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Mer 29 Aoû - 10:52 | |
| Moi, comme j'avais dit, j'veux bien qu'on m'en fasse, mais pas à la maison... On se les fera au dîner xD
Au fait Tracie... Tu vas voir, quand l'école va recommencer, tu vas t'ennuyer de ne pas te faire griffer, frapper, insulter, giffler... (p'têtre même violer, avec KabuMaru, on sait jamais xD) | |
|
| |
Suigetsu Admin
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Mer 29 Aoû - 21:24 | |
| XD c'est vrai... Tracie ne s'ennuira plus! XD | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Jeu 30 Aoû - 19:11 | |
| Elle s'ennuira plus, en effet... elle va pleurer dans un coin du corridor >:O | |
|
| |
Suigetsu Admin
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Jeu 30 Aoû - 19:53 | |
| ._. moi elle m'a dis qu'elle s'ennuyait trop de ces trucs la... sa m'étonnerait pour le début, mais peut-etre a la fin XD | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Ven 31 Aoû - 17:03 | |
| Ben, j'ai juste une chose à dire pour notre première journée de secondaire 2 :
NOUS FORMOMS UN CLAN : LES NARUTARDS! RESTONS UNIS TOUS L'ANNÉE ET... VIVE LE YAOI!!
Désolée pour les majuscules xD | |
|
| |
tobinette Kage
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : dans un monde sans criminels et sans.... RECTANGLES!!!!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Jeu 6 Sep - 20:11 | |
| XD
au fait: je ne vais jamais pleurer si vous me frappez: sa me fait pas mal!!! | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Ven 7 Sep - 16:54 | |
| La prochaine fois, j'amène mon exacto pis mon aiguille à coudre préférée... Tu vas voir que tu vas pleurer, ma p'tite... | |
|
| |
Suigetsu Admin
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Sam 8 Sep - 18:05 | |
| XD c'est sa Pleure! ...
j'ai rien a dire.... a part..... Vive Kuroi Tsubasa Uchiwa!!!!! XD | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Dim 9 Sep - 19:13 | |
| Oh merde, ma mère sait plus où est l'exacto -_- Va falloir que j'amène mon couteau olpha >: D (C'est un exacto, mais en 3 fois plus gros X3) | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Mer 3 Oct - 18:15 | |
| XD
toi et tes couteaux \ exacto....
moi j'ai pu de banane T_T | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Mer 3 Oct - 18:47 | |
| Euh... t'en as jamais eu (pense croche XD) | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Mer 17 Oct - 14:00 | |
| XD
je parles du fruit jaune que les singes mangent!!!
(tres bonne la blague XD) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Mer 17 Oct - 20:16 | |
| XD Ce matin, Kumori a fait l'épicerie, pis elle a dit à Yuuka : -J't'ai acheté des fruits...
Pis Kajit-chou est arrivée en gueulant :
-On peut pas m'acheter crisse de !/$%?&* !
(Enfin, oui, on peut actuellement acheter Kajitsu... Avec tout l'argent du monde (et p'têtre plus XD)) | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Ven 19 Oct - 11:58 | |
| XD
pauvre Kajitsu... oh moins, il n'existence pas des fruits (des vrais fruits (genre: une pomme!)) emo.... | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Sam 20 Oct - 18:20 | |
| Bah oui il y en a ... Kajitsu! | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Dim 28 Oct - 10:47 | |
| XD
alors Kajitsu est un fruit (je sais que ca veut dire fruit mais la... une personne etre une fruit....) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Dim 28 Oct - 13:38 | |
| Ben, ya l'expression "le fruit de..." comme dans The World, ils disent "dans ce futur annoncé par le fruit défendu..." Le "Fruit", c'est la Death Note...
Et pis si tu veux avoir un vrai fruit emo, ben prend une pomme pis dessine-lui une face emo ave cun crayon permanent XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... | |
| |
|
| |
| J'ai trouvé quelque chose de croche... | |
|