| J'ai trouvé quelque chose de croche... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tobinette Kage
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : dans un monde sans criminels et sans.... RECTANGLES!!!!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Mer 15 Aoû - 19:58 | |
| XD
pis moi, j'ai vomi les 5 boites... sa fait de moi une boulimique? | |
|
| |
Kimi-chan Kage
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : En train de faire des choses pas jashiniques avec mon Juu-chan^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Mer 15 Aoû - 20:02 | |
| Yup XD J'niaise XD T'es aussi boulimique que moi j'suis en bonne santé XD | |
|
| |
tobinette Kage
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : dans un monde sans criminels et sans.... RECTANGLES!!!!! Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Mer 15 Aoû - 20:24 | |
| XD
moi depuis une semaine je tousse comme hayate | |
|
| |
Kimi-chan Kage
Nombre de messages : 895 Age : 30 Localisation : En train de faire des choses pas jashiniques avec mon Juu-chan^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Mer 15 Aoû - 20:28 | |
| XD Moi j'ai mal au coeur parce que je saute trop de repas XD Sans parler de mes os qui craquent xD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Mer 15 Aoû - 20:49 | |
| lol
moi j'ai toujours mal a tete... je sais pourquoi: le nintendo du demon | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Mer 15 Aoû - 20:54 | |
| XD Moi à part ça, j'ai une bonne santé en général, à part mes sautes de repas, mes os qui craquent et mes pierres aux reins XD Pis mes sautes d'humeur aussi XD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Mer 15 Aoû - 21:28 | |
| XD
j'ai une tres bonne sante... mais mental... sans commentaire | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Mer 15 Aoû - 21:31 | |
| Moi j'ai pas de problème mental, juste des sautes d'humeurs qui sont parfois dangereuses... Demande à Camille, elle le sait... Et j'm'en veux encore... | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Mer 15 Aoû - 21:46 | |
| | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Jeu 16 Aoû - 9:35 | |
| Demande-lui... Je sais pas si elle veut en parler...
P-S : Ce serait bien si on venait toutes les deux en même temps sur le forum vers 9h00, le matin, on pourrait partager notre délire habituel XD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Jeu 16 Aoû - 11:46 | |
| ok
desoler pour aujourd'hui, je me suis reveiller a 10H 31 tandis que je t'ai dit que j'allais etre sur msn et sur le forum a 9H -_-, pas dormi de la nuit... | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Jeu 16 Aoû - 12:44 | |
| XD Moi je suis allée prendre une douche à 10h00, je m'étais dit que je me laverais lkes cheveux en vitesse pour ne pas te manquer si tu arriverais sur le forum, mais j'étais sous l'eau chaude, alors bon, j'ai pas pu résister XD Cet après-midi, j'vais aller à la bibliothèque, j'suis en train de devenir folle, j'ai plus rien à lire xD 'Faut aussi que j'aille à la Place Jacques-Cartier pour me trouver d'autres vêtements... J'ai plus une seule paire de jeans qui me font -_- | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Jeu 16 Aoû - 12:59 | |
| ok
moi je m'endors encore sur le clavier -_- | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Jeu 16 Aoû - 13:09 | |
| XD P'tain, j'vais bientôt devoir partir, j'vais manger là-bas aussi -_- Pas que j'en ai pas envie, mais bon, j'ai mangé quelques bonbons, alors je sais pas si j'aurai assez faim... | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Ven 17 Aoû - 17:16 | |
| ok...
moi je manges des smarties... degueu.... | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Ven 17 Aoû - 17:17 | |
| XD Au moins, t'auras plus jamais envie d'en manger 5 boîtes en une seule journée XD Moi c'est le contraire, ma mère achète jamais de chocolat... C'est dommage, j'adore ça... | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Ven 17 Aoû - 17:53 | |
| moi c'est la fete de ma mere aujourd'hui... un bon gateau pour dessert!!!! miam... choco et fraises.... encore meilleur que le yaoi... | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Ven 17 Aoû - 18:04 | |
| Non... le mieux, c'est de bouffer le gâteau en lisant du Yaoi XD | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Sam 18 Aoû - 12:26 | |
| XD
je mangeais du gateau au chocolat et fraise avec un grand verre de lait en lisant the dark virgins... c'etait delicieux... | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Dim 19 Aoû - 15:22 | |
| Un grand verre de lait... Eeewww, je pense croche~ | |
|
| |
tobinette Kage
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Ven 24 Aoû - 23:05 | |
| xD moi aussi je pensais croche (surtout que dans la fic, c'etait un bout hard et que je buvais mon verre.... comme aujourd'hui avec le passage de naruto seul... avec un vibrateur... ><) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Sam 25 Aoû - 9:38 | |
| XD Au fait, j'ai été dormir chez Léonie avec Camille hier (et avant-hier XD) pis on s'est fait des lulus comme Misa xD Pis j'pense que j'vais m'en faire plus souvent XD (P'têtre même à l'école XD) | |
|
| |
Suigetsu Admin
Nombre de messages : 236 Age : 30 Localisation : Dans l'océan. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Lun 27 Aoû - 17:59 | |
| ^^Ouais porte sa pour la rentrer (on va essayer que toute la gang s"en mette pour la rentrer d'accord???) | |
|
| |
Kimi-chan Kage
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Mar 28 Aoû - 18:25 | |
| Eeeuuuhhh...... J'ai encore mon honneur et mon orgueuil tsé XD J'veux bien m'en faire à l'école, mais pas avant, sinon on va me regarder comme si j'étais folle dans l'autobus xD Léonie, Tracie, Chloé ou Camille me les fera XD | |
|
| |
Suigetsu Admin
Nombre de messages : 236 Age : 30 Localisation : Dans l'océan. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... Mar 28 Aoû - 18:40 | |
| XD c'est vrai j'y avait pas penser.... en tout cas on se les feras toutes ensemble a l'école!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai trouvé quelque chose de croche... | |
| |
|
| |
| J'ai trouvé quelque chose de croche... | |
|