| J'ai trouvé quelque chose de croche... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tobinette Kage
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : dans un monde sans criminels et sans.... RECTANGLES!!!!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Ven 22 Juin - 19:07 | |
| XD
et tous ensemble, tout deviens un melange de tout sa.... | |
|
| |
Kimi-chan Kage
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : En train de faire des choses pas jashiniques avec mon Juu-chan^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Ven 22 Juin - 19:10 | |
| Pervers, mignon, idiot, macabre...? Oh god... Ah je sais! Tout ça donne... NARUTO!! | |
|
| |
tobinette Kage
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : dans un monde sans criminels et sans.... RECTANGLES!!!!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Ven 22 Juin - 19:56 | |
| OMG
je suis aussi naruto (quand je suis vraiment pas tobi)...
OMG | |
|
| |
Kimi-chan Kage
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : En train de faire des choses pas jashiniques avec mon Juu-chan^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Sam 23 Juin - 9:32 | |
| Bah, tout le manga aussi....
Pervers = Jiraya Mignon = Juugo-kun Idiot = Naruto XD Macabre = Orochi? O_o
XD | |
|
| |
Suigetsu Admin
Nombre de messages : 236 Age : 30 Localisation : Dans l'océan. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Sam 23 Juin - 10:38 | |
| XD c'est vrai, mais t'aurais pas oublier... Les croyants? (Hidan, Shikamaru et Asuma... XD LA VOLONTÉ DU FEU!) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Sam 23 Juin - 12:46 | |
| Je hais la volonjté du feu... Même sans penser à Shikamaru, me semble que "la volonté du feu" c'est con comme nom -_-
P-S: J'ai plus de post que toi, Chloé =D | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Sam 23 Juin - 20:31 | |
| moi j'ai rien contre la volonte du feu (mais sa l'air gay)....
ps kimi t'a pas de but | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Lun 25 Juin - 8:34 | |
| Ben la volonté, c'est même pas un dieu, c'est juste croire en quelque chose qui a pas de but...
Genre, on prie devant une chandelle? -_- | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Lun 25 Juin - 16:09 | |
| c'est sa que je disait: c'est laid! | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Lun 25 Juin - 19:11 | |
| C'est quoi la suite? La volonté de l'eau? Du vent? De la foudre?
C'est gaaaaaaay DX | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Lun 25 Juin - 20:59 | |
| non c'est pas gay (c'est comme si tu disait que c'est du yaoi!!!)
c'est laid!!!! | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Mar 26 Juin - 7:54 | |
| Le Yaoi, c'est pas le fait d'être gay... ce sont les choses qu'on fait en couple... quand on est... homosexuel...
Dire "gay" en parlant des homosexuels, c'est manquer d'éthique... Moi j'utlise cette expression pour dire "C'est con, c'est nul, etc..." | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Mar 26 Juin - 10:32 | |
| ok... j'aime trop le yaoi selon quelque personne... | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Mar 26 Juin - 15:32 | |
| Le Yaoi, ça a quelque chose de beau, de mystérieux, d'excitant et d'inerdit... c'est pour ça qu'on aime tant ça XD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Mar 26 Juin - 18:27 | |
| OMG quelque chose d'exitant... (jpense croche...) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Mar 26 Juin - 19:06 | |
| QUand j'ai écrit le mot, je me suis dit "Je suis certaine que Tracie va penser full croche~"
J'avais raison~ | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Mar 26 Juin - 21:49 | |
| | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Mer 27 Juin - 7:49 | |
| Avec toutes les fois qu'on a niaisé sur ça, j'peux pas oublier XD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Mer 27 Juin - 12:00 | |
| XD
sa me rappel un jour dans le livre de geo: "...pour que les generations futurs jouissent..."... je me souvient rien du texte (meme de quoi sa parlait) mais sa... sa vas rester dans ma tete | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Mer 27 Juin - 14:09 | |
| Oh Yes XD Les gens qui écrivent les livres ont pas idée comment leurs phrases peuvent être mal tournées XD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Ven 29 Juin - 16:18 | |
| XD
surtout le petit prince (desoler je pense encore au bout ou que le petit prince retourne sur sa planete (au debut je croyais qu'il allait se suicider)) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Sam 30 Juin - 9:33 | |
| XD "Le suicide du Petit Prince" J'l'aurais lu au moins 100 fois xD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Dim 1 Juil - 15:46 | |
| XD'
non mais le petit prince dit qu'il doit partir sur sa planete et aussi que son corps est trop lourd pour alle la-bas... il a aussi dit a l'autre personnage que si il viens voir son depart il sera triste... moi sa me fais penser au suicide | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Dim 1 Juil - 15:48 | |
| Pauvre petit prince... je suis certaine que tout le monde sera très triste de sa mort... | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Dim 1 Juil - 16:33 | |
| moi non
sa vas etre encor eplus facille de rie de lui!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... | |
| |
|
| |
| J'ai trouvé quelque chose de croche... | |
|